J'ai trouvé cette info sur le net à propos du bus reliant Bangkok à Nakhon Pathom mais je ne sais pas ce qu'elle vaut: There is a non-stop minibus service between Bangkok's Victory Monument and the Big C Superstore in Nakhon Pathom. Victory Monument is...
Je prepare mon voyage en Thailande et aimerai connaitre les horaires du ferry Phi Phi-Phuket pour le 16 avril prochain. Certains sites disent qu'il y a 3 departs: 9h-10h45 / 13h30-15h15/ 14h30-16h15. D'autres sites internet disent qu'il n'y en a que 2...
William817 · 5 décembre 2007 à 16:24 · 5 participants · 8 711 affichages
J aimerai trouvé qqun ki pourrai me dire en fin mars debut avril comment se résume le climat, si j en crois tout ce qu on me dit c est la saison la plus chaude mais peut on se fier a ca?je voudrai savoir si qqun y était l annee passee ou celle d avant...
H3don1st · 13 mars 2009 à 15:43 · 4 participants · 2 733 affichages
Je me demandais s'il etait possible de louer une consigne en Thailande pour y déposer quelques affaires afin d'éviter de se trimballer tout son attirail quand on part plus ou moins en routard? Si oui, sont elles sures ou mieux vaut il ne pas y stocker...
J'ai besoin de savoir combien faut-il de temps pour aller de Sukhumwit Soi 15 où sera notre hôtel jusqu'au Grand Palais et Wat Pho par le Sky train jusqu'à la station Saphan Taksin puis par le bateau. Je pense que c'est le trajet le plus rapide à moins...
Nous partons le 29 avril pour un mois en thailande (pour la 3eme fois) Nous savons qu'une ligne de train était en construction pour rejoindre le centre de bangkok depuis l'aeroport international. Savez vous si cette ligne est (enfin) ouverte? Et si oui...
J ai besoin d un petit service je m explique on organise tous les deux ans dans ma commune un defile de char en papillotte et le theme cette année est la musique du monde mon quartier a choisi l asie et j aurais besoin d une photo d un maison typique...
Dadouss · 12 mars 2009 à 15:50 · 7 participants · 1 670 affichages
A tous, voila je pars pour tout le mois d avril avec mon mari et mon fils agé de 13 mois en thaillande mais c'est notre toute premiere fois, pouvez vous nous donner des conseils, quelles iles choisir?? que pensez vous de lamai??? je cherche en bord de...
j envois ce post car je suis un inconditionnel de foot et notamment de la chmpion s league. en gros j aimerai savoir ou jpeux voir ce soir le match barcelone lyon. je suis du cote de kho san road a bangkok.. merci d avance pour vos reponses.
Je souhaite savoir si vous avez des connaissances ou des adresse pour des locations de villa??? jai regarder un peu sur internet au mois sa grimpe a 3000 euros, est ce les prix?? je part avec mon fils et mon mari on cherche une ptite villa correct avec...
Nayah · 4 novembre 2008 à 15:06 · 9 participants · 4 686 affichages
Je recherche des fournisseurs de tissus tel que la toile de coton, jersey de coton (T.shirt), maille de grande qualité et si possible de fabrication bio ou issu du commerce équitable. Je souhaite créer une ligne de vêtement et j'ai besoin d'avoir en main...
Je repars en Thailande en janvier pour seulement 15 jours de pur farniente que nous allons organiser essentiellement autour des îles du Sud de la Thailande (Mer Andaman). J'hésite encore sur pas mal d'iles notamment Koh Raya ou Koh Yao, j'en suis arrivée...
De passage à Hat yai, je recherche un point de chute pour 1 ou 2 nuits en évitant les hotels ou guest houses que tout le monde peut trouver sur Lonely planet ou le routard.Je recherche une chambre sans prétention au centre ville.Je ne veux pas dormir...
Ici dans le Nord tres beau temps depuis mon arrivee pas une seule goutte de pluie. Il n y a pas beaucoup de monde en cette saison, bien pour les voyageurs mais pas bien pour les commercants, meme a Bangkok pas beaucoup de monde. A tel point que pour le...
Nous partons en Thailande avec 2 ados les 2 dernières semaines d'avril. Notre plan était d'aller d'abord à Phuket ou Ko Samui, d'y passer 8-9 nuits puis de revenir à Bangkok pour 3 nuits avant de rentrer. Le problème, plutôt difficile à organiser à partir...
Malaysia devrait assurer des vols entre Kuala Lumpur et Koh Samui (Thailande) cela fera dnc une possibilité supplémentaire pour rejoindre cette ile autrefois basiton de la seule Bangkok Aw
Mon mari est à Thailande et plus précisement à Hat Yai, et il veut acheter un ordinateur portable, je veut savoir si les prix sont moins chères que la tunisie. et ou il trouve les bons endroits pour acheter un ordinateur portable, merci
Loul055 · 19 octobre 2005 à 14:59 · 6 participants · 3 739 affichages
Je viens d arrive en Thailande avec la compagnie des Emirate, avec une escale a Dubai, j ai fais un vol parfais avec du personnels super agreable et des bon repas, et bien sur un ecran tactile par passager avec les derniers films, cds et console de jeux...
Taty1978 · 2 mars 2009 à 16:51 · 6 participants · 2 646 affichages
à deux reprises aujourd'hui, par deux farangs (qui ne se connaissent pas et qui sont là de longues dates et des gens sérieux), m'ont parler que la Thailande va, et ceux pour trois mois laisser les visas toursites de 2 mois gratuitement???? est ce encore...
Je viens à vous avec une question bien spécifique. Nous partons avec mon ami et son saxophone soprano courbe en Thailande. L'étui qu'il possède actuellement pour transporter son instrument est plutôt encombrant et peu pratique. On se demande si on pourra...
Roundtrip · 11 mars 2009 à 10:41 · 7 participants · 4 489 affichages
Je pars samedi en Thailande avec la Thai airways et j'aimerai emmener ma guitare avec moi, ai-je le droit de la prendre en bagage a mains ou dois-je la mettre en soute sachant que je n'ai pas d'étui à guitare rigide et que donc cela risque de se casser...
Je pars en Thailande le 22 mars 2009 mon avion atterit a Bangkok internationnal et je doit me rendre a Krabi pour retrouver mon ami. J'ai regarder et trouvé des vols pas cher sur air asia mais est ce que je peux reserver mon billet en ligne et par quel...
Qui a deja pris la compagnie air berlin pour se rendre a bangkok? Que vaut cette compagnies? je suis sur le point de prendre un aller simple a seulement 360euros...mais j'ai un doute a propos de la qualité.. merci...
Sebounet13 · 10 mars 2009 à 19:55 · 4 participants · 1 457 affichages
Je serais en Thailande du 30 Mars au 07 AVril 2009, pour mon premier voyage seul avec sac à dos et mon appareil photo. J'arrive donc à Bangkok 12h30 heure locale... Pour l'instant je n'ai pas planifié ce court séjour, mais je suis ouvert à tout conseil...
Davdevil75 · 21 mai 2003 à 17:06 · 14 participants · 5 845 affichages
Ma copine et moi avons decider de partir tous le mois d'aout en Thaillande, nous arriverons a Bankok et puis...On ne sais pas...Alors si vous avez des conseil, des recomandation ou tous autres choses qui pourrait nous rendre ce voyage encore plus...