Michou59 · 9 mars 2009 à 19:51 · 6 participants · 5 573 affichages
Je suis à la recherche d'un sabre typiquement Thaï. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils. J'ai déjà été faire les antiquaires autour du Royal Orchid Sheraton, mais je n'ai trouvé que de pâles copies. Merci d'avance.
Lindaetsky · 10 mars 2009 à 7:18 · 4 participants · 2 547 affichages
SOUHAITERAIS AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT SUR LA THAILANDE EN PARTICULIER SUR LE CLIMAT.JE SOUHAITE M Y RENDRE FIN JUILLET POUR UNE DUREE DE UN MOIS.N AYANT PAS ENTENDU DE BONS ECHOS JE ME DIRIGE VERS CE FORUM EN ESPERANT Y TROUVER DES REPONSES JE PENSE...
Je serai à Bangkok du 4 au 7 avril avec mes 2 enfants apres avoir pas mal naviguer sur le net j'hesite encore à prendre un hotel a Kao San Road ou dan le quartier Siam Pouvez me conseiller sur le quartier et aussi sur un hotel: J'aurai bien aime le niew...
LotOfLol · 10 mars 2009 à 6:14 · 2 participants · 2 115 affichages
Voila je suis actuellement en thailande et mon visa de 15 jours (car entré par les terres via le Cambodge) expire le 13/03. J'ai entendu qu'il était possible de prolonger ce visa au poste frontière de Satun...est-ce possible de le faire dans la journée...
Tamounette · 9 mars 2009 à 23:38 · 8 participants · 2 484 affichages
Mon départ approche (le 9/4) et je souhaite me rendre au Laos (Paksé) pour le 13 (de préférence en bus ou en train). J'ai fait une demande de réservation de train par mail mais les trains sont pleins pour ma date (ce service fonctionne très bien, j'ai...
01thierry · 8 mars 2009 à 14:41 · 8 participants · 3 022 affichages
Nous comptons ma famille et moi même partir en thailande les 2 dernieres semaines d'avril, nous avons trouvé un site qui s'appele thailande autrement, agence de voyage basé à Chian Mai, qui nous a envoyé un devis plus qu'intéressant. est ce que quelqu'un...
J'aimerais quelques tuyaux de bons restos, je veux dire de restaurants un peu exceptionnels, par le cadre ou les spécialités, de bonne cuisine chinoise moderne ou traditionnelle, dans Chinatown à Bangkok. Merci!
Nahy · 5 mars 2009 à 1:32 · 5 participants · 3 237 affichages
J'ai besoin d'idées avec une enfant de 13 ans, sachant que nous avons déjà fait: USA, afrique du sud, malaisie, singapour, maldives...enfant gâtée va!! que pensez-vous du mexique et de la thailande au mois d'aout? merci bcp
Nous arrivons a KHO CHANG le samedi 7 mars. Y a t il quelqu un qui pourrai ns donner une adresse sympa et pas trop bruyante. Budjet entre 20 et 25 euros. Dans l attente et avec tous nos remerciements Ju et Chris
Ks99 · 13 février 2009 à 10:20 · 26 participants · 14 152 affichages
Je suis rentré hier matin de Thaïlande où je viens de passer deux semaines de vacances vraiment dépaysantes et très agréables... à un détail près (qui n'a rien à voir avec la Thaïlande ou les Thaïlandais). C'est une mésaventure qui viens de m'arriver...
Allez, à moins de 2 semaines du depart, il est temps d'affiner les questions, voila donc une nième question que koh tao, bien que j'ai deja beaucoup fouiné. Est-ce que quelqu'un connait ici le OK2 (ou OK II) Resort (ou bungalows) du cote de Thian Og Bay...
Eric78300 · 8 mars 2009 à 14:36 · 8 participants · 2 818 affichages
Quelqu'un peu me dire si la compagnie KLM est une bonne compagnie pour ce qui l'on prie merci. Voyage prévu du 31 mai retour 26 juin pour la taillande à priori sa serai avec cette compagnies.
Vivant ici depuis quelques mois, dans le quartier de Pinklao, nous essayons de comprendre leurs fonctionnements, la façon dont ils vivent et évoluent au sein de leur ville. Nous nous posons beaucoup de questions et aimerions connaître votre ressenti:...
Je viens de voir ca; je pense que ca peut interesser du monde ici Actuellement; marseille bangkok à 480 euros avec la lufthansa (offre jusqu'au 10 mars) (je pense que ca doit être sensiblement idem de paris). Dommage qu'ils font pas ces tarifs sur les...
Dejas une journee a patong beach premiere journee ou ol a plus pas trop de monde et en plus beaucoup de changement par rapport a juillet 07 bar fermer, restos transfermer enfin cela est les vacances a plus
Flobine · 3 mars 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 164 affichages
J'ai une question concernant le visa de touriste en thailande.. j'ai lu que si j'arrive par avion en thailande, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours et que si j'arrive par voir terrestre, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins...
Lubanoo · 5 mars 2009 à 22:02 · 3 participants · 1 979 affichages
J'envisage un voyage au Cambodge et en Thailande prochainement. Je me demandais si la traversée en bateau entre Sianoukville et la frontière Thailandaise existait toujours? J'ai fait ça il y a quelques années et j'avais bien aimé: Poste de frontière étonnant...
Herclat · 8 mars 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 036 affichages
Actuellement en train de faire un tour du monde, mon amie envisage de me retrouver une douzaine de jours en Thailande. Elle emmènera ses 2 enfants de 7 et presque 5 ans. Autant, j'arrive toujours sans trop de soucis quant à la qualité de mon logement...
Sourire75 · 2 mars 2009 à 19:09 · 6 participants · 10 532 affichages
Nous avons réservé nos billets directement chez la compagnie Thai Airways par téléphonne. De Zurich-Bangkok_Krabi... Nos billets sont déjà payés (avons reçu la confirmation écrite) mais on nous a parlé de frais d'annulation de 280frs par adulte et 240...
Leyouk · 5 mars 2009 à 19:01 · 5 participants · 2 463 affichages
Je suis a la recherche de conseils pour effectuer un voyage dans le nord de la thailande, point a visiter, guest house, tekking a dos d'elephant, mrci pour tous renseignements le youk
Taliapyr · 6 mars 2009 à 18:06 · 5 participants · 4 198 affichages
Je compte aller en Thailande de mi octobre à fin novembre 2009, je pense partir de Toulouse. Actuellement les billets sont dans les 800€ ai-je espoir de les trouver meilleur marché? Pour partir au meilleur prix, vaut il mieux prendre les billets d'avion...
Françoise540 · 6 mars 2009 à 9:16 · 5 participants · 2 407 affichages
Je viens de me rendre compte que mon tel thai n'est valide que jusqu'au 12 mars. Quelqu'un qui part dans l'immediat pourrait-il me le recharger sur place, je l'envoie par la poste avec l'argent? Merci
Je suis un peu inquiète pour mon épouse qui est Africaine, j'ai lu plusieurs discussions ici et ailleurs sur le mépris qu'on les Thais pour les noirs... (Je comprend mieux maintenant pourquoi c'est compliqué d'avoir un visa!) Apparemment, ils en ont plus...
Sawadie · 6 mars 2009 à 9:45 · 3 participants · 1 373 affichages
FLASH SPÉCIAL L'exemption du visa pour les touristes étrangers, une mesure adpotée en janvier dernier par le gouvernement Thaïlandais, sera effective du 5 mars au 4 juin, a déclaré Tharit Charungvat, un responsable du ministère des Affaires étrangères...
Mercredi on est à BKK, quelqu'un peut il me renseigner sur un petit intineraire d'1 h ou 2 en long boat, en partant je pense de derrière le grand palais, ou plus bas vers le wat arun (j'ai un plan de BKK sous les yeux et j'y suis allée l'an dernier) et...