J'ai encore besoin de vous... je cherche des infos sur un vol entre bangkok et hanoi, départ 31 juillet prochain et retour le 11 aout. J'ai lu différents posts et je suis perplexe. Il semble qu'air asia fasse des prix intéressants (moins chers que la...
Funkyyced · 31 mars 2007 à 10:28 · 4 participants · 1 831 affichages
Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et compte rejoindre le laos en entrant par Huay Xai. En remontant vers le nord j’hésite à m’arrêter soit à Sukhotai soit à Chiang Mai. Lequel de ces deux sites me conseillez vous? Par ailleurs...
J'aurais voulu savoir si qq pouvais me donner une ou deux adresse de bon tatoueur sur pataya pour un perso et si la barriere de la langue n'éttai pas tro dur pour se fair comprendre
Nous passons une semaine à koh tao debut aout et nous aimerions savoir s'il est possible de passer une journée au parc d'ang thong au depart de koh tao.autre conseil: est-il judicieux de s'insatller sur sairee beach a, nous avons quatre enfants dont 3...
Kind3r · 26 mars 2007 à 10:45 · 7 participants · 2 683 affichages
Je souhaite organiser un voyage de 2 semaines pour visiter la Thailande et le Laos. C'est un peu court, mais je n'ai pas plus de vacances, et ça fera un beau cadeau pour les 30 ans de mon chéri et pour découvrir mon pays d'origine. Par contre, est-ce...
A Bangkok, la cuisine Isan se trouve quasiment à tous les coins de rue. Qui n’a pas remarqué sur les trottoirs, ces tablées d’employés de bureau et autres femmes ou hommes d’affaires qui finissent leur journée de travail autour d’un Som Tam, d’un Lab...
Maoria · 31 mars 2007 à 19:15 · 4 participants · 2 034 affichages
Je prépare un voyage en Thailande, 15 jours avec mon homme. Pour le moment j'ai fait un petit circuit et je voudrais savoir ce que vous en pensez et si c'est possible: J1. Paris - BKK J2. BKK J3. BKK puis train de nuit BKK - Chiang Mai J4. Visite de CM...
Comme precise sur le forum je me suis rendus a la siam bank un petit agent de change pres de koh san, je leurs ai demande si je pouvais ouvrire un compte dans une des sucursales ils mont repondus que non. Peut etre les choses ont changer. Merci de vos...
Lioyo22 · 31 mars 2007 à 13:54 · 4 participants · 1 178 affichages
J ai entendu dire ke cette annee kongkran durait 15 jours a partir du 1er avril... qq un a t il des info a ce sujet, car j ai 2 sons de cloche et ke je quitte la thailande le 5 avril pour laos, et je voudrais savoir si ca vaut le coup de re descendre...
Nous planifions de passer nos vacances en Thallande en Avril (3 semaines, notre 1er contact avec l'Asie).Nous avons 2 enfants de 9 et 11 ans. Arriverons le 15 avril à Bangkok à 12 h et pensions prendre l'avion (Nok Air) pour Chiang Mai à 16h20 le même...
On pensait profiter du trajet BKK-Kanchanaburi pour visiter, en chemin, le marché de flottant de Tha Kha. Je me demande s'il vaut mieux faire le trajet en taxi depuis BKK ou louer une voiture (avec chauffeur: on ne se sent pas de conduire!). Pour info...
Djian77 · 30 mars 2007 à 21:25 · 15 participants · 4 371 affichages
Je viens d'avoir une conversation msn avec ma soeur et son ami, ils se sont fait volé argent (ils n'ont plus que l'équivalent de 20 centimes en poche) et passeport (pour ma soeur, pas son ami qui a bien le sien) et je cherche à les aider. J'ai pu faire...
Davidtaylor · 27 mars 2007 à 15:05 · 6 participants · 5 132 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel autre que le "Lopburi Inn". Connaissez vous d'autres hôtels où je pourrais voir des photos et où je peux réserver par internet? Car, jusqu'à présent, malgré différentes recherches, je n'arrive pas à trouver ce que je...
Lemmy · 30 mars 2007 à 16:29 · 6 participants · 4 968 affichages
Sur ma sim card 12 call achetée en janvier, quand je fait le n° #121* sur mon portable a paris, le message indique qu'il me reste 000 baths (normal) valid until 05/04/07. La validité c'est pour le crédit ou pour le n° de telephone? En clair, vais je devoir...
Dominique1 · 29 mars 2007 à 16:24 · 6 participants · 4 938 affichages
Vous avez sûrement déjà voyager très loin, ou en tous ça vous avez eu a obtenir un visa.. moi jamais, et j’aimerais beaucoup savoir, après l’avoir obtenu, quoi en faire, hi.. je vais en Thaïlande, et je ne sais pas du tout quel sont les formalités, faut...
Davidtaylor · 29 mars 2007 à 11:34 · 4 participants · 1 677 affichages
J'ai vu qu'il y avait le premier train de Thonburi vers KANCHANABURI à 07h45. Mon hotel à Bangkok devrait se trouver tout pres du parc LUMPINI. Pouverz vous me dire combien de temps cela prends en taxi, le prix et aussi savoir combien de temps en avance...
Bruno007 · 29 mars 2007 à 8:22 · 5 participants · 4 027 affichages
Vais a Ko-Lippe sud Thailande dans qq jours, pouvez-vous me donner des informations sur les plages, les GH (avec prix), et les centres de plongee. les plongees sont-elles chouettes? peut-on passer de Ko-Lippe a Langkawi en Malaisie? Merci d'avance.
Julobobo · 5 mars 2007 à 13:00 · 2 participants · 2 429 affichages
J'ai passé un mois en Thailande l'année dernière. Pour mon 1er voyage dans la région, j'ai suivi un "itinéraire classique" qui me permettait d'entrevoir un panachage de la diversité du pays en passant par ses "incontrounables", soit BKK suivi des montagnes...
Je suis entrain de préparer mon voyage pour juin et je suis à la recherche d'objectif (zoom) pour mon Eos 400D. Je sais pas si il faut que je l'achète en France où alors tenter en Thaïlande pour réduire le coût. Si vous avez des adresses sur Bangkok et...
Nous serons en Thailande au mois de Mai (avec notre fille de 5 ans). après un stop de qques jours à Bangkok, nous irons vers Chiang Mai, probablement avec le train de nuit. Nous prendrons l'avion pour séjourner à Phi Phi en fin de séjour. Pouvez vous...
Je pars début juin en Thailande. Au départ on pensait partir avec une agence mais on s'est rendu compte que ça revenait beaucoup plus cher que si on partait par nos propres moyens. Nous souhaitons faire trois grandes étapes dans le voyage: Bangkok, Chiang...
Esvessya · 29 mars 2007 à 15:00 · 9 participants · 2 655 affichages
Nous envisagions de partir en Thailande en septembre prochain. Suite à de nouvelles directives sur les congés dans ma firme, nous n'avons plus que la possibilité de partir 18 jours en mai... Seulement je lis qu'entre avril et juin, la chaleur en Thailande...
Thuan · 27 mars 2006 à 20:04 · 19 participants · 12 053 affichages
Ce message est destiné aux belle mères qui veulent suivre sa progéniture a tout mommet,, elle est la présente quant vous êtes a lhotel sous la douche,, bref c'est bien ça marche,, (ma femme l'utilise souvent,,) et c'est 100% gratuit,, content belle mère?...
Bulledimage · 8 janvier 2007 à 19:19 · 5 participants · 2 690 affichages
J'ai fait des recherches sur les visas pour la thailande... et je ne sais plus que retenir de toutes mes lectures. Pire j'ai l'impression de ne plus rien comprendre... vous m'aidez? Je pars pour bangkok le 14 juillet prochain, avec un retour le 20 aout...
Carole74 · 28 mars 2007 à 11:11 · 4 participants · 4 945 affichages
Malgré une organisation qui commence à se boucler, j'ai encore pas mal de question à éclaircir. 1/ TRANSPORT: quelle est la ligne de bus qui va de Bangkok à Sataya. 2/ TELEPHONE PORTABLE: Communications Thaïlande via France & France via thaïlande (pr...