Pollete · 26 août 2008 à 13:41 · 6 participants · 3 316 affichages
Qui peut me donner une info actualisée été 2008. Le visa pour le Laos délivré aux postes frontières (ex pont de l'amitié à Nong Khai) est-il de 15j ou de 30j? Le routard 2008 note 15j et 30e, le Lonely lui: 30j et 35 dollars. Les sites internet parlent...
Logement sur Koh Samui. Salut à vous, nous partons à partir du 20/04 sur Koh Samui. Nous recherchons de préférence la proximité directe de la plage et un endroit plutot animé. Quel endroit sur Samui correspondrai? J'aimerai savoir si il est la peine de...
Nous partons à samui avec nos 2 enfants (3 ans et demi et 14 mois) pendant 3 semaines en avril 2009. c'est notre 2 eme voyage en thailande mais c'est la premiere fois à samui. nous sommes preneur de tout bon plan concernant l'hebergement pour une famille...
Nous partons samedi et cherchons 2/3 adresses sympas sur Ko Phi Phi et Ko Lanta pour y dormir. Nous voulons entre 2000 & 3000 Bath au grand max pour un endroit sur la plage, typique mais confortable avec AC notamment. Merci de votre aide
On est actuellement a Delhi, d'ou on voudrait partir rapidement pour la THailande, (nous y passerons un mois, sans demander de Visa) puis le Vietnam (un mois egalement avec visa) puis le Laos. On galere pour trouver des vols pas trop chers pour faire...
Nous partons au mois de mars en Thailande et notre première étape est Chiang Mai. J'envisageais de viister le triangle d'or et surtout les environs, et je pensais louer une voiture afin de prendre la route vers Tha Ton en passant par chiang Dao puis rejoindre...
Vinzlar · 26 février 2009 à 8:04 · 17 participants · 5 210 affichages
Je reviens de 15 jours entierement passé sur patong beach et j'en suis pas mecontent, y'a vraiment tout ce qu'il faut pour passer de bonne vacance encor faut il avoir un peu de fric car sa part tres vite...Déja c'est pas spécialement moins cher par...
Est-ce facile d'aller à Koh Lanta en voiture? Nous prévoyons de nous rendre de Bangkok à Kanchanaburi puis Khao Sok, puis je suppose Krabi pour ensuite aller à Ko Lanta. Nous sommes 3 et nous rendrions la voiture à l'aéroport de Krabi au retour à moins...
Nous sommes un couple avec 2 enfants 5 et 8 ans, et partons en thailande cet ete. nous aimerions trouver une ghesthouse à Chiang Mai, agréable et bon marche. merci de nous communiquer vos bonnes adresses. D'autre part, est-il possible de prévoir, un séjour...
Guilom · 24 février 2009 à 10:57 · 5 participants · 2 720 affichages
J'ai deja embêté bcp de mon avec mon histoire de visa pour ressortissant Africain, et vos conseils étaient précieux, encore merci! Comme on me demande pas mal de documents (fiche salaire, carte sejour, etc...) et que le dossier doit impérativement etre...
Bien que n'étant pas francophone de naissance, j'aime beaucoup suivre des programmes TV en français. La seule chaîne est à ma connaissance TV5 Monde? Je suis à Bangkok, ou tout au moins dans mon appartement actuel, pour seulement 3 ou 4 mois, et je ne...
C'est bientôt le départ et on nous a dit que Patong était vide et que la plupart des commerces pratiquaient des prix " basse saison". Est ce que quelqu'un sur place ou qui est rentré récement peut nous dire ce qu'il en est. Est ce que quelqu'un pourrai...
Bon ben voilà comme le dis le titre je n'arrive pas a choisir un hotel ainsi que le quartier pour passer deux jours et une nuit sur bangkok en fait le comble c est que je crois que j ai lu trop de posts lol et que maintenant je suis tout embrouillé pour...
Quelqu'un a t il une bonne adresse d hotel pas très loin de l'aeroport de bkk c 'est juste pour passer une nuit en transit sur bkk pour un depart matinal si possible ds un quartier un peu animé mais à maxi 5kms de l aeroport? merci
Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante. Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou...
Compte-rendu de notre périple thaïlandais. La famille Blanc: Laurent et Dominique (1966), Mathieu (1991), Lauriane et Natacha (1993), rejoint par Jérôme (1978), frère de Laurent. Pour les infos utiles, tous les prix mentionnés ci-dessous s’entendent par...
Dreamman · 29 janvier 2009 à 18:43 · 5 participants · 2 682 affichages
Les voyageurs seront en mesure d’acheter des billets de train en ligne, à partir dimanche, selon des chemins de fer de Thaïlande. Le système de billetterie en ligne sera d’abord testé pour 16 routes pour une période de six mois. Certains des itinéraires...
Noninnko · 24 octobre 2008 à 9:46 · 14 participants · 3 367 affichages
Suis triste)mais est reparti avec une superbe nouvelle un futur franco thaï dans 7 mois. mon petit souci est de savoir quoi est le plus intéressant et surtout ce qui va être faisable j'explique: j'aimerai quelle accouche en France mais comme tous le monde...
Keepone · 19 août 2008 à 11:01 · 2 participants · 5 486 affichages
Voilà je reviens tout juste de Thaïlande. J'ai fait Bangkok et Phuket (pour le surf mais je déteste Patong Beach), et je dois dire que ce que j'ai vécu là-bas niveau humain était assez fort. J'ai toujours été attiré par l'Asie mais c'est la première fois...
Happyseb69 · 17 octobre 2008 à 12:01 · 7 participants · 1 864 affichages
Je devais acheter des billets pour bangkok la semaine dernière... mais j'ai besoin de vos avis. Est ce risqué de réserver vu le climat politique actuel? Nous devons partir en janvier: on nous a dit que cette periode est très désagréable car sur réservée:...
Rene35 · 24 février 2009 à 17:42 · 11 participants · 4 287 affichages
Nous partons pour la thaïlande le 8 mars, n'ayant pas appris l'anglais je voudrais savoir comment fonctionne les distibuteurs de billets (traduction), c'est notre premier voyage en asie merci pour vos réponses a+
Requete particulière face à organisation moyenne! je fais partie d'un groupe qui était censé partir pour MAdagascar du 09 au 24 mars mais vu les evenements, nous avons changé de destination pour la thailande, et j'en suis très ravi. LE problème est que...
Arrivant le soir vers 20h au centre de BKK, et le lendemain je repars tôt le matin pour le Cambodge, j'aimerais savoir les horaires du soir de la gare pour pouvoir acheter des billets, car je reviens en Thailande après une semaine au Cambodge.
Sur ce forum je prepare mon premier voyage, je part avec mon mari et un autre couple juste avec les billets d'avion. Ma premiere question (mais je vous promets que ce ne sera pas la derniere)connaissez vous Safarine Kanchanaburi?Et qu'en pensez vous?On...
Traoli · 19 février 2009 à 10:39 · 5 participants · 1 525 affichages
Sawadee à tout le monde voilà j'aurai juste une question à poser: je pars pour la thailand dans 3 jours et j'ai obtenu par le consulat royal thai de Lyon un visa de 2 mois renouvelable un mois!!! donc ma question est simple: lorsque l'on arrive à l'aéroport...