Et tous les autres dailleurs avec... voila, j envisage de descendre jusqu a kho lipe car j ai deja entendut le plus grand bien de cette ile. mais ca fait une trotte quand meme. sachant que mes criteres pour apprecier une ile, sont, son eau claire et transparente...
Nous allons prendre le train de nuit de Bangkok à Phitsalunok et comptons dormir dedans. La 2nde classe air conditionné est elle suffisamment confortable pour ne pas arriver fatigués à bon port? Au niveau sécurité, j'imagine qu'il n'y a aucun problème...
Natmo49 · 15 mars 2009 à 13:25 · 3 participants · 1 637 affichages
J'ai lu que la baignade n'est pas possible sur Ko Phan Ngan (à l'exception de la côte Est) de Mai à Septembre???? J'ai du mal à croire que ce n'est pas possible du tout...Je ne recherche pas à faire du snorkeling, mais juste permettre à mes enfants de...
Je pars ce 15/02/09 pour bangkok pour en revenir 3 semaines plus tard, et ce, avec la compagnie Etihad. Pourriez vous me faire part de vos expériences quant aux dépassements des 20 kg autorisés en classe économique. Au départ de Bangkok sont ils très...
Nous sommes au Laos pou rencore quelques jours et souhaiterions voyager de Vientiane a Bangkok par la terre (train ou bus) le 19 avril pour reprendre un avion vers minuit pour Londres. Est-il possible de faire le trajet Vientiane Bangkok de jour? Si quelqu'un...
Existe-t-il un aller en bateau slow-boat à contre-courant du Mékong qui va jusqu'à la frontière du Laos et de la Thaïlande? Prend-il 2 jours comme la descente et circule-t-il en avril? Merci
Je part du 4 au 26 octobre sur Phuket. donc pour 22 jours je voulais demander combien d'euro il me faudra. l'hôtel et petit déjeuner sont déjà payer. Donc je doit payer la nourriture (midi, soir) les sorties le soir, un peu de shoping, quelques visites...
Jaggoufr · 12 mars 2009 à 10:24 · 10 participants · 4 821 affichages
JE VOUDRIAS AVOIR DES INFO SUR LES BUS.DEPART BCK DIRECTION KO SAMUI SACHANT QUE NOUS AVONS RESERVER 4 NUIT ET QUE ARRIVERONS DE CHIANG MAI PAR AVIONS MERCI DE NOUS AIDER CECI POUR LA DATE DU16 AVRIL AMICALEMENT
Voila un sujet habituellement réservé aux femmes...écrit par un homme cette fois!. Je voudrais savoir (je précise que je connais déja la Thailande mais je n'ai pas pensé a regarder a l'époque); Savez vous si il est possible de se faire épiler par laser...
Je suis actuellement resident en Coree et je doit me rendre à Bangkok pour une courte periode en juin (du 2 au 5 pour être précis). J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai rien trouvé d'abordable...tout est hors de prix, c'est même souvent plus cher...
Je suis en ce moment a Kho Phangan (trop bon). J'y reste quelques jours ensuite j'aimerais passer mon PADI (diplome de plonge') a Kho Tao. Est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses pas trop chere? Je sais qu'il y a des profs francais sur l'ile et...
Actuellement au Bangladesh je serai a Bangkok le 17 mars. JE compte rejoindre Phnom Pehn ms n`ai aucunes idees de comment m`y rendre. Jai entendu dire kil y avait qq soucis par le bus, qu`il arrivait ke les conducteurs laissent les passagers en chien...
Je m apprete a faire ma demande de visas pour la birmanie aupres de l ambassade a bangkok;;;;; j espere partir le 12 prochain pour trois semaines, si qql un est est dans le meme cas ou au cas vos dates correspondes, contactez moi en message privé;;;;...
J'ai trouvé cette info sur le net à propos du bus reliant Bangkok à Nakhon Pathom mais je ne sais pas ce qu'elle vaut: There is a non-stop minibus service between Bangkok's Victory Monument and the Big C Superstore in Nakhon Pathom. Victory Monument is...
Je prepare mon voyage en Thailande et aimerai connaitre les horaires du ferry Phi Phi-Phuket pour le 16 avril prochain. Certains sites disent qu'il y a 3 departs: 9h-10h45 / 13h30-15h15/ 14h30-16h15. D'autres sites internet disent qu'il n'y en a que 2...
William817 · 5 décembre 2007 à 16:24 · 5 participants · 8 719 affichages
J aimerai trouvé qqun ki pourrai me dire en fin mars debut avril comment se résume le climat, si j en crois tout ce qu on me dit c est la saison la plus chaude mais peut on se fier a ca?je voudrai savoir si qqun y était l annee passee ou celle d avant...
H3don1st · 13 mars 2009 à 15:43 · 4 participants · 2 748 affichages
Je me demandais s'il etait possible de louer une consigne en Thailande pour y déposer quelques affaires afin d'éviter de se trimballer tout son attirail quand on part plus ou moins en routard? Si oui, sont elles sures ou mieux vaut il ne pas y stocker...
J'ai besoin de savoir combien faut-il de temps pour aller de Sukhumwit Soi 15 où sera notre hôtel jusqu'au Grand Palais et Wat Pho par le Sky train jusqu'à la station Saphan Taksin puis par le bateau. Je pense que c'est le trajet le plus rapide à moins...
Nous partons le 29 avril pour un mois en thailande (pour la 3eme fois) Nous savons qu'une ligne de train était en construction pour rejoindre le centre de bangkok depuis l'aeroport international. Savez vous si cette ligne est (enfin) ouverte? Et si oui...
J ai besoin d un petit service je m explique on organise tous les deux ans dans ma commune un defile de char en papillotte et le theme cette année est la musique du monde mon quartier a choisi l asie et j aurais besoin d une photo d un maison typique...
Dadouss · 12 mars 2009 à 15:50 · 7 participants · 1 683 affichages
A tous, voila je pars pour tout le mois d avril avec mon mari et mon fils agé de 13 mois en thaillande mais c'est notre toute premiere fois, pouvez vous nous donner des conseils, quelles iles choisir?? que pensez vous de lamai??? je cherche en bord de...
j envois ce post car je suis un inconditionnel de foot et notamment de la chmpion s league. en gros j aimerai savoir ou jpeux voir ce soir le match barcelone lyon. je suis du cote de kho san road a bangkok.. merci d avance pour vos reponses.
Je souhaite savoir si vous avez des connaissances ou des adresse pour des locations de villa??? jai regarder un peu sur internet au mois sa grimpe a 3000 euros, est ce les prix?? je part avec mon fils et mon mari on cherche une ptite villa correct avec...
Nayah · 4 novembre 2008 à 15:06 · 9 participants · 4 699 affichages
Je recherche des fournisseurs de tissus tel que la toile de coton, jersey de coton (T.shirt), maille de grande qualité et si possible de fabrication bio ou issu du commerce équitable. Je souhaite créer une ligne de vêtement et j'ai besoin d'avoir en main...
Je repars en Thailande en janvier pour seulement 15 jours de pur farniente que nous allons organiser essentiellement autour des îles du Sud de la Thailande (Mer Andaman). J'hésite encore sur pas mal d'iles notamment Koh Raya ou Koh Yao, j'en suis arrivée...
De passage à Hat yai, je recherche un point de chute pour 1 ou 2 nuits en évitant les hotels ou guest houses que tout le monde peut trouver sur Lonely planet ou le routard.Je recherche une chambre sans prétention au centre ville.Je ne veux pas dormir...