| Les Thaïlandais sont-ils violents? Laniak · 14 octobre 2015 à 17:00 149 messages · 38 participants · 20 258 affichages | | | | À: Dgelena · 26 décembre 2015 à 18:35 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 1 049 affichages · Partager tu as tout résumé, n'importe quel pays peut présenter des risques pour ses habitants et ses touristes, en Thaïlande comme ailleurs, mais vu le taux de pauvreté en Thaïlande je dirai que le Thai est vraiment pas agressif car avec le même taux de pauvreté dans un autre pays dont la France on se ferait découper à chaque coin de rue. Je vais en Thaïlande avec mon épouse tous les ans, oui les choses ont changés, ce n'est pas plus inquiétant qu'avant, simplement avec le flux de personnes irrespectueuses (Français du 93, russes, chinois coréens et j'en passe) que les Thais accueillent tous les ans, le sourire a laissé sa place au business Reste que ce pays reste une dictature militaire mais est on mieux lotis au pays des râleurs? | | | À: Dgelena · 27 décembre 2015 à 0:57 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 1 029 affichages · Partager je sais pas de qui tu parles, mais deja pour les expats feminins ca va etre difficile de se vider les c......... ! Ensuite, on est toujours le con de quelqu'un, n'oublie pas ca ! La connaissance de 2 mots d'anglais... Tes frequentations doivent etre bien limitees ! Sinon, pour quelqu'un qui pretend etre en Thailande depuis longtemps, il semble que tu n'as pas encore appris a parler Thai et ne regarde pas les news Thai !!! Comme deja dit plus haut, les touristes ne sont pas souvent confrontes a la violence des Thai mais cette violence existe a grande echelle quand tu vois les stats et les nouvelles journalieres, avec le probleme d'une justice souvent mal rendue ! Tu n'as jamais eu affaire a cette violence, tant mieux pour toi !Mais saches que je n'es jamais ete non plus face a la violence en France (meme si elle existe) et que je connais beaucoup de gens qui y ont une tres belle vie et qui ne sont pas raleurs du tout ! | | | À: Vincethai · 27 décembre 2015 à 1:16 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 1 025 affichages · Partager C;est ca restez en france c'est mieux ; pour ta gouverne je parle l'anglais courrament et pas mal le thai. Mais c'est vrai je connais un francais pas raleur. | | | À: Dgelena · 27 décembre 2015 à 1:24 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 1 018 affichages · Partager C;est ca restez en france c'est mieux ; pour ta gouverne je parle l'anglais courrament et pas mal le thai. Mais c'est vrai je connais un francais pas raleur.
Tout ca ne repond pas vraiment a mes arguments !  Regardes tu les nouvelles sur les chaines Thai, par exemple ? | | | À: Vincethai · 27 décembre 2015 à 10:37 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 976 affichages · Partager Tu es a la ramasse | | | À: Dgelena · 27 décembre 2015 à 11:07 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 971 affichages · Partager Ouais t'as raison ils n'ont qu'a rester en france ca fera moins de cons en thailande ou j'habite depuis des annees, on s'est barrer de france pour ne plus voir leurs tetes de cons de raleurs mecontents avec leurs 2 mots d'anglais comme vocabulaire, en plus d'etre debiles ils viennent la pour se vider les couilles car en france c'est branlette toute l'annee ; non ne venez plus en thailande c'est super dangereux !!! j'ai jamais ete agresser et ne me suis jamais battu depuis 1985 mais c'est bien plus tranquille a Barbes ou dans les quartiers nord a Marseille au moins vous etes sur de vous faire depouiller a partir de 22 h avec le couteau sur le bide. Ne depensez plus votre argent en billets d'avions ou ici depensez le en france et profitez bien car la guerre civile n'est pas loin, soyez "con-patriotes" laissez votre tune dans votre pays, baladez vous entre les beurres les blacks et les condes ou autre keufs c'est tellement plus sympha que la thailande.Salut a votre embleme le coq et soyez heureux en chantant les pieds dans la merde.
Wow visiblement ton installation au pays du sourire ne t'as pas rendu plus zen... Une vraie poissonniere (ou caillera  ??) | | | À: Siamlife · 27 décembre 2015 à 11:09 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 967 affichages · Partager C'est pas grave, tu ne m'as juste pas bien lu. Je sais très exactement ce que la société thaïlandaise peut générer de violences. La différence, c'est qu'une fois cette information prise et intégrée, une fois l'éducation de mes enfants faite en ce sens, une fois ma compagne sur ses gardes et mes proches alertés, je ne me complais pas dans l'étalage ou l'exagération des turpitudes de la société siamoise. Or, à en lire certains, ce pays serait un des pires à vivre de la planète, et ses ressortissants les pires à fréquenter. C'est faux. A en lire d'autres, ce serait un petit paradis, exempt des bassesses de la mentalité humaine et protégé miraculeusement de toute forme de rapports de force. C'est aussi faux.
Pour ce qui me concerne, c'est très simple: j'ai décidé d'y jouir de ses aspects positifs. Et je préfère de loin une humble partie de pêche avec mes amis thaïs, à écouter le vent passer dans les bambous, que de ressasser entre expats prétentieux qui pensent avoir tout compris et n'ont pas perçu (ou préfèrent se le dissimuler à eux-mêmes) que la planète n'a plus l'Occident pour centre. Je ne perds pas mon temps ni à les lire, ni à les écouter. D'autres littératures, et de vrais connaisseurs du pays, certains auteurs thaïs eux-mêmes qui pensent leur société, sont bien plus enrichissants. Mais ce qui transparaît de ces discours de quelques expats, ce n'est pas de la compassion, ce n'est pas de l'empathie, ce n'est pas le désir de comprendre. Ce qui en transparaît, ce qui en transpire, c'est de la condescendance, de l'ethnocentrisme, du rejet des différences, voire une épouvantable pétoche devant un monde dont ils ne sont plus les acteurs uniques et dont ils ont peur de devoir subir la conséquence inéluctable: leur déclassement. Ce qui les inquiète? C'est qu'un petit Thaï leur parle d'Egal à Egal. Alors on le dénigre, on le rabaisse, on généralise des comportements inadmissibles mais minoritaires, on lui rappelle qui il est inévitablement de par son patrimoine génétique . On nie l'unicité de chacune de ses personnes qui font ensemble société, on évacue libre-arbitre, parcours, trajectoires individuelles. On on en fait des contre-exemples qui confirment la règle. "Le Noir court vite?" Le Thaï est paresseux. Ou violent, selon les besoins du discours. Il ne l'est pas? C'est une exception. On se doit de le remettre à sa place, on lui fait comprendre que son pays ne survit que parce que le Grand Homme Blanc veut bien s'intéresser encore un peu à lui. Ce qui, concrètement, résume les attraits de son pays à un taux de change intéressant, aux silhouettes de ses femmes, à ses plages et à ses cocotiers. Tu ne fais pas partie de cette petite société nombriliste et qui ne voit pas tout le pathétique de sa situation? Tant mieux. Tu auras compris que mon message ne s'adresse pas directement à toi. On pourrait même aller à la pêche ensemble. 
Quant aux comparaisons que tu avances, je n'hésiterai pas à t'envoyer un message quand on aura regroupé l'opposition dans des stades, coupé les doigts d'un musicien thaï, jeté des opposants au NCPO du haut d'un hélicoptère ou torturé en masse ceux qui n'aiment pas le chien du roi.
Je plussois | | | À: Tmiger · 27 décembre 2015 à 11:12 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 964 affichages · Partager simplement avec le flux de personnes irrespectueuses (Français du 93, russes, chinois coréens et j'en passe) que les Thais accueillent tous les ans
plus gerard faut les comprendre | | | À: Dgelena · 27 décembre 2015 à 14:35 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 941 affichages · Partager Effectivement tu parle très bien le français (tu l'écris beaucoup moins bien) surtout le " français " du 9-3 d'ailleurs. Tu y es tricard pour t'être réfugié en Thaïlande (ou y vis tu peut-être pour te vider les c...plus souvent que les voyageurs que tu dénigre)? Dis moi donc, avant de parler le thaï et l'anglais, soit disant couramment, n'as tu pas appris ces langues ? (car né avec ton grand savoir serait exceptionnel) Au lieu de semer ton venin ici, pourquoi ne fais tu pas de la politique...française ? Tu es tellement clairvoyant et insultant ; crois moi sur parole tu y aurais ta place. A final, si je te comprends bien, tu ne supporte plus tes coMpatriotes (avec un m, lol) ? Et toi les thaïs te supportent ? Cela m'étonnerait....surtout si tu leur parle ainsi qu'ici. Pour moi tu n'es qu'un fake, une esbrouffe, un râleur et si cela se trouve, tu n'as jamais mis les pieds en Thaïlande. Dailleurs qu'attends tu, toi qui ne sais même pas mettre une majuscule au nom de ton pays, pays que tu renie ; qu'attends tu pour rendre a la France ton passeport français ? Et évidemment te faire naturaliser thailandais, ils seront si contents les bisounours d'avoir un con patriote de ta valeur.....de plus.... | | | À: Meowdam · 28 décembre 2015 à 1:22 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 903 affichages · Partager Mort de rire tu fais une faute tous les 5 mots et tu parles d'orthographe, pauvre debile ! | | | À: Meowdam · 28 décembre 2015 à 1:36 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 899 affichages · Partager Ca se voit que tu connais rien, les thais ne donnent pas leur passeport aux etrangers [moins cons que les francais t'avais compris] sinon ca ne me derangerai pas de changer. Depuis 30 ans j'ai jamais croise un etranger avec un passeport thai pourtant beaucoup le voudrai. Enfin j'espere juste que vous allez eviter la guerre civile dans votre beau pays. | | | À: Laniak · 28 décembre 2015 à 1:36 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 899 affichages · Partager c est con car 2009 c est la 1 er fois que je suis venu ici, tu nous parle de la Thaïlande comme si c étais l irak ou le pakistan
Moi, la première fois, c'était en 1982  Crois-moi, la mentalité de certains Thais a beaucoup changé. Le pays du sourire, tu ne l'a pas connu.
c'est la tienne qui a changé tu es un vieux | | | À: Dgelena · 28 décembre 2015 à 1:46 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 893 affichages · Partager . Depuis 30 ans j'ai jamais croise un etranger avec un passeport thai pourtant beaucoup le voudrai..
personne en veut même albanais c' est mieux tu peux aller dans l'UE sans visa | | | À: Valdive · 28 décembre 2015 à 1:58 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 886 affichages · Partager L'avenir c'est l'asie ! que veux tu faire dans l'ue ? | | | À: Valdive · 28 décembre 2015 à 4:41 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 872 affichages · Partager . Depuis 30 ans j'ai jamais croise un etranger avec un passeport thai pourtant beaucoup le voudrai..
personne en veut même albanais c' est mieux tu peux aller dans l'UE sans visa
Une Europe a la derive, une Europe qui n'existe que par le nom. La Suisse a refuse d'y entrer. Les anglais qui ne vont pas y rester. La Grece en faillite. L' Espagne, l' Italie et le Portugal a la derive. Mais n'ayez pas peur, bientot, ce sera votre tour. Et votre president n'a pas besoin de venir en Thailande pour faire le service complet, il a tout ce qu'il faut sur place. Il est tellemnt beau et intelligent. | | | À: Dgelena · 28 décembre 2015 à 4:41 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 870 affichages · Partager L'insulte étant l'argument suprême de ceux qui n'en ont aucun, continue donc de macérer dans tes mots orduriers. Libre à toi de t'imaginer vivre dans le pays de cocagne. Libre à toi de continuer de te voiler la face. Il n'empêche que la triste réalité est là : Retire la chaleur, les filles faciles et bon marché, le coût modique de la vie, les touristes.... Que resterait il à la Thaïlande ? Un paysage partout défiguré. Des ordures (pas toi, je ne me permettrais pas!) partout dans les rues et dans les eaux. Une odeur d'excréments omniprésente. (idem) Des petites frappes venues trainer leur misère. (idem) Des temples quasi identiques les uns des autres. Des bâtiments moches sales et insalubres. Des miséreux mendiant leur riz quotidien. (idem) De la pollution visuelle et sonore. Des drogués et des alcooliques partout et surtout sur les routes. (idem) Aucune législation, juste de la corruption légale. Du racisme (thaïs blancs vs thaïs noirs vs farangsé) Aucune entraide sociale, chacun pour soi, buddah pour tous. De la violence conjugale dans tous les foyers. (idem?) Aucun droit pour les pauvres, surtout les pauvres femmes. Des croyances et des superstitions anachroniques. (idem) Et malgré tout cela, un sentiment de supériorité inné et surtout injustifié. (pas idem !) Lorsque j'envoie des photos de ma région a mes (nombreuses) amies thaïes, elles sont stupéfaites, liquéfiées, ébahies, admiratives :oh my buddah ! Is it really ? Lorsque l'ont compare, entre nous, les avantages respectifs de nos pays (jours de congés, avantages médicaux et sociaux, salaires, beauté environnementale, tranquillité) mêmes elles n'ont soudainement plus envie de conserver leur passeport.. Thaï. Juste pour info : cette année je n'ai eu que 6 demandes de mariage (refusées, je ne suis pas si débile). Chacun son paradis, restes dans le tien, on se passe tranquillou de toi en France. Restes y longtemps. Restes y toujours. La misère étant bien plus supportable sous le soleil. Quand à moi je préfère et de loin tirer avantages et éviter inconvénients ; vivre en France, vacances en Asie. Débile vs crétin, choisis ! | | | À: Meowdam · 28 décembre 2015 à 4:56 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 862 affichages · Partager Plus de 10'000 francais resident en Thailande. Plus de 1'500 francais ont rejoint l'EI en Syrie.
Il doit y avoir un gros probleme dans votre pays pour que les jeunes decident de faire des carnages. Un jeunes sans travail en Thailande se demerde, un jeune sans travail en France vous emmerde.
Qui sont les plus violent ? | | | À: Thaiswiss · 28 décembre 2015 à 5:53 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 852 affichages · Partager 3,7 millions d'étrangers résidant en France. La France 1 ere destination touristique du monde. Les jeunes sans boulot en France on les forme on les aide on les soutient moralement, financièrement, légalement, gratuitement. Les jeunes sans boulot en Thaïlande te vendent leur sœur, leur petit frère, ou eux mêmes, se mutilent pour mendier ou crèvent. Ou bien ils font motobike taxi et bouffent du yaaba à longueur de temps, dorment dans la rue et essaient de t'arnaquer pour 10 thb. Al-Qaida ou Dahesh sont des problèmes non inhérents à la France, plutôt ayant trait à la mentalité musulmane agressive et barbare. Tu mélange tout mon pauvre. La violence n'est pas toujours physique. Si tu penses que les thaïs t'aiment t'ont aimé ou t'aimeront un jour essaies ça : Déguise toi en pauvre farang dans le besoin et/ou malade et demande leur aide au nom de Buddah, dont la doctrine fondamentale est l'empathie, la compassion.Puis vois par toi même en combien de temps tu crèveras la gueule grande ouverte, les passants thaïs te marchant dessus sans un seul regard. Les seuls qui t'aideront, te relèveront et te regarderont seront tes compatriotes. Hospitalité, hospice, hôpital, hôte c'est pour tous, gratuit, et en.... France! | | | À: Meowdam · 28 décembre 2015 à 7:39 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 835 affichages · Partager Good, alors reste dans ton pays et va aider les voyageurs sur le forum France au lieu de venir semer la M ici | | | À: Thaiswiss · 28 décembre 2015 à 8:28 Re: Les Thaïlandais sont-ils violents? Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 823 affichages · Partager Mais oui bien sûr. Tu n'as pas bien lu tout ce que j'écris donc ce qui est adressé a ton compère l'est aussi a toi, surtout la 1 ere phrase : voyageforum.com/...post=7300137#7300137 Tout comme lui tu ne supportes pas la controverse, a se demander ce que vous faites ici..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 569 visiteurs en ligne depuis une heure! |