Sixty67 · 13 mars 2009 à 12:02 · 10 participants · 11 426 affichages
Moi et mon ami partons pour Phuket dans 15 jours, nous allons séjourner à l'hôtel Horizon karon beach près de la plage de Karon. Nous aimerions faire quelques excursions par nos propres moyens. Nous avons sélectionné PHI PHI ISLAND, PHANG NGA BAY, et...
Il y a-t-il quelqu’un qui puisse m’indiquer un transitaire maritime sur Bangkok ou Singapour. Ceci pour importer un Camping-car en provenance de l’Inde. Le Camping-car ne rentre pas dans un container type 40 pieds. Merci. SVP assez urgent, pour des amis...
Marypier · 14 mars 2009 à 7:49 · 12 participants · 4 875 affichages
Tous!! Je part cet été probablement seule durant le mois de juin, pendant 1 mois environ. Vu que c'est mon premier voyage, je suis venu vous demandez conseils!! J'ai beaucoup lu de forums sur le sujet mais je tenais à poser mes propes questions car je...
Est ce que qqu un peu nous communiquer une adresse a Bangkok.pour acheter un arpon de peche sous marine. Apres renseignements sur place nous ne trouvons rien. Avec tous nos remerciements. Cordialement votre. Ju et Chris
Je cherche un hôtel, une auberge de jeunesse ou qq chose dans le genre, le moins cher possible pour ce week end en Thailande Auriez-vous de bons plans à me proposer? Merci
Chipounettes · 17 mars 2009 à 15:03 · 4 participants · 2 251 affichages
Je viens vous demander un petit coup de pouce.Je serai dans le sud de la thailande du 25 au 30 inclus, notre choix c'est porté sur krabi. Mais voila je lis tellement de chose sur AO NANG, RAILEIH que je suis perdu. Nous voulions egalement passer 2 a 3...
Je suis actuellement a Bangkok pour une periode d'1 an, pour les etudes. J'aimerais occuper mon temps libre par des cours de yoga, qu'on trouve apparemment partout et pour des prix raisonnables. Quelqu'un aurait-il une adresse a me conseiller? Sachant...
Phuket en juillet c'est risqué la météo? ou bien il faudrait aller sur Koh Samui? J'avoue que je préfère Phuket mais si le temps est pourri on se fera une raison Merci par avance pour les infos Vanouk
Je tenais simplement a dire sur le forum que la réglementation de ne pas fumer dans les lieux publics a phuket n’est pas du tout respecter et ce en règle générale par les étrangers que cela soit les restaurants, bars, boite de nuits et les endroits ou...
J'ai prévu de me poser quelques jours à bang tao beach puis à Nai harn (entre le 11 et 25 avril). Par mon boulot j'ai une très belle promotion sur le all season de Nai harn. Mais une collègue m'a dit que c'était assez galère si on voulait se ballader...
Nos deux ados n'étant pas intéressés par des vacances culturelles, à fortiori itinérantes, nous avons décidés de faire des vacances balnéaires en Thailande, à priori à Phuket. J'ai lu quelques discussions sur Phuket. Je crains le pire.. L'impression que...
En thailande j'ai eu l'occasion de manger des brochettes de poulet a la sauces satay un vrais regale Connaissez vous la recette de la sauce satay et de la marinade pour le poulet J'ai chercher sur Google mais il y a plein de variantes et moi je voudrais...
Pour aller de surat thanit a krabi faut il mieux prendre les bus etat bleu et blanc ou prendre les bus a la gare et j aimerais savoir le prix et si il y a beaucoup de defirence de prix entre les deux compagnie merci
Quelqu"un a t il eu l"occasion de partir avec un aller simple avec la malaysia? problemes à l'embarquement à paris ou à kuala? merci de me faire partager vos experiences, je pars la semaine prochaine merci. PARIS BANGKOK 350 euros
SpiderPig · 14 octobre 2007 à 4:16 · 3 participants · 6 758 affichages
Rebonjour, Quels sont les endroits de grimper à ne pas manquer au nord de la Thailande et au Laos? Est-ce qu'il y a un ou des topos pratiques que vous connaissez qui couvrent ces régions? Est-ce pertinent de prévoir du matériel pour construire des ancrages...
Et tous les autres dailleurs avec... voila, j envisage de descendre jusqu a kho lipe car j ai deja entendut le plus grand bien de cette ile. mais ca fait une trotte quand meme. sachant que mes criteres pour apprecier une ile, sont, son eau claire et transparente...
Nous allons prendre le train de nuit de Bangkok à Phitsalunok et comptons dormir dedans. La 2nde classe air conditionné est elle suffisamment confortable pour ne pas arriver fatigués à bon port? Au niveau sécurité, j'imagine qu'il n'y a aucun problème...
Natmo49 · 15 mars 2009 à 13:25 · 3 participants · 1 623 affichages
J'ai lu que la baignade n'est pas possible sur Ko Phan Ngan (à l'exception de la côte Est) de Mai à Septembre???? J'ai du mal à croire que ce n'est pas possible du tout...Je ne recherche pas à faire du snorkeling, mais juste permettre à mes enfants de...
Je pars ce 15/02/09 pour bangkok pour en revenir 3 semaines plus tard, et ce, avec la compagnie Etihad. Pourriez vous me faire part de vos expériences quant aux dépassements des 20 kg autorisés en classe économique. Au départ de Bangkok sont ils très...
Nous sommes au Laos pou rencore quelques jours et souhaiterions voyager de Vientiane a Bangkok par la terre (train ou bus) le 19 avril pour reprendre un avion vers minuit pour Londres. Est-il possible de faire le trajet Vientiane Bangkok de jour? Si quelqu'un...
Existe-t-il un aller en bateau slow-boat à contre-courant du Mékong qui va jusqu'à la frontière du Laos et de la Thaïlande? Prend-il 2 jours comme la descente et circule-t-il en avril? Merci
Je part du 4 au 26 octobre sur Phuket. donc pour 22 jours je voulais demander combien d'euro il me faudra. l'hôtel et petit déjeuner sont déjà payer. Donc je doit payer la nourriture (midi, soir) les sorties le soir, un peu de shoping, quelques visites...
Jaggoufr · 12 mars 2009 à 10:24 · 10 participants · 4 814 affichages
JE VOUDRIAS AVOIR DES INFO SUR LES BUS.DEPART BCK DIRECTION KO SAMUI SACHANT QUE NOUS AVONS RESERVER 4 NUIT ET QUE ARRIVERONS DE CHIANG MAI PAR AVIONS MERCI DE NOUS AIDER CECI POUR LA DATE DU16 AVRIL AMICALEMENT
Voila un sujet habituellement réservé aux femmes...écrit par un homme cette fois!. Je voudrais savoir (je précise que je connais déja la Thailande mais je n'ai pas pensé a regarder a l'époque); Savez vous si il est possible de se faire épiler par laser...
Je suis actuellement resident en Coree et je doit me rendre à Bangkok pour une courte periode en juin (du 2 au 5 pour être précis). J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai rien trouvé d'abordable...tout est hors de prix, c'est même souvent plus cher...
Je suis en ce moment a Kho Phangan (trop bon). J'y reste quelques jours ensuite j'aimerais passer mon PADI (diplome de plonge') a Kho Tao. Est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses pas trop chere? Je sais qu'il y a des profs francais sur l'ile et...