C'est bientôt le départ et on nous a dit que Patong était vide et que la plupart des commerces pratiquaient des prix " basse saison". Est ce que quelqu'un sur place ou qui est rentré récement peut nous dire ce qu'il en est. Est ce que quelqu'un pourrai...
Bon ben voilà comme le dis le titre je n'arrive pas a choisir un hotel ainsi que le quartier pour passer deux jours et une nuit sur bangkok en fait le comble c est que je crois que j ai lu trop de posts lol et que maintenant je suis tout embrouillé pour...
Quelqu'un a t il une bonne adresse d hotel pas très loin de l'aeroport de bkk c 'est juste pour passer une nuit en transit sur bkk pour un depart matinal si possible ds un quartier un peu animé mais à maxi 5kms de l aeroport? merci
Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante. Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou...
Compte-rendu de notre périple thaïlandais. La famille Blanc: Laurent et Dominique (1966), Mathieu (1991), Lauriane et Natacha (1993), rejoint par Jérôme (1978), frère de Laurent. Pour les infos utiles, tous les prix mentionnés ci-dessous s’entendent par...
Dreamman · 29 janvier 2009 à 18:43 · 5 participants · 2 663 affichages
Les voyageurs seront en mesure d’acheter des billets de train en ligne, à partir dimanche, selon des chemins de fer de Thaïlande. Le système de billetterie en ligne sera d’abord testé pour 16 routes pour une période de six mois. Certains des itinéraires...
Noninnko · 24 octobre 2008 à 9:46 · 14 participants · 3 332 affichages
Suis triste)mais est reparti avec une superbe nouvelle un futur franco thaï dans 7 mois. mon petit souci est de savoir quoi est le plus intéressant et surtout ce qui va être faisable j'explique: j'aimerai quelle accouche en France mais comme tous le monde...
Keepone · 19 août 2008 à 11:01 · 2 participants · 5 474 affichages
Voilà je reviens tout juste de Thaïlande. J'ai fait Bangkok et Phuket (pour le surf mais je déteste Patong Beach), et je dois dire que ce que j'ai vécu là-bas niveau humain était assez fort. J'ai toujours été attiré par l'Asie mais c'est la première fois...
Happyseb69 · 17 octobre 2008 à 12:01 · 7 participants · 1 859 affichages
Je devais acheter des billets pour bangkok la semaine dernière... mais j'ai besoin de vos avis. Est ce risqué de réserver vu le climat politique actuel? Nous devons partir en janvier: on nous a dit que cette periode est très désagréable car sur réservée:...
Rene35 · 24 février 2009 à 17:42 · 11 participants · 4 279 affichages
Nous partons pour la thaïlande le 8 mars, n'ayant pas appris l'anglais je voudrais savoir comment fonctionne les distibuteurs de billets (traduction), c'est notre premier voyage en asie merci pour vos réponses a+
Requete particulière face à organisation moyenne! je fais partie d'un groupe qui était censé partir pour MAdagascar du 09 au 24 mars mais vu les evenements, nous avons changé de destination pour la thailande, et j'en suis très ravi. LE problème est que...
Arrivant le soir vers 20h au centre de BKK, et le lendemain je repars tôt le matin pour le Cambodge, j'aimerais savoir les horaires du soir de la gare pour pouvoir acheter des billets, car je reviens en Thailande après une semaine au Cambodge.
Sur ce forum je prepare mon premier voyage, je part avec mon mari et un autre couple juste avec les billets d'avion. Ma premiere question (mais je vous promets que ce ne sera pas la derniere)connaissez vous Safarine Kanchanaburi?Et qu'en pensez vous?On...
Traoli · 19 février 2009 à 10:39 · 5 participants · 1 497 affichages
Sawadee à tout le monde voilà j'aurai juste une question à poser: je pars pour la thailand dans 3 jours et j'ai obtenu par le consulat royal thai de Lyon un visa de 2 mois renouvelable un mois!!! donc ma question est simple: lorsque l'on arrive à l'aéroport...
Sind · 25 février 2009 à 10:22 · 6 participants · 3 952 affichages
Le mois de mars est putot sec selon les infos que j'ai pu recolter, le mois de mai plutot humide, voire pluvieux... Je pars dans le sud la 2eme et 3eme semaine d'avril, quel cote choisir selon le climat? Quelles sont les differneces entre la meteo de...
Juste un petit mot pour remercier Thibault d avoir eu l idee d organiser cette rencontre meme si il ou on pensait qu il y aurait plus de monde vu le nombre de reponses et merci a Chiscool pour le restaurant, vraiment excellent Voila c est tout A une prochaine...
Sawadie · 24 février 2009 à 17:48 · 5 participants · 7 657 affichages
On va enfin pouvoir comprendre " PACRON "!!!! Google a ajouté le Thaï en version bêta pour le moment, sur son site de traduction, ICI, ce qui permet de traduire 42 langues à destination et en provenance du Thaï.
Je souhaite connaitre le prix d un aller pas trop cher Bangkok-Kunming. Nous arrivons avec nos 3 ados fin juillet à BKK et souhaitons visiter le Yunnan pendant 2 semaines environ. Je me demande s'il n'est pas + intéressant (financièrement..) de passer...
Kinteki · 25 février 2009 à 13:23 · 3 participants · 1 210 affichages
Voilà mon cas je pars le 9 Mars pour deux mois en Thaïlande, et je viens tout juste de recevoir mon formulaire de demande de visa ce matin. Combien de temps pour recevoir ce visa, et surtout mon passeport avant mon départ? L'enveloppe est prête a partir...
Loukoum · 11 février 2009 à 23:22 · 5 participants · 7 976 affichages
Il y a déjà eu un post sur ce sujet mais en 2006... alors je me permets de le relancer. Mon mari et moi sommes de férus voyageurs mais maintenant qu'il y a bébé tout change! on voudrait partir un mois dans le sud de la thaïlande que nous ne connaisons...
Quelqu'un a t' il déja signalé cette bonne affaire: Paris-Bangkok aller et retour direct par vol régulier Air France pour 756 euros!!!! tout compris, en avril et mai 2009 il faut semble t'il réserver avant le 2 mars sur le site airfrance.fr
Voilà je part pour 2 mois voir plus si possible sur Bangkok en Avril et Mai. Je sais que l'on peut louer des apparts où condo pour seulement 6000 bath/mois sur des sites malheureusement en Thailandais (Mon amie Thaie qui ma trouvé ça) après leurs avoir...
Et voilà;retour en France! pour ceux qui s'interrogent sur quelques bons plans, je peux, peut-être vous être utile: une guest house d'excellent rapport qualité prix, bien située à Bangkok:Tavee guest house à Thewet (à 3mns de kao san road) ou sri ayuttaya...
Sbam · 30 janvier 2009 à 20:05 · 13 participants · 4 199 affichages
Je suis revenu depuis 1 semaine de phuket, j'étais à patong beach, logement au valero guest house, super séjour de 15 jours, je mettrais des photos, et si c est possible vidéos bises sam
Je voudrais reserver une chambre au Raja Hotel à Bangkok situé sur Nana. Malheureusement je n'y arrive pas via le site asiaroom. Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien afin d'effectuer ma réservation? Merci
Vanthuy · 23 février 2009 à 19:03 · 4 participants · 1 504 affichages
Youpiiiiii c'est fait pour les billets distination BKK debut mai je retourne en thailande avec le fiston et sa chérie, c'est la seconde fois pour moi, alors je vais devoir faire le guide, j'espère etre à la hauteuron devait faire le nord au sud en trois...
Jeje05 · 20 février 2009 à 15:25 · 8 participants · 21 021 affichages
Je recherche des bungalows sur pilotis a koh phangan vers le pont de la riviere kwai et a koh pee pee si il y en a des prix raisonables. Pouvez vous m'en indiquer svp merci pour vos reponses.