Allez, à moins de 2 semaines du depart, il est temps d'affiner les questions, voila donc une nième question que koh tao, bien que j'ai deja beaucoup fouiné. Est-ce que quelqu'un connait ici le OK2 (ou OK II) Resort (ou bungalows) du cote de Thian Og Bay...
Eric78300 · 8 mars 2009 à 14:36 · 8 participants · 2 807 affichages
Quelqu'un peu me dire si la compagnie KLM est une bonne compagnie pour ce qui l'on prie merci. Voyage prévu du 31 mai retour 26 juin pour la taillande à priori sa serai avec cette compagnies.
Vivant ici depuis quelques mois, dans le quartier de Pinklao, nous essayons de comprendre leurs fonctionnements, la façon dont ils vivent et évoluent au sein de leur ville. Nous nous posons beaucoup de questions et aimerions connaître votre ressenti:...
Je viens de voir ca; je pense que ca peut interesser du monde ici Actuellement; marseille bangkok à 480 euros avec la lufthansa (offre jusqu'au 10 mars) (je pense que ca doit être sensiblement idem de paris). Dommage qu'ils font pas ces tarifs sur les...
Dejas une journee a patong beach premiere journee ou ol a plus pas trop de monde et en plus beaucoup de changement par rapport a juillet 07 bar fermer, restos transfermer enfin cela est les vacances a plus
Flobine · 3 mars 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 159 affichages
J'ai une question concernant le visa de touriste en thailande.. j'ai lu que si j'arrive par avion en thailande, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours et que si j'arrive par voir terrestre, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins...
Lubanoo · 5 mars 2009 à 22:02 · 3 participants · 1 970 affichages
J'envisage un voyage au Cambodge et en Thailande prochainement. Je me demandais si la traversée en bateau entre Sianoukville et la frontière Thailandaise existait toujours? J'ai fait ça il y a quelques années et j'avais bien aimé: Poste de frontière étonnant...
Herclat · 8 mars 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 027 affichages
Actuellement en train de faire un tour du monde, mon amie envisage de me retrouver une douzaine de jours en Thailande. Elle emmènera ses 2 enfants de 7 et presque 5 ans. Autant, j'arrive toujours sans trop de soucis quant à la qualité de mon logement...
Sourire75 · 2 mars 2009 à 19:09 · 6 participants · 10 516 affichages
Nous avons réservé nos billets directement chez la compagnie Thai Airways par téléphonne. De Zurich-Bangkok_Krabi... Nos billets sont déjà payés (avons reçu la confirmation écrite) mais on nous a parlé de frais d'annulation de 280frs par adulte et 240...
Leyouk · 5 mars 2009 à 19:01 · 5 participants · 2 452 affichages
Je suis a la recherche de conseils pour effectuer un voyage dans le nord de la thailande, point a visiter, guest house, tekking a dos d'elephant, mrci pour tous renseignements le youk
Taliapyr · 6 mars 2009 à 18:06 · 5 participants · 4 173 affichages
Je compte aller en Thailande de mi octobre à fin novembre 2009, je pense partir de Toulouse. Actuellement les billets sont dans les 800€ ai-je espoir de les trouver meilleur marché? Pour partir au meilleur prix, vaut il mieux prendre les billets d'avion...
Françoise540 · 6 mars 2009 à 9:16 · 5 participants · 2 399 affichages
Je viens de me rendre compte que mon tel thai n'est valide que jusqu'au 12 mars. Quelqu'un qui part dans l'immediat pourrait-il me le recharger sur place, je l'envoie par la poste avec l'argent? Merci
Je suis un peu inquiète pour mon épouse qui est Africaine, j'ai lu plusieurs discussions ici et ailleurs sur le mépris qu'on les Thais pour les noirs... (Je comprend mieux maintenant pourquoi c'est compliqué d'avoir un visa!) Apparemment, ils en ont plus...
Sawadie · 6 mars 2009 à 9:45 · 3 participants · 1 367 affichages
FLASH SPÉCIAL L'exemption du visa pour les touristes étrangers, une mesure adpotée en janvier dernier par le gouvernement Thaïlandais, sera effective du 5 mars au 4 juin, a déclaré Tharit Charungvat, un responsable du ministère des Affaires étrangères...
Mercredi on est à BKK, quelqu'un peut il me renseigner sur un petit intineraire d'1 h ou 2 en long boat, en partant je pense de derrière le grand palais, ou plus bas vers le wat arun (j'ai un plan de BKK sous les yeux et j'y suis allée l'an dernier) et...
ElPedro · 18 janvier 2007 à 17:43 · 8 participants · 1 503 affichages
Je recherche un magasin de vynil (lers disques, pas les accessoires SM!!!) sur BKJK. Quelqu'un aurait il une adresse (O'Thuan par exemple) a plus Pierre
Benoit1 · 1 mars 2009 à 14:28 · 9 participants · 1 852 affichages
Je souhaite partir avec ma femme en thailande l annee prochaine, entre 7 et 9 jours, je desire visiter bangkok et partir vers le sud pour profiter des plages et faire koh phi phi entre autre. que me conseillez vous comme date et quel endroit voir en priorite...
Demain 7h c'est le départ! Encore une année passée avec vous!!!!!!! ce lien journalier avec l'Asie grace à vous m'est indispensable pour tenir le coup toute une année!! Bon c'est sur des fois c'est un peu "chaud" mais à chacun sa vision, sa personnalité...
Hitorogoshi · 4 février 2009 à 22:19 · 23 participants · 7 275 affichages
Je dois partir d'ici 2 mois en Thaïlande (aller simple) et j'aurais aimé savoir quelle compagnie vous me conseilleriez. J'ai vu les prix sur ThaiAirWays (à peu près 1 000€..) qui à l'air sérieuse mais un peu cher quand même. Si vous aviez d'autres compagnies...
Hitorogoshi · 25 février 2009 à 20:10 · 11 participants · 3 663 affichages
Désirant partir en Thaïlande, voici ce que je serais tenté de choisir: Départ de Toulouse samedi 21 Mars, à 16h10 avec easyJet Arr. 17:30 à Paris Orly. Puis je prends le car Air France (19€) jusqu'à CDG. Et enfin, départ avec Etihad à 21h45 de CDG. Arrivée...
Muaythai · 28 février 2009 à 11:10 · 5 participants · 1 998 affichages
Je retourne en thailande debut mai et je voulais savoir s'il était préférable de réserver mon hotel sur le net via asiarooms, sawadee, etc... ou si c'etait plus interessant de réserver sur place dans les agneces de voyages, une fois j'ai vu une agence...
Histoire de boire un verre une fois ensembles et de se donner quelque bonne endroit a visiter et le climat est il bon, aura-t-il toujours la période de pluie
On est actuellement a Delhi, d'ou on voudrait partir rapidement pour la THailande, (nous y passerons un mois, sans demander de Visa) puis le Vietnam (un mois egalement avec visa) puis le Laos. On galere pour trouver des vols pas trop chers pour faire...
Galiza87 · 7 mars 2009 à 8:32 · 2 participants · 3 376 affichages
Je me trouve actuellement en Malaisie et dans quelques semaines je vais passer la frontiere Thai en train en partant de Penang. Ma question est la suivante et elle concerner mon visa pour la Thailande. J'ai un visa touriste double entree pour la Thailande...
Un petit bilan rapide de nos vacances entre phuket et krabi. Nous avons vraiment souffert de la chaleur les premiers jours.nous avons trouvé la vie bien plus cher que dans le nord.nous avons préfére krabi à Phuket, nous sommes restés 5 jours à ao nang...
Samolo · 28 février 2009 à 14:51 · 5 participants · 3 225 affichages
Bobjour a toutes et a tous, Je reviens vers vous pour vous posez la question suivante: 1)Si je demande un visa double entrée (pouvez vous me confirmer la durée), on va dire 60 jours, est-ce que dans ses 60 jours je doit sortir a un poste frontière? 2)a...
Apres avoir essayer chaque annee dans differentes banques, j'ai enfin pu ouvir un compte. Le compte comporte acces internet et carte ATM master card. Le cout de tout ca... 300 bht. Dire que lors de mon premier essai, ils me demandaient 2500 bht de frais...
Nous partins fin mars à Phuket, Quelqu'un peut il me dire à quoi devons nous nous attendre en ce qui concerne le climat? Y a t il du vent en bordure de mer? La température est elle très élevée? Merci pour vous réponse A+ ADV