Nous allons vivre a Bangkok, en plein centre a partir de juillet, et avec notre BB de 6mois. Pouvez-vous me conseillez un bon hopital, ou un centre medical, ou je pourrais trouver un pediatre, un bon pediatre? Y a t-il des pediatres francais, des medecins...
Suite changement de "dernière minute", je voudrais trouver un séjour plage et découverte - dépaysement total soit au Vietnam - Cambodge - Philippines -...??? (n'importe où sauf en Thailande). J'ai un vol BXL - BKK - BXL, je pense donc que le mieux est...
Hyponeros · 23 mars 2007 à 6:44 · 33 participants · 17 383 affichages
Pendant une réunion d’affaire entre une majorité de Thaïs et quelques étrangers, la stabilité politique du pays à été remis en question par un des étrangers. Le sujet n’a été abordé que pendant 2 minutes (vraiment pas plus et seulement pour expliquer...
Je suis à la recherche d'horaires de bus entre kanchanaburi et Ayutthaya pour le mois d'avril. Malgré maintes recherches, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance, David
Bon je sais que vous en avez tous marre des questions récurrantes sur les hotels mais pour ceux qui prépare un voyage c'est important donc je me lance Voilà j'ai repéré plusieurs hotels pour nos premières nuits à Bangkok qui ont l'air sympas j'hésite...
Juste un pêtit message qui j'espere ne vous sera jamais d'aucune utilité.Suite à un probleme sur un circuit mon mari a du etre hospitalisé à bangkok nous ne remercierons jamais assez le personnel du samitivej hospital pour son professionnalisme sa gentilesse...
Apres avoir échangé sur plusieurs sujets, dans le forum Asie du Sud Est et en message privé, l'envie de rencontrer des membres du forum m'est venue, donc je lance l'invitation, pour ce qui est des dates, entre mi-février et fin mars reste a voir la disponibilité...
Margot22 · 18 mars 2007 à 21:24 · 5 participants · 2 669 affichages
Nous partons le 1er avril pour 12 jours en ThaIlande. Nous souhaitons voyager à vélo, notre expérience de la chose à Cuba nous a converti. Nous n'avons pas encore d'itinéraire précis: le nord nous attire mais la chaleur et les dénivelés nous font peur...
Me voilà par un coup de tête avec un billet d'avion pour la Thaîlande. Un mois en février 2007. Je découvre un pays vaste aux multiples facettes et je suis un peu perdue. Je souhaiterai débuter mon circuit par le nord et finir par une petite plage tranquille...
J'arrive à bangkok le 8 avril à 12h30 avec mes filles (16 et 19 ans) sans rien connaitre de l'asie. on m'a dit que c'est facile. faut il malgré tout réserver les billets de train pour chumphon et si oui comment faire de france? vaut il mieux prendre le...
Nous partons en Thaïlande début avril. Nous souhaitons partir dans des îles, pour faire bronzette, snorkeling, balade dans la jungle... Après avoir consulté de nombreux guides, de nombreux forums, nous hésitons énormément. Nous avons présélectionné: Ko...
Impossible de me souvenir du nom d'un hôtel sur l'ile Situe en haut de la colline (sur long beach, il me semble), tout au bout de la plage Il y a un monte charge pour les bagages Grand chalet et vue fantastique merci a vous Chang
J'ai ouvert un site de reservation d'hotels en thailande et plus précisement pour bangkok et je vois que les hotels ont pris 4 à 5 euros d'augmentation. est ce normal? Le pire semble etre le A-one hotel que j'avais payé 19 euros et qui maintenant est...
Ska · 7 janvier 2007 à 7:21 · 13 participants · 4 767 affichages
Je sais bien que la queston a deja ete posée mais je dois reserver un vol cette semaine, je voudrais savoir comment m'y prendre, n'y a t'il pas une possibilité pour partir sans billet retour et etre sure de rentrer sans soucis avec l'immigration en thailande...
Tibolesage · 26 mars 2007 à 10:25 · 3 participants · 2 873 affichages
J'aimerais connaitre le prix pour louer une villa avec piscine pour 3 mois de la mi-avril à mi-juillet. Est ce que la saison est bonne pour partir? Merci a tous d'avance...
Paki18 · 17 mars 2007 à 11:22 · 6 participants · 2 644 affichages
Nous sommes actuellement au nord de l issan (super) et nous voulons passer 3 jours a partir de lundi au bord de la mer, on cherche un endroit calme et thai pas forcement superbe mais surtout tranquille et les pieds dans l eau dans nos prix soit 500 a...
Kamezouj · 24 mars 2007 à 22:59 · 9 participants · 7 192 affichages
Alors voilà le fameux marché de bangkok étant trop touristique j'ai entendu dire qu'il y'en avait un de pas tres touristique alors si vous avez un bon plan un petit mp ne serait pas de trop étant donné que beaucoup veulent gardé cest lieux secret. Merci...
Grace à vous j'avais préparé mon parcours BKK / SINGAPOUR et vs en remercie d'ailleurs. Vu les évènements actuels: séisme, meurtres... ds le sud, je préfère changer d'itinéraire et m'orienter dans le nord. Cela bouleverse mon planning et mon voyage est...
Bruno007 · 23 mars 2007 à 12:27 · 3 participants · 6 582 affichages
Je vais dans une semaine a Kao Lak pour une bonne semaine de plongee. Pouvez-vous me donner des infos: 1) sur des bengalows, budget 10 Euros max 2) sur les club de plongee pour aller aux Similan. Ai entendu parler de Phuket Divers (serieux mais un peu...
Fredhania · 19 mars 2007 à 14:01 · 9 participants · 3 982 affichages
Je voudrais savoir si les travellers chèques remplacent vraiment les espèces, et s'ils sont acceptés partout. Sinon, dans quel cas sont-ils refusés? (Par ex, est-ce que je peux envisager de payer les petits hôtels avec?) MERCI!!!!!!
J'ai un arrêt de 8h à l'airport BKK. Existe-il endroit pour garder les bagages? Si je peux aller au centre ville, est il possible? par quel moyen de transport plus pratique et... pas cher Merci de vos conseils
Petite question, en arrivant sur Koh phangan, j ai vu 2 bus gouvernementaux sur l ile. Quelqu un sait si c est possible de faire le trajet directement de l ile jusqu a Bkk avec un bus gouvernementaux (marre des bus prives = arnaque a souhait). Si oui...
Poulpe33 · 25 mars 2007 à 13:20 · 9 participants · 3 677 affichages
J'ai un petit casier judiçière qui date de plusieurs année, est ce que le consulat de Thailande en France me donnera quand meme un visa touristique 60 jours pour rentré en Thailande ou faut 'il que je rentre sans visa seulement pour 30 jours, et s'il...
Liberté76 · 24 mars 2007 à 20:24 · 3 participants · 1 976 affichages
L'obtention d'un Visa B non immigrant (business visa) de la part d'un algèrien, comporte à des controles des documents à la douane thailandaise?. Il faut se munir de la documentation prèsenter au consulat thailandais qui vous l'a délivré? Merci d'avance...
Mimialti · 24 mars 2007 à 17:56 · 4 participants · 4 178 affichages
Quelqu'un connait-il cette agence en thailande (aussi visite sous le nom de agvoyage). avez-vous déjà voyagé avec eux et quelles sont vos expériences? merci à tous de vos réponses
L'Isan est une des plus grande région de Thaïlande, c'est un haut plateau aride, les paysages n'ont malheureusement pas la classe du sud ni du nord ouest. A part quelques sites incontournable: Phu Khradung, les rives du Mékhong, Phimaï et Phanom-Rung...
En voyage en Asie en ce moment, je vais passer quelques jours a koh Chang... Je dois me rendre par la suite a Phnom Phen. Pourriez vous me dire quel est le trajet le plus rapide pour se rendre a Phnom Phen a partir de Kho Chang. MERCI