C;est ca restes dans ton pays d'assistes ou tout est gratuit et en plus tu dois toucher des aides nous ici on se demerde sans rien de personne, tous assites un pays de feniants toujours en greve en train de gueller pour avoir plus d'aide de ci et de ca et pour ta gouverne je suis marie avec 2 enfants alors les filles pas cheres ya longtemps que j'ai zapper mais ya un moment que t'es pas passer par la car les filles commencent a etre cheres. Va t'acheter du parfum a grasse pour draguer sur la promenade des anglais...au moins chez vous ya pas de filles sur le trottoir! c'est clean hein ???
Tiens, tiens te revoilà......prof de francais !
Alors au nom de la solidarité occidentale, je me permets de mettre en gras les mots sur les lesquels tu as de grosses lacunes, je laisse tomber la ponctuation car je ne peux passer la journée à tes côtés et à t'assister.
Ah oui, juste pour info ; je suis à
Bangkok actuellement.
Et dis moi donc comment peux tu bien faire pour avoir un visa long stay si tu ne vis que de démerdes ?
Ta femme ; ex gogo girl ? Future hyène comme dirait quelqu'un (;-))
Tes filles : futures gogo girls !
Les filles trop chères pour toi très certainement, avec tes revenus level thaï.
Mais ne confonds pas touriste sexuel et les (rares) autres, dont je suis.
Même la Léo doit te manquer.
Les thaïs non violents ?
Tes paroles, plus le fait que tu t'assimile a eux volontairement démontrent le contraire.