Cest celui que me parait ètre le plus atractif raport qualité prix qu'en pensez vous connaissez vous mieux??? Je sais pas mais le manathan me parait pas terible comparé a celui là:s
Alors voilà impossible de savoir que faire a chiang rai:s je vous éxpose mon probleme ma femme a les jambes lourdes donc exit le trek, par contre elle adore tout ce qui est culturel. Nous souhaiteront louez une mobylette et sioner les alentoure des routes...
Ca y est depart ce soir pour le pays du sourire enfin je tiens a remercier deja les membres du site qui m ont vraiment aider a preparer mon voyage. ma derniere question: la commission prise sur le change est plus interressante a l aeroport ou dans une...
Vivijolie · 5 mars 2007 à 8:01 · 18 participants · 6 438 affichages
Je poste ici, car je ne sais pas comment créer un sujet, je viens la car je suis les different avis je dois venir 4 semaines avec mon fils de 14 ansen novembre et j aimerai avoir un avis sur le programe suivant: j aimerai, 1 semaine a phuket, 1 semaine...
Karinejohnso · 13 mars 2007 à 8:49 · 5 participants · 2 255 affichages
Je partirai en Thailande en Juin. Je passerai 3-4 jours à Bangkok puis direct à Bang Saphan et Koh Phi Phi. Je m'interesse à Bang Saphan parce que c'est une petite ville. Je n'aime pas les grande villes! Quelqu'un connait cette ville? Comment est la ville...
Lucas90fr · 16 mars 2007 à 0:24 · 7 participants · 3 154 affichages
Voilà je donne un peu de mes nouvelles à ceux que cela intéresse. Je me suis un peu écarté du forum ces temps-ci mais tellement de soucis, de manque de temps... je suis de retour en thailande le 12 avril, si l'ambassade m'accorde le visa, puis je reste...
Massala · 15 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 13 417 affichages
Est il préférable d'acheter son appareil photo en France avant de partir ou en Thaillande à Bangkok? Quels sont les meilleurs tarifs p/r à ces deux pays? Est ce qu'on retrouve les memes appareils photo en Thaillande qu'en France? Merci pour votre réponse...
J'organise un voyage au vietnam/thailande pour cet été. Cependant, j'ai quelques questions sur le trajet pour aller à Koh Pha Ngan. Venant de Singapour, j'ai trouvé avec Tiger Airways des vols au depart de Singapour pour Krabi/Phuket/Hat Yai, l'une de...
Anniemont · 8 mars 2007 à 6:25 · 6 participants · 3 260 affichages
j'Ai pensé me les poster pour en avoir moins a ramener de mon voyage.. est ce que vous savez si c'est difficile et si ca coute cher poster un colis, (boite). j'habite le quebec. merci
Fredo92 · 15 mars 2007 à 0:16 · 9 participants · 2 204 affichages
C'est un bon mix, si on veut buller, bouquinner ttranquille, on marche un peu, paisible, si le soir, on veut de la sicmu, se faire péter un match de foot sur grand écran, déambuler, rentrer à l' heure qu'on veut, moi je trouve que c'est une bonne adresse...
Juste une question toute simple: est ce que qq1 connait Ranong? est ce que ca vaut le coup d'y passer une nuit si on se trouve dans le coin (en l'occurrence, avec des potes on va passer qqs jours à Phayam ou Ko Chang la petite), ou mieux vaut-il passer...
Plusieurs questions transport à vous soumettre ;) 1) nous voudrions faire Chiang Mai - Phuket en avion avec la Thaï comme notre périple est un peu court. (Je l'ai déjà fait il y a 5 ans en reservant le billet depuis la france mais c'était assez cher):...
Cezanne67 · 12 mars 2007 à 22:07 · 4 participants · 1 632 affichages
Je souhaiterais découvrir un peu la Thailande et profiter de son climat et de ses paysages pour m'y reposer. Si je prends un vol jusqu'à Bangkok, que me conseillez-vous? 1) De descendre vers Phuket? 2) De descendre vers Ko Chang/koh Kut? Lequel des deux...
Je cherche le meilleur moyen pour me rendre en Mongolie depuis BKK. je me suis renseigne sur les billets d avion mais c est un peu cher pour moi. y a-t-il un meilleur moyen? peut-etre par la chine? en train? j attends vos reponses, merci d avance! jeff...
Barbara06 · 3 janvier 2007 à 13:25 · 8 participants · 2 597 affichages
Cette anné encore, je me tourne vers ce forum, que je trouve vraiment très bien renseigné. Ca fait quelques années que nous voulions faire la Thailande, mais le temps, le budget étant serrés, nous nous sommes toujours rabatus sur du moins cher, mais là...
Quelqu'un a t'il fait l'expérience d'un changement d'aéroportà bangkok (aller du nouvel à l'ancien), sont'ils éloignés l'un de l'autre, y a t'il des navettes? Nous disposons de trois heures pour ce changement, pensez vous que ce soit jouable; merci à...
Nous comptons louer un minivan avec chauffeur pour partir directement de l'airport de BKK vers kanchanaburi (arrivée du vol vers 14h) - quelqu'un saurait comment y proceder? merci
Davidtaylor · 16 mars 2007 à 14:55 · 3 participants · 9 438 affichages
Je suis entrain de m'organiser un voyage de +/- 1 mois sur différentes villes de thailande. Je suis à la recherche d'horaires de trains et de bus que j'ai beaucoup de mal à trouver... Par exemple, quand je suis à Kanchanaburi et que je veux aller à Ayuatthaya...
Luzie · 15 mars 2007 à 16:49 · 3 participants · 1 358 affichages
Tous! Je viens tout juste de revenir de Thailande et j'ai rapporté avec moi des poyes. Vous savez les espèces de balles accrochées sur une chaine qu'on fait tourner et qu'on allume sur la plage. J'essaies de rechercher des nouveaux trucs pour m'améliorer...
Didbkk · 13 mars 2007 à 11:22 · 18 participants · 4 009 affichages
Je me souviens avoir lu sur un post que l'on pouvait savoir si la taxe de 700 baths pour le retour de Thailande était payée avec le billet par une anotation sur celui ci. (je part en avril) Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé le post. Quelqu'un...
Woonie · 14 mars 2007 à 11:58 · 4 participants · 2 204 affichages
J'aimerai partir en Thaïlande à partir de mi-avril, pour 3 semaines, avec comme itinéraire (rien de fixe): 1 semaine à 10 jours à Bkk et sa région et la région du Nord (Chiang Maï?), 1 semaine à 10 jours pour se poser tranquille sur une île et faire de...
Royan17 · 15 mars 2007 à 7:19 · 11 participants · 2 471 affichages
Je suis revenu de thailande ou j'ai passé un agréable séjour. je suis parti le 15 janvier 2007 et suis revenu le 20 fevrier. ayant l'occasion de repartir le 26 mars pour une quinzaine de jours, je voudrais savoir si je ne me ferais pas refouler à l'aeroport...
Poulpe33 · 16 mars 2007 à 3:06 · 5 participants · 1 584 affichages
Dans mon passeport j'ai enlevé la carte d'embarquement remise dans l'avion qu'on m'avait agraffé à la douane de Bangkok est ce qu'on va pas me faire d'histoire pour ma prochaine entré en thailande?
CyrilleG · 15 mars 2007 à 13:37 · 5 participants · 1 173 affichages
Je pars en thailande en avril, et la région de kanchanaburi et les chutes d'erewan me tentaient, mais j'ai un peu peur qu'en saison chaude, les chûtes soient un peu à sec et donc pas très spectaculaires... Quelqu'un y est déjà allé à cette saison? merci...
Je cherche des francophones pour sortir sur Bkk le soir...Ambiance sympa loin de tout ce qui se fait sur KhaoSanroad.. Alcooliques anonymes/ou pas...s'abstenir... juste pour danser et parler un peu francais! Sara, 24 ans.
Ma femme et moi attendons notre premier enfant. Ce qui est une grande nouvelle et l'autre bonne nouvelle est que nous partons en Thailande d'ici 15 jours et ce 7 mois après notre dernier séjour en Thailande. Ce sera notre dernier grand voyage avant la...
Kamezouj · 15 mars 2007 à 10:38 · 3 participants · 1 657 affichages
Je me rend a koh kood je voudrais savoir comment ces, si cela en vaut vraiment la peine, et comment y allez surtout. Cest vraiment une ile preserver par le tourisme de masse? La vie y est chère? Les plages et les habitant sont sympas? Quel bateu faut...
Il semblerait qu'il y a une cathédrale à Chanthaburi, sans doute construite à l'époque où cette ville faisait partie de l'Indochine française. Quelqu'un l'a déjà visitée? le batiment a-t-il de l'intérêt? Merci pour vos commentaires