Salut Marco.
Oui je pense toujours SLC, tant que je ne trouve pas un Wrangler ailleurs avec certitude.
Mais même avec un Wrangler, quand je vois que Thierry a déjà éclaté un pneu, Laetitia aussi... Les pneus d'origine d'un Rubicon n'ont rien à voir avec ceux d'un Limited ou d'un
Sahara.
Je me demande pour changer si je ne prendrais pas un Ram 1500 version "Rebel", qui a aussi de bon gros pneus, meilleurs que ceux d'origine sur le RAM 1500 "normal". Ca consomme un peu plus qu'un Wrangler, et il faut laisser les bagages dans la cabine, la benne n'étant pas recouverte (sur le mien j'ai un couvre benne qui ferme).
Je prévois un peu plus de backpacking qu'en 2019, bien entendu ça dépendra comme toujours de la météo.
Le souci pour Tom est que ses vacances tombent tôt dans avril encore, mais surtout autour de la peine lune, ce qui ne m'arrange pas pour les photos nocturnes (pour lesquelles il faut être à la nouvelle lune). Donc ça sera probablement sans lui. Dommage. Il marche à la même vitesse que moi, et ne rechigne pas aux kms... (et je gagne un tout petit peu de poids dans le sac, la moitié de la tente et du réchaud).