Nous allons passer quelques jours sur koh tao au mois de mai. Quelles sont les plages les plus jolies d'après vous (eau transparente, palmiers...), pas trop éloignées d'un bon spot pour le snokerlling. merci
Qui a des tuyaux sur un bon petit hotel a bangkok pas trop mal placé (une journée pour la visite tradi des temples), pas trop luxueux quand même mais pas pourris non plus pour 2 nuits arrivée dimanche soir? merci d'avance.
Existe til des bus directs pour se rendre à CHUMPHON de KANCHANABURI ou est il plus facile de le faire en train de nuit en passant par NAKHON PATHOM? Merci
J'ai très envie de partir en vacances à Bali l'été prochain (départ fin juin, retour fin juillet afin déviter aout). Je commence déjà à regarder les prix des vols secs... et le vol pour Denpasar frise les 1000 euros En revanche, les vols pour...
Suis d'Aix en provence et je rêverai d'aller à Samui, faire toutes les iles...mais j'ai des vacances qu'en aout...!!!!!!!! Et tout est cher en aoout! Qui peut m'aider!!!! Merci d'avance
Lumpini · 7 avril 2007 à 15:08 · 2 participants · 1 291 affichages
L'île de Koh Yaao Noy se trouve dans la province de Phang-Gna, c'est encore préservé du tourisme de masse, les Thaï sont très gentil et accueillant. Si vous êtes à Phuket, n'hésitez pas à allez passer une nuit dans un des resorts avec une vue sur la baie...
Et merci aux contributions de chacun, (je suis un petit nouveau...) nous partons demain à Bangkok, avec arrivée dimanche (résa à l'hôtel Reflections... ça sera pas mal je pense..) puis nous rejoignons des amis qui habitent Koh Tao (train de nuit vers...
Je voudrais séjourner a phuket fin aout. on m'a conseillé le sabana a nai harn, mais il parait que lors de la mousson il est dangereux de nager en mer. avez vous d'autres conseil? merci
Un mythe se dévoile: pour ceux qui s'interrogent sur l'origine de l'avatar de Thuan, voici la révélation. Ce sont des mannequins utlisés parfois dans des magasins "un peu spéciaux" img84.imageshack.us/... notez le collier de la "demoiselle" et personnellement...
Tompastriste · 7 avril 2007 à 7:27 · 3 participants · 1 150 affichages
Même enthousiasme que Barbara, je pars un mois plus tard à Bangkok, pour 10 jours seulement. Vaccins faits hier, Hépatite A, et rappel du DTPolio. J'ai l'impression que cela suffit. Je suis fou de joie, comme un dingue, je dirige un centre social et on...
J'aimerais avoir vos conseils, suite à un circuits de 16 jours pour visiter la THailande, je voudrais faire un séjour au bord de la mer pour me reposer (3 jours). Pouvez-vous me conseiller laquelle de ces deux villes est mieux Cha Am ou Pattaya? merci...
Accolade · 4 avril 2007 à 13:27 · 21 participants · 11 662 affichages
Amoureux sincères de la Thaïlande, nous ne connaissons rien du Vietnam. Une Chtite question basique, qu’aucun guide n’éclaircira... uniquement sur VF... Selon vous, quels sont sans concession, les différences fondamentales entre ces deux pays... Merci.
Pour mon séjour à Chiang Mai et les escursions à faire jusqu'au triangle d'or, j'ai trouvé sur le web deux agences asiegolf et AG voyages à Chiang Mai qui proposent ce genre de services "à la carte". Qui a déjà fait affaire avec l'une d'entre-elle? pour...
Je repart pour 3 semaines debut mai et compte me rendre 1 bonne semaine dans le nord cette fois ci. Je pense aller sur chiang rai, de là aller a phu chi fa en motorbike (toujours!!!)pour y passer une nuit au sommet, afin d'admirer dès l'aube la fameuse...
Sardaigne69 · 4 avril 2007 à 11:34 · 5 participants · 2 967 affichages
Bjour quelle budget journalier en gros pour 1 mois en thailande pour 2 adulte hotel moyen nourriture 1 semaine bangkok 3 jour riviere kwai excursion 15 jour phuket et environ et fin a kho samui merci pour l info ps connaissait vous un guide francais a...
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
Après avoir largement lu et relu les messages concernant le parc khao yai,, et j’aimerais vivement y aller en aout avec ma petite famille J’ai une petite question: je me demande si il est possible d’y aller avec un enfant d’un an (dans son porte bébé)...
Ceux qui connaissent bien le sud de la Thaïlande, vous dirons qu'il n'y a pas que Koh-Samui, Phuket, Krabi...des endroits bien touristiques. Loin de moi l'idée de critiquer ces endroits ou certaines personnes ne voulant pas vraiment découvrir le pays...
Je vais dans quelques mois en thaïlande et je vais m'arrêter quelques jours à Pattaya je souhaiterais savoir si l'on peut visiter des temples bouddhistes dans la ville ou les environs très proches merci
MelAir · 5 avril 2007 à 8:52 · 5 participants · 9 175 affichages
J'ai bien lu les messages concernant les adaptateurs mais au final, je ne suis pas sure de moi...j'ai bien chez moi un adaptateur spécial USA, et il semblerait que les prises en thailande soient les memes, conclusion, mon adaptateur USA est-il suffisant?...
Soleil44 · 4 avril 2007 à 10:06 · 9 participants · 2 408 affichages
Ca y est les billets sont achetés, Nous partons avec nos 4 enfants, ouille le budget, et je passe mes journées sur le forum à organiser tout ça, c'est une source inépuisable de renseignements. merci à tous. Voilà un "a peu pres" programme. une partie...
Pour tous ceux qui seront sur Bangkok et dispo ce jour là, le Lundi 9 Avril, il se trouve que j'ai une journée de libre. si ça vous dit de se retrouver autour d'un verre, faite moi signe!
Marieelfe · 31 mars 2007 à 10:25 · 3 participants · 7 057 affichages
Au départ, nous avions éliminé cette destination pour notre voyage de noce car on nous a dit que septembre est le temps des moussons. Mais des amis y étant allés nous ont convaincu en nous expliquant que les pluies là bas sont de courtes durées et bienfaitrices...
6h du matin, un coq famélique vient d’ordonner le début de la journée ; il n’a pas la carrure de nos Pavarotti de basse-cour mais c’est suffisant pour donner envie de se lever. Debout sur le ponton, j’observe le réveil de l’estuaire ; long d’environ 400...
Sl75216 · 31 mars 2007 à 21:27 · 5 participants · 1 337 affichages
Nous partons enfin dimanche prochain pour bangkok où nous resterons une journée pour les visites incontournables puis on prend le train de nuit pour Samui.Faut-il réserver à l'avance ou pas la peine? Il paraît ke les trains de nuit ne sont pas tous couchettes...
Je travail à Bangkok et je viens d’apprendre que le gouvernement donne un jour férié de plus pour Songkran (le 17/04) afin que chacun ait le temps de retourner dans son village natal (explication officielle). Mais que peut-on faire/voir ou doit-on faire/voir...
Barbot · 3 avril 2007 à 17:24 · 10 participants · 2 718 affichages
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum, le durcissement des visas run depuis peu, c'est afficher à l'aéroport en arrivant. Qui veut dire en français ceci """"""Tout étranger rentrant dans le royaume sans visa doit présenter un billet ou document...
Baliwood · 4 avril 2007 à 16:43 · 3 participants · 2 877 affichages
Je viens de rentrer de bkk jai un souci, impossible de joindre mon transitaire qui peux me dire quand a lieu la fete de l'eau ca expliquerait qu'il est injoignable merci