Davdevil75 · 21 mai 2003 à 17:06 · 14 participants · 5 845 affichages
Ma copine et moi avons decider de partir tous le mois d'aout en Thaillande, nous arriverons a Bankok et puis...On ne sais pas...Alors si vous avez des conseil, des recomandation ou tous autres choses qui pourrait nous rendre ce voyage encore plus...
Je pars à phuket au mois d'avril et souhaite aller pecher. Quelqu'un connait un bon plan pour louer un bateau et equipage ou bien pour pouvoir embarquer avec des pecheurs? Merci d'avance
Meeao · 4 mars 2009 à 18:03 · 3 participants · 1 416 affichages
Je vais en thailande cet été (mi juillet-mi aout) avec mon amie pendant 23 jours sur place (arrivée et départ BKK) On a envie de faire un voyage sympa, si possible dans des endroits chaleureux, avec le moins de touriste possible (donc les plages touriste/jetski...
On recherche un hotel bon marché, guest house à Chiang Maï, on y sera début avril pour le Nouvel An, voilà pourquoi la difficulté d´en trouver un bien situé car bien évidemment on aimerait rester dans la vieille ville. Merci
je suis presentement dans le sud du vietnam avec 2 de mes amis et nous avons quelques questions Nous comptons aller dans le nord du vietnam a hanoi et par la suite nous rendre a chiang mai dans le nord de la thailande (entre le 4 et le 10 avril) nous...
Nous partons en avril en thaïlande, on a prévu le nord en tout premier et ensuite un passage du côté de la côte ouest et on finirait par un séjour sur une petite île de rêve. Les deux plongeur PADI advanced on aimerait vraiment pouvoir approcher cette...
Denis72 · 9 mars 2009 à 18:59 · 3 participants · 6 369 affichages
J'ai promis à un collègue de bureau de lui envoyer une carte postale rédigée en thaïlandais et en japonais... Pourriez-vous m'écrire une phrase ou deux, du genre banalités habituelles que l'on retrouve sur toutes les cartes? Si possible, écrit en thaï...
Je voudrais réserver par internet les chambes dans un hotel à Bangkok. J'ai trouvé sur le site www.hotels2thailand... les prix assez compétitif. Quelqu'un d'entre vous a déjà utiliser ce site? est-il sur?
Nous arrivons de Siem Reap avec Bangkok Airways à 20h30 à Bangkok et souhaiterions reprendre un vol à 22h40 pour Phuket avec la Thaï. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps et à cette heure-ci de récupérer les sacs, passer la douane et se réenregistrer...
D'abord un grand merci a ceux qui m'ont répondu sur mon précédent sujet. finalement nous allons nous débrouiller par nous même premier élément du voyage hotel sur Bangkok, merci de me donner si possible de bon hotel bien situé (a priori prés de khaosan)...
Alors je vous explique: J'aimerais partir à Bangkok avec ma copine durant 11 jours, ou nous logerions dans une Guesthouse. J'ai plusieurs petites questions: * Si j'ai envie de faire un trip pendant 1-2 jours ailleurs qu'à Bangkok, je pourrais laisser...
Voyageur34 · 23 août 2007 à 19:47 · 12 participants · 29 415 affichages
Je vais avoir besoin de joindre un ami de france sur son portable pendant son voyage en thailande. Je voudrai savoir ce qui le plus rentable en appelant de france, depuis le fixe sur le portable en thailande, ou que j'achéte une carte monde pour appeler...
Alexp79 · 8 mars 2009 à 14:58 · 4 participants · 3 593 affichages
Ca y est c décidé (billets pris); je pars fin avril pour 18 jours en thailande; arrivée bangkok et le lendemain départ pour phnom pehn avec air asia. j'ai prévu 2 ou 3 jours phnom pehn puis départ (bateau ou bus en fonction possibilités) pour siem reap...
Nedaboubou · 10 mars 2009 à 18:55 · 5 participants · 1 822 affichages
Je rentre juste de thailande où je viens de passer 15 jours. Arrivée a bangkok le 20/02 à 8h00 (gulf airways) A 10h depart sur chiang mai avec air asia Logement au tri gong (super rapport qualité prix!!) Visite doi suthep, grottes chiang dao et au sud...
Gayaniss · 6 mars 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 601 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande un peu plus de 2mois, mais j aimerai au cours du voyage faire un détour vers Bali. Ma question est la suivante: 1) est ce que je peu prendre un visa simple entrée, rester moins de 2mois en Thaïlande, aller a bali quelques...
Michou59 · 9 mars 2009 à 19:51 · 6 participants · 5 564 affichages
Je suis à la recherche d'un sabre typiquement Thaï. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils. J'ai déjà été faire les antiquaires autour du Royal Orchid Sheraton, mais je n'ai trouvé que de pâles copies. Merci d'avance.
Lindaetsky · 10 mars 2009 à 7:18 · 4 participants · 2 539 affichages
SOUHAITERAIS AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT SUR LA THAILANDE EN PARTICULIER SUR LE CLIMAT.JE SOUHAITE M Y RENDRE FIN JUILLET POUR UNE DUREE DE UN MOIS.N AYANT PAS ENTENDU DE BONS ECHOS JE ME DIRIGE VERS CE FORUM EN ESPERANT Y TROUVER DES REPONSES JE PENSE...
Je serai à Bangkok du 4 au 7 avril avec mes 2 enfants apres avoir pas mal naviguer sur le net j'hesite encore à prendre un hotel a Kao San Road ou dan le quartier Siam Pouvez me conseiller sur le quartier et aussi sur un hotel: J'aurai bien aime le niew...
LotOfLol · 10 mars 2009 à 6:14 · 2 participants · 2 103 affichages
Voila je suis actuellement en thailande et mon visa de 15 jours (car entré par les terres via le Cambodge) expire le 13/03. J'ai entendu qu'il était possible de prolonger ce visa au poste frontière de Satun...est-ce possible de le faire dans la journée...
Tamounette · 9 mars 2009 à 23:38 · 8 participants · 2 479 affichages
Mon départ approche (le 9/4) et je souhaite me rendre au Laos (Paksé) pour le 13 (de préférence en bus ou en train). J'ai fait une demande de réservation de train par mail mais les trains sont pleins pour ma date (ce service fonctionne très bien, j'ai...
01thierry · 8 mars 2009 à 14:41 · 8 participants · 3 012 affichages
Nous comptons ma famille et moi même partir en thailande les 2 dernieres semaines d'avril, nous avons trouvé un site qui s'appele thailande autrement, agence de voyage basé à Chian Mai, qui nous a envoyé un devis plus qu'intéressant. est ce que quelqu'un...
J'aimerais quelques tuyaux de bons restos, je veux dire de restaurants un peu exceptionnels, par le cadre ou les spécialités, de bonne cuisine chinoise moderne ou traditionnelle, dans Chinatown à Bangkok. Merci!
Nahy · 5 mars 2009 à 1:32 · 5 participants · 3 219 affichages
J'ai besoin d'idées avec une enfant de 13 ans, sachant que nous avons déjà fait: USA, afrique du sud, malaisie, singapour, maldives...enfant gâtée va!! que pensez-vous du mexique et de la thailande au mois d'aout? merci bcp
Nous arrivons a KHO CHANG le samedi 7 mars. Y a t il quelqu un qui pourrai ns donner une adresse sympa et pas trop bruyante. Budjet entre 20 et 25 euros. Dans l attente et avec tous nos remerciements Ju et Chris