Mon mari et mon fils ont fait une mauvaise chute, l'un (le |+ vieux) c'est "tordu" au niveau de la hanche, genre deplacement de vertebre, l'autre une boule au niveau de la nuque. Le massage Thai est beaucoup trop physique pour de tels "bobos"c'est pourquoi...
Bkka2 · 17 mars 2007 à 16:31 · 12 participants · 3 008 affichages
Cela fait un moment que je lis ts vos post et cette fois je me lance g entendu dire ke les kilogrammes thai ne sont pas les memes que ce de par chez nous est ce vrai? puisque je dois prendre lavion cette semaine et mon sac pese deja 17kg /sachant que...
Notre voyage n'est prévu que pour la mi juillet, mais j'aimerais éclaircir un petit point pour me permettre d' organiser notre itinéraire. Nous arrivons le matin de bonne heure à Bgk et souhaitons passer notre 1ère nuit à Ayuthaya. Le site "seat 61" (super!)...
Ok, je sais, je vais poser des questions bateaux. (jai fais des recherches avant m'enfin je pose quand meme) comment se deroule cette fete a koh tao, ou phangan? merci a tous
Voilà ceux que j'ai trouver sur le net ne me satifaisent vraiment pas, je souhaiterait une carte détailé de chiang rai et cest environs j'usqua mae sai si possible car je ne trouve pas cela sur le net. Merci
Pasionanita · 19 mars 2007 à 0:56 · 9 participants · 6 370 affichages
J'en appelle à vos connaissances pour nous aider à préparer un voyage inoubliable (départ dans une semaine, aïe!!!!). La finalité de ce voyage: découverte et dépaysement total, repos, plaisir, s'en mettre plein les yeux: du beau, du bon et du charme...
Je me demandais tout simplement comment font ces pauvre gens qui ont réservé leurs hotel et arrivé sur place pluie pluie pluie, car selon les météo france yahoo mété tv5 météo il pleut depuis plus de 10 jours, moi si cela marive je fait un replie strategique...
Tsagaan · 11 décembre 2006 à 1:37 · 8 participants · 8 338 affichages
Je suis une jeune recrue du site, parce que jusque là mon cher et tendre voyagions ensemble et tout allait bien, mais depuis qu'un ravissant ourson est venu partager notre vie, je me pose qq questions d ordre pratique! voilà, nous envisageons de partir...
Majan53 · 25 janvier 2007 à 22:48 · 9 participants · 4 250 affichages
Nous sommes en train de preparer notre voyage en Thailande pour debut avril.. Nous voulons partir 2 semaines avec nos 2 fils de 3 et 1 an. L'idée est de passer 2 jours à Bangkok, dans hotel avec piscine pour se remettre de l avion puis 5 jours sur une...
Eliane2006 · 13 décembre 2006 à 22:06 · 5 participants · 3 599 affichages
Voici mes questions pratico-pratiques: Y a-t-il des buanderies pour faire son lavage de vêtements un peu partout en Thailande...ici au Québec (à part dans les grandes villes comme Montréal) c'est assez rares...faut-il acheter du savon ou tout est disponible...
Djo45 · 16 mars 2007 à 13:18 · 8 participants · 8 867 affichages
Repars en thailande et j aimerai avoir l avis d expert pour une question simple je pense mais qui peut etre assez importantes pour eviter de froissement nos amis thai ou simplement se faire arnaque. quand vous prenez un tuk tuk pensez vous qu il vaut...
Hysatis · 18 mars 2007 à 15:01 · 4 participants · 2 499 affichages
J'ai besoin de contacter un particulier qui réside en Thaïlande, savez-vous comment faire? via le Net ou autre? j'ai le nom, le prénom, l'adresse de cette personne.
Je souhaiterais partir a Chiang Mai le 11 avril, par avion (vu que les trains ont l'air tous bien pleins). Mais comme ce n'est pas sûr, pensez vous qu'il faille absolument que je reserve maintenant pour être tranquille (j'ai trouvé des prix "assez" interessants...
Guilhen · 17 mars 2007 à 14:23 · 4 participants · 2 501 affichages
Suite à mes lectures de guide et des forums, je me suis préparé un petit circuit en Thaïlande. Pour le circuit, je pensais arriver le soir dans chaque ville étape faire les visites et puis repartir pour l'étape suivante (quand on y reste 1 jour). Je pensais...
J'arrive le 12 avril à bangkok, et malin comme je suis j'arrive en plein festival de l'eau, aie aie aie, c'est sympa ce festival mais là avec mes bagages ca risque d'etre un peu mouillé... Zone noir absolu c'est khao san road, en plus les taxis depuis...
Voilà j'ai lu dans un certain guide que les logement à Kanchanaburi au bord de la rivière (citation)"occupent des cabanes rustiques, souvent dépourvues de moustiquaires...+ grave encore, dans la plupart des pensions, l'eau qui arrive dans la salle de...
Noreil · 17 mars 2007 à 19:35 · 3 participants · 1 835 affichages
Nous souhaitons partir en septembre par contre nous savons que le temps n est pas top que c est les moussons. est ce qu on va pouvoir se balader dans le nord ou les routes sont impraticables. est ce qu on peut faire le nord ou vaut il mieux se concentre...
Cest celui que me parait ètre le plus atractif raport qualité prix qu'en pensez vous connaissez vous mieux??? Je sais pas mais le manathan me parait pas terible comparé a celui là:s
Alors voilà impossible de savoir que faire a chiang rai:s je vous éxpose mon probleme ma femme a les jambes lourdes donc exit le trek, par contre elle adore tout ce qui est culturel. Nous souhaiteront louez une mobylette et sioner les alentoure des routes...
Ca y est depart ce soir pour le pays du sourire enfin je tiens a remercier deja les membres du site qui m ont vraiment aider a preparer mon voyage. ma derniere question: la commission prise sur le change est plus interressante a l aeroport ou dans une...
Vivijolie · 5 mars 2007 à 8:01 · 18 participants · 6 421 affichages
Je poste ici, car je ne sais pas comment créer un sujet, je viens la car je suis les different avis je dois venir 4 semaines avec mon fils de 14 ansen novembre et j aimerai avoir un avis sur le programe suivant: j aimerai, 1 semaine a phuket, 1 semaine...
Karinejohnso · 13 mars 2007 à 8:49 · 5 participants · 2 248 affichages
Je partirai en Thailande en Juin. Je passerai 3-4 jours à Bangkok puis direct à Bang Saphan et Koh Phi Phi. Je m'interesse à Bang Saphan parce que c'est une petite ville. Je n'aime pas les grande villes! Quelqu'un connait cette ville? Comment est la ville...
Lucas90fr · 16 mars 2007 à 0:24 · 7 participants · 3 135 affichages
Voilà je donne un peu de mes nouvelles à ceux que cela intéresse. Je me suis un peu écarté du forum ces temps-ci mais tellement de soucis, de manque de temps... je suis de retour en thailande le 12 avril, si l'ambassade m'accorde le visa, puis je reste...
Massala · 15 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 13 341 affichages
Est il préférable d'acheter son appareil photo en France avant de partir ou en Thaillande à Bangkok? Quels sont les meilleurs tarifs p/r à ces deux pays? Est ce qu'on retrouve les memes appareils photo en Thaillande qu'en France? Merci pour votre réponse...
J'organise un voyage au vietnam/thailande pour cet été. Cependant, j'ai quelques questions sur le trajet pour aller à Koh Pha Ngan. Venant de Singapour, j'ai trouvé avec Tiger Airways des vols au depart de Singapour pour Krabi/Phuket/Hat Yai, l'une de...
Anniemont · 8 mars 2007 à 6:25 · 6 participants · 3 246 affichages
j'Ai pensé me les poster pour en avoir moins a ramener de mon voyage.. est ce que vous savez si c'est difficile et si ca coute cher poster un colis, (boite). j'habite le quebec. merci