Nous organisons un poker / pizza buffet ce samedi 7 mars a 20h pres d'Asoke! Beaucoup de francais et de nouvelle connaissance a faire pour les expats! Tous les details en prive pour les interesses! A bientot Sam
Lamini · 1 mars 2009 à 14:11 · 4 participants · 2 319 affichages
Nous aimerions visiter le Laos pendant 2 semaines au mois de juillet. Ce n est pas la meilleure saison nous en sommes conscients. Nous partirions à 5 personnes. Ce sera l'occasion de passer quelques jours avec nos enfants (jeunes adultes) dont nous vivons...
Conifrmation de ce que j'avais annoncé en février: à partir du 29 mars, THAI n'opérera plus à partir de Don Mueang (DMK). Tous les vols seront transferrés vers Suvarnabhumi. Pour les autres compagnies (Nok Air et 12go): rien ne change pour l'instant.
Thv2001be · 9 février 2009 à 10:54 · 5 participants · 1 902 affichages
Tout d'abord, voici quelques news, excusez moi si elles ont été diffusées mais j'ai un mois de lecture en retard. Don Mueang devrait définitivement cesser ses opérations civiles. Une proposition a été faite dans ce sens par le ministre des transports...
CaroFranz · 5 mars 2009 à 21:27 · 5 participants · 2 284 affichages
Nous partons pour la première fois en Thaïlande fin avril et nous recherchons un spa. Nous aimerions des bains, jacuzzis, soins, massages...Le must serait un spa en plein air, cela existe? (dans des sources chaudes par exemple). Nous nous arrêtons à...
Aroimak · 5 mars 2009 à 19:25 · 4 participants · 1 452 affichages
J'ai lu sur SM que les choses étaient en train de changer quant aux régles en vigueur pour le Roi, plutôt une bonne chose non, j'imagine que même si c'est pas encore voté, pas mal de Thai vont être soulagés!
Restant longtemps sur ks chez des amis on a l'intention de faire quelques escapades de plusieurs jours, mais sur ks quelqu'un connait il une agence sérieuse et avec un + serait de pouvoir s'exprimer en français (?) car par expérience j'ai déja vécu ça...
Mon départ approchant à grands pas (le 13/03), je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que j'arrivais à BKK un samedi en fin de journée, ce qui implique que je vais devoir attendre le lundi pour changer mes euros. J'ai consulté les posts...
J'ai réservé 2 A/R Bangkok- Koh Samui par internet sur le site de Bangkok Airways. J'ai reçu un mail de confirmation intitulé " CONFIRM BOOKING" et un autre "CONFIRM PAYMENT" avec un N° de Booking reference. Mais je n'ai pas reçu de billets électroniques...
AU SECOURS! Je suis sur le site sur lequel je suis censée réserver mes billet de train pour me rendre de Bangkok à Chiang Mai, et inversement, mais je ne comprend A-BSO-LU-MENT rien!!! www.seat61.com/... J'ai choisi: "Buy train ticket", mais alors ensuite...
Theloderma · 5 mars 2009 à 11:56 · 4 participants · 11 789 affichages
Nous partons en couple pour un mois en Thailande, je connais un peu le pays mais c est notre premier trip dans le nord... Une fois à Chiang Mai, nous aimerions aller à Pai... Pensez vous que nous pouvons faire ce trajet en scooter? Faut il prévoir une...
Je connais un peu les "grands axes touristiques" de la Thailande mais connais tres mal Phuket. Afin de me faire ma propre idee, je suis a la recherche d'une guesthouse au coeur de l'ile afin de pouvoir rayonner tout autour et decouvrir les differentes...
Tout d´abord merci à ceux qui m´ont donné des conseils, un mois et c´est le départ, je rêve d´éléphants, singe ummmmm Encore une question, quel est le meilleur moyen de transport pour aller à Krabi depuis Phuket? Merci d´avance
Je commence à préparer mon itinéraire en thailande et j'ai lu sur ce forum qu'il était sympa de descendre le mékong de chiang khong à luang prabang. je crois que c'est Marc qui l'avait conseillé. combien de temps faut-il compter? quel tarif en gros? est-ce...
Uvat · 5 mars 2009 à 6:49 · 2 participants · 1 699 affichages
Je par dans un mois et je suis en plein préparatif pour le trajet, je voulais savoir si quelqu'un à deja fait et si il est possible de faire un trajet en bateau de Chiang Khan à Nong Khai, ou alors de Nong Khai à Nakhon phanom? Comment c'est la bas? Si...
Comme tant d’ autres, je suis un grand amateur de la Thaïlande, et les chansons sont l’ une des facettes de ce pays qui m’ ont toujours enchanté. Combien de fois êtes vous revenus d’ un beau voyage avec dans vos bagages quelques CD’s de la musique que...
Nous nous rendons en famille en Thailande en decembre 2009 ou janvier 2010. donc gros budjet avion mais petit budjet vacances... qui pourrait me donner des adresses de bungalows pas trop chers soit sur une ile, soit sur la cote, on est pas encore fixé...
Je voudrais envoyer l'equivalent de 2500 bath a une personne se trouvant en thailande qui a deja transferer une somme j ai le nom et prenom et bien sur son tel comment m assure qu'il y a un bureau de western union a cote de chez elle et quelle a le droit...
Jpetienne · 4 mars 2009 à 17:27 · 4 participants · 2 661 affichages
Je vous fais partager quelques images quelques photos de mon dernier périple en Thailande du nord ouest en janvier 2009. ces photos ont été prise à BKK, puis près de Soppong et Maé hong son www.dailymotion.com/...
P19 · 4 mars 2009 à 19:48 · 3 participants · 2 030 affichages
Nous nous rendons cet été au Cambodge via Bangkok, ville dans laquelle nous sejournerons un ou deux jours. Y a t'il des personnes qui auraient trouvé une agence organisant un tour de la ville (pour 4) sur une journée et si oui, pouvez vous me donner des...
Sawatdii khap Avec ma petite femme, nous songeons a rentrer en France a partir de mi mars en partant de l inde en passant par le pakistan-iran-turqui... le visa pakistanais semble impossible a obtenir en inde et nous n avons pas vraiment le temps d aller...
Ludovicroul · 27 février 2009 à 19:43 · 7 participants · 5 270 affichages
Etant donner que ce Forum ma ennormement aider pour notre voyage je dois donc a mon tour participer! Alors Nous somme de retour depuis le 7 Fevrier au Quebec retour tres difficile mais nous commencons en nous remettre... Voyage en sac a dos moi et ma...
Je devais faire ko phi phi: 2 jours en ensuite Ko lanta Je pense maintenant faire 3, 4 jours a Ko lanta et me faire une journée à kho phi phi 1er question: me conseillez vous cela ou plutot les 2 jours à kho phi phi et 2 jours sur ko lanta Avez vous une...
Mariejo25 · 3 mars 2009 à 22:14 · 5 participants · 3 621 affichages
Nous voulons partir fin décembre début janvier pour 2 semaines. Nous hésitons entre le Vietnam et le Thailande, laquelle des deux destinations serait la meilleure côté climat. Nous voulons faire un circuit de 2 semaines et peut-être faire un peu de plage...
Norlevo33 · 21 janvier 2009 à 17:34 · 7 participants · 7 383 affichages
Je compte partir en thaillande en septembre octobre 2009, Bangkok, ko Samui, ko phangan, autre..., pouvez vous me dire si c'est vraiment cette saison est à éviter, car les avis divergent, je vous remercie.
J'avais juste une petite question... je suis toujours en attente du remboursement de mes billets d'avion.. (problème aéroport bangkok le 26/11), y-a-t-il des personnes dans le même cas??? (billets gulf air achetés sur go voyages) merci!