Gothon · 18 mars 2007 à 19:55 · 6 participants · 5 473 affichages
Nous traverserons la frontière Malaisie/Thailande en provenance de Butterworth normalement en bus, pour une arrivée à Hat Yai. Différentes informations circulent quant aux risques dans cette région, alors infos ou intox? Merci pour vos lumières...
Kimetkarine · 6 mars 2007 à 4:03 · 14 participants · 6 787 affichages
Nous sommes deux filles a partir en thailande en 2008 pour environ deux mois...nous comptons voyager leger, avec seulement un sac a dos...nous comptons garder nos sacs toujours avec nous...mais rendu au sud de la thailande...je me demandais si nous...
Nous sommes 4 à nous rendre sur Krabi. Faut-il reserver à les hotels à l'avance ou attendre d'être sur place. Y a t-il toujours de la place? Itinéraire prévu 2 jours (Krabi) Ao nang 1 jour Koh Lanta 1 jour Koh Phi Phi Merci d'avance pour vos précieux...
Kamezouj · 18 mars 2007 à 20:52 · 7 participants · 2 403 affichages
Alors voilà nous connaissions tous la situation catastrophique dans laqu'elle chiang mai est aujourd'hui pour vous tenir informé de la situation en temps réel allez sur ce site et regarder la colone PM 10 qui corespond aux particules dans l'air sachant...
Les changement d'aeroport à Bangkok ont commencés je crois. Aller, pas de changement. Arrivée à Suvarnabhum (de Paris) Par contre on vient de me changer mon aller Bangkok-Phuket départ de Suvarnabhum pour un départ de Don Muang sur un autre vol qui part...
Mathniz · 12 mars 2007 à 17:54 · 5 participants · 4 278 affichages
Je suis désolée de revenir sur ce sujet... mais je ne trouve rien là-dessus! Je pars en thailande le 24 mars jusqu'au 8 avril et je suis enceinte de 15 jours (donc d'un mois une fois là-bas)... Je voudrais savoir si je dois acheté ce Mosiguard (qui est...
Manhattan · 31 août 2006 à 4:24 · 13 participants · 4 840 affichages
A compter du 1er Avril 2007, la taxe d"aéroport vers l'International passera à 700 Bath au lieu de 500 actuellement. La taxe pour les vols intérieurs devrait augmenter de 50 Bath
Helo, juste une petite information, je ne sais pas si il y a deja eu des post a ce sujet. comme tout le monde le sais la thailande est une destination particulierement sur. en revanche j ai entendu k eventuellent a chiang mai il y avait parfois des problemes...
Mon vol pour Phuket a été retardé, je comptais aller directement à Koh Phi Phi, mais du coup j'arrive à 15h J'ai vu sur le forum que le seul Ferry de l'aprèm était à 14h30. Il y a d'autres moyens (pas ruineux) pour joindre Phi Phi, ou je dois envisager...
A tous ceux que cela peut intérésser, voi le cpte rendu de nos 3semaines passer en thailande. desolé pour les faute pas trop de temps de relire... projet initial: 3j à bangkok + excursion 4-5 j dans le nord + 9j kho samui + retour bangkok pour 3j fait...
Je serais Bangkok durant 3 jours, et je recherche un hotel à la fois bien situé pour visiter les sites, bien déservi (on ne met pas 2 h pour l'atteindre en taxi à cause des emboutillages...), avec si possible des connexions de métro... et proche de a...
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:25 · 4 participants · 3 332 affichages
Nous allons atterir fin juillet à Bangkok avec notre fille de 8 ans, qui a déjà fait plusieurs voyages en Asie. Seulement cette année nous voulons plutot nous réposer et nous aimons des hôtels confortables, donc pas de déplacements fatigants! je me demande...
Nous repartons en thailande mi janvier et allons passer 8 jours à Ko tao. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur les clubs de plongée avec un moniteur qui parle français (ben ouais! on est pas vraiment bilingue!lol). Aussi connaissez vous les tarifs...
J'ai un peu un dilemme les amis, faire kanchanaburi - ayutthaya - sukhothai en 5 jours me parait de plus en plus chaud, beaucoup de bus pour en plus se presser et ne pas aller à fond à chaque endroit. Mais n'est-ce pas dommage de passer 5 jours rien qu'à...
Barbara06 · 18 mars 2007 à 14:31 · 11 participants · 2 061 affichages
J'avais posé la question il ya quelque temps, à soivor combien valaient ces pantalons et vosu m'aviez répondu pour les prix (pas mal de prix différents), or, là, j'ai plein d'amis qui me demandent de leur en ramener (notament ma belle soeur qui est masseuse...
J'ai encore besoin de votre aide! On part de Sukhothai vendredi 30 mars, arrivée à bkk à 18H30. Notre But étant de rejoindre Krabi. Dommage, on constate qu'à cet horaire plus aucune compagnie ne dessert Krabi...du coup c'est phuket. Est-ce que vous connaissez...
Katiavoyage · 13 mars 2007 à 12:31 · 7 participants · 1 320 affichages
Suis novice sur le site suis à la recherche d infos concernant la fete de songkran avril 2007suis inquiete car on nous dit d eviter la foule vu les evenements au sud du pays qu en pensez vous doit on eviter bangkok...a priori certains site comme le parc...
à tous ceux qui séjournent ou résident en thailande, pouvez vous m'en dire plus sur cet encart, paru dans le 20 minutes de l'édition de paris hier? quoiqu'il advienne on partira, simplement je voulais savoir s'il s'agit d'une info ou intox ou d'un truc...
Re)bonjour à tous! Après avoir obtenu de très nombreuses infos grace à vous pour un itinéraire sur bangkok, je vous sollicite à nouveau pour la suite de notre voyage sur phuket. Nous avons reservé nos hotels via asiarooms: * 2 nuits sur panwa beach (novotel)...
Pas glop, pas glop! Ce sont apparemment les feux de forêts, brûlis et autres incinérations de déchêts qui causent la pollution actuelle dans le Nord du Pays et particulièrement à Chiang Mai. Le taux de particules dans l'air est double du niveau standard...
KarolinM · 14 novembre 2006 à 18:21 · 16 participants · 13 552 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum même s'il y a déjà un petit moment que je le parcours régullièrement. Je m'apprête à partir avec mon ami et ma fille de 14 mois en Thaïlande pour un mois et il reste une question d'organisation à laquelle je n'arrive...
Heeeelp! Je suis en train d'organiser mon voyage de 2 sem 1/2 en thailande. Ca sera mon 3eme voyage la bas, mais je ne suis jamais parti en basse saison. J'ai pas pu me sauver avant fin juin, c'est pas l'ideal! Du coup mon périple prevu prend des allures...
Lovedreamss · 1 janvier 2006 à 16:53 · 7 participants · 1 698 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseil:: l'anneé derniere je suis parti a koh samui et cela m'avais beaucoup plu! je voudrais repartir en thailande sur une autre ile mais j'avoue ke je ne sais guere choisir entre toute ces iles...
Je suis en train de faire une petite recherche pour aout prochain pour Bangkok (2 adultes et 2 enfants) J'ai trouvé au départ de Bruxelles (j'habite Dunkerque au nord!! donc pas trop loin) des billets avec la Cie Swiss intern. Air lines à 3249 euros...
Carlottina · 6 décembre 2006 à 16:25 · 5 participants · 1 958 affichages
Bon, j'ai bien compris que la thailande c'est supra facile avec un bébé, j'ai bien noté les petits conseils type moustiquaire ou poussette... En revanche je suis friande de bonnes adresses. On compte pas trop trop bouger (peut-être 2 endroits différents...
**** Bonjour à tous!**** Nous partons pour bangkok la semaine prochaine et nous avons prévu un petit itinéraire dans bangkok: Nous logerons au SOFITEL CENTRAL PLAZA (1695 Phaholyothin Road Chatuchak 10900 BANGKOK) 1er après midi: * visite du grand palais...
Je voudrais savoir si il est intérèssent d'acheter par exemple un pantalon de marque diesel a bnagkok si cela est vraiment intérèssent comparé a la france???? Je n'ai guère besoin de dire qu'il ne s'agit pas d'une contrefacon.