Nous partins fin mars à Phuket, Quelqu'un peut il me dire à quoi devons nous nous attendre en ce qui concerne le climat? Y a t il du vent en bordure de mer? La température est elle très élevée? Merci pour vous réponse A+ ADV
Tophe8181 · 6 mars 2009 à 11:35 · 5 participants · 2 583 affichages
Mon epouse et moi meme allon 15 jours en tailande au mois d'avril! Pour 1 semaine de circuit Chang mai ; Chang rai... etc!!! et 1 semaine de plage je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir, si il faut des chaussures pour la marche, les valises restent...
Quel est pour vous le meilleur restaurant de Bangkok? Thaï bien sur, on n’est pas là pour manger une entrecôte avec des frites Sans considération de prix, car un repas de luxe à Bangkok ne sera pas plus cher qu’un routier chez nous Il faut donc en profiter...
Nous partons 3 semaines sur Koh Samui entre mi juillet et debut aout. Bonne nouvelle, c est apparemment la bonne periode pour y aller ;-) Mais nous aurions besoin de vos conseils pour notre voyage. 3 semaines sur Koh Samui, est ce trop? Qu y a t il a...
Aroimak · 5 mars 2009 à 21:05 · 6 participants · 3 267 affichages
Qui aurai les bases simples pour faire cette petite salade? merci d'avance, attention, je suis pas un grand cuisinnier, alors, le plus simplement possible, merci
Alexaveyron · 29 janvier 2009 à 15:27 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous partons dans 10 jours en Thaïlande. Pouvez vous me conseiller quelques adresses de restaurants sur Ayuthaya, sukhothai et Koh lanta. Je n en trouve pas. Merci beaucoup pour vos infos.
Kaotom · 31 mai 2007 à 10:13 · 8 participants · 4 460 affichages
Ayant eu un apercu de la cuisine thailandaise dont je ne me passe pas, je me demandais puorquoi des enseignes comme MK marchent si fort aupres des locaux. Et puis cette nourriture est-elle vraiment aussi saine qu'on essaye de nous faire penser?
Mango23 · 6 mars 2009 à 0:11 · 8 participants · 1 715 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je pars en Thailande dans 5 jours pour une durée de 3 semaines! nous avons plus ou moins determiné les lieux qu'on aimerait visiter mais on avisera sur place pour la durée ds chaque ville (BKK, Ayuthaya, Chiang Mai, Kho...
N'arrivant pas à me decider pour mon hotele à bkk. J'ai reserver ma 1ère nuit au SUK 11 que je connais deja. C'est la 1ère fois que je réserve via internet pour cette guesthouse. Ma question est la suivante, Je n'ai pas reçu de voucher ou quoique ce soit...comment...
Lolo95400 · 4 mars 2009 à 15:25 · 14 participants · 2 124 affichages
Voila nous souhaiterions avec mon amie partir en thailande sa nous prends sur un coup de tête mais on a pas du tout d'idée sur le choix de la ville on nous a parler de PATTAYA mais apparament c'est pas le top question mer et tout sa??? Pourriez vous nous...
Qui peut me donner le nom d'un hôtel proche de l'aéroport de BK? Nous arrivons le soir à 19h et comptons aller en voiture de location à Ayutthaya le lendemain matin. Nous avons réservé une voiture à l'aéroport de Don Muang. Peut-être devrions-nous la...
Tchitchi13 · 4 mars 2009 à 22:56 · 6 participants · 2 073 affichages
Nous désirons partir en Thailande 18 jours avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans en 2010, mieux vaut partir pendant les vacances de Noel et jour de l'an ou pendant les vacances de Février (en l'occurrence début février)?
Nous partons pour 15 jours en Thailande pour découvrir le sud. Nous arrivons le 9 mars à 18h40 (Vol Etihad). Notre idée est d'aller directement à la gare pour prendre le train de 22h30 à destination de Chumphon (nous n'aurons pas réservé). Je sais que...
Je reside sur bangkok ou et je possede plus de 1500 bouquins manga ecrient en japonnais. je cherche a les vendres donc si quelqun connais un shop ou quelqun que ca peu interrese contacter moi sur mon mail: nanyenthai@hotmail.f... ou sur le forum. j ai...
Voyageurasi · 6 mars 2009 à 13:58 · 1 participant · 2 792 affichages
Thaï pop toujours a la pointe! www.thaipop.fr/ cliquez la photo de l orchestre La première traduction de ce site est celle de "l'orchestre des malvoyants de Thaïlande" rendant hommage à Son Altesse Royale la Princesse Galyani Vadhana. La chanteuse se...
Itam · 17 novembre 2006 à 10:26 · 13 participants · 22 773 affichages
Nous partons en Thailande en juin pour deux à trois semaines. On nous a conseillé de faire au moins Bangkok et le sud (de préférence Koh Samui) mais j'ai encore du mal à voir qu'est-ce qu'il y a à faire sur place ou quels sont les grands sites à ne pas...
Voila j'ai acheté un billet avec nouvelle frontière paris phuket avec la thai 1000 euros aller retour une escale bangkok 1h 20!, départ le 13 mars et le retour modifiable pendant une duré de 6 mois! trouvé vous le billet chère en chachant qu'il est modifiable...
Nous organisons un poker / pizza buffet ce samedi 7 mars a 20h pres d'Asoke! Beaucoup de francais et de nouvelle connaissance a faire pour les expats! Tous les details en prive pour les interesses! A bientot Sam
Lamini · 1 mars 2009 à 14:11 · 4 participants · 2 315 affichages
Nous aimerions visiter le Laos pendant 2 semaines au mois de juillet. Ce n est pas la meilleure saison nous en sommes conscients. Nous partirions à 5 personnes. Ce sera l'occasion de passer quelques jours avec nos enfants (jeunes adultes) dont nous vivons...
Conifrmation de ce que j'avais annoncé en février: à partir du 29 mars, THAI n'opérera plus à partir de Don Mueang (DMK). Tous les vols seront transferrés vers Suvarnabhumi. Pour les autres compagnies (Nok Air et 12go): rien ne change pour l'instant.
Thv2001be · 9 février 2009 à 10:54 · 5 participants · 1 891 affichages
Tout d'abord, voici quelques news, excusez moi si elles ont été diffusées mais j'ai un mois de lecture en retard. Don Mueang devrait définitivement cesser ses opérations civiles. Une proposition a été faite dans ce sens par le ministre des transports...
CaroFranz · 5 mars 2009 à 21:27 · 5 participants · 2 279 affichages
Nous partons pour la première fois en Thaïlande fin avril et nous recherchons un spa. Nous aimerions des bains, jacuzzis, soins, massages...Le must serait un spa en plein air, cela existe? (dans des sources chaudes par exemple). Nous nous arrêtons à...
Aroimak · 5 mars 2009 à 19:25 · 4 participants · 1 444 affichages
J'ai lu sur SM que les choses étaient en train de changer quant aux régles en vigueur pour le Roi, plutôt une bonne chose non, j'imagine que même si c'est pas encore voté, pas mal de Thai vont être soulagés!
Restant longtemps sur ks chez des amis on a l'intention de faire quelques escapades de plusieurs jours, mais sur ks quelqu'un connait il une agence sérieuse et avec un + serait de pouvoir s'exprimer en français (?) car par expérience j'ai déja vécu ça...
Mon départ approchant à grands pas (le 13/03), je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que j'arrivais à BKK un samedi en fin de journée, ce qui implique que je vais devoir attendre le lundi pour changer mes euros. J'ai consulté les posts...
J'ai réservé 2 A/R Bangkok- Koh Samui par internet sur le site de Bangkok Airways. J'ai reçu un mail de confirmation intitulé " CONFIRM BOOKING" et un autre "CONFIRM PAYMENT" avec un N° de Booking reference. Mais je n'ai pas reçu de billets électroniques...
AU SECOURS! Je suis sur le site sur lequel je suis censée réserver mes billet de train pour me rendre de Bangkok à Chiang Mai, et inversement, mais je ne comprend A-BSO-LU-MENT rien!!! www.seat61.com/... J'ai choisi: "Buy train ticket", mais alors ensuite...
Theloderma · 5 mars 2009 à 11:56 · 4 participants · 11 784 affichages
Nous partons en couple pour un mois en Thailande, je connais un peu le pays mais c est notre premier trip dans le nord... Une fois à Chiang Mai, nous aimerions aller à Pai... Pensez vous que nous pouvons faire ce trajet en scooter? Faut il prévoir une...