Je connais un peu les "grands axes touristiques" de la Thailande mais connais tres mal Phuket. Afin de me faire ma propre idee, je suis a la recherche d'une guesthouse au coeur de l'ile afin de pouvoir rayonner tout autour et decouvrir les differentes...
Tout d´abord merci à ceux qui m´ont donné des conseils, un mois et c´est le départ, je rêve d´éléphants, singe ummmmm Encore une question, quel est le meilleur moyen de transport pour aller à Krabi depuis Phuket? Merci d´avance
Je commence à préparer mon itinéraire en thailande et j'ai lu sur ce forum qu'il était sympa de descendre le mékong de chiang khong à luang prabang. je crois que c'est Marc qui l'avait conseillé. combien de temps faut-il compter? quel tarif en gros? est-ce...
Uvat · 5 mars 2009 à 6:49 · 2 participants · 1 680 affichages
Je par dans un mois et je suis en plein préparatif pour le trajet, je voulais savoir si quelqu'un à deja fait et si il est possible de faire un trajet en bateau de Chiang Khan à Nong Khai, ou alors de Nong Khai à Nakhon phanom? Comment c'est la bas? Si...
Comme tant d’ autres, je suis un grand amateur de la Thaïlande, et les chansons sont l’ une des facettes de ce pays qui m’ ont toujours enchanté. Combien de fois êtes vous revenus d’ un beau voyage avec dans vos bagages quelques CD’s de la musique que...
Nous nous rendons en famille en Thailande en decembre 2009 ou janvier 2010. donc gros budjet avion mais petit budjet vacances... qui pourrait me donner des adresses de bungalows pas trop chers soit sur une ile, soit sur la cote, on est pas encore fixé...
Je voudrais envoyer l'equivalent de 2500 bath a une personne se trouvant en thailande qui a deja transferer une somme j ai le nom et prenom et bien sur son tel comment m assure qu'il y a un bureau de western union a cote de chez elle et quelle a le droit...
Jpetienne · 4 mars 2009 à 17:27 · 4 participants · 2 651 affichages
Je vous fais partager quelques images quelques photos de mon dernier périple en Thailande du nord ouest en janvier 2009. ces photos ont été prise à BKK, puis près de Soppong et Maé hong son www.dailymotion.com/...
P19 · 4 mars 2009 à 19:48 · 3 participants · 2 024 affichages
Nous nous rendons cet été au Cambodge via Bangkok, ville dans laquelle nous sejournerons un ou deux jours. Y a t'il des personnes qui auraient trouvé une agence organisant un tour de la ville (pour 4) sur une journée et si oui, pouvez vous me donner des...
Sawatdii khap Avec ma petite femme, nous songeons a rentrer en France a partir de mi mars en partant de l inde en passant par le pakistan-iran-turqui... le visa pakistanais semble impossible a obtenir en inde et nous n avons pas vraiment le temps d aller...
Ludovicroul · 27 février 2009 à 19:43 · 7 participants · 5 257 affichages
Etant donner que ce Forum ma ennormement aider pour notre voyage je dois donc a mon tour participer! Alors Nous somme de retour depuis le 7 Fevrier au Quebec retour tres difficile mais nous commencons en nous remettre... Voyage en sac a dos moi et ma...
Je devais faire ko phi phi: 2 jours en ensuite Ko lanta Je pense maintenant faire 3, 4 jours a Ko lanta et me faire une journée à kho phi phi 1er question: me conseillez vous cela ou plutot les 2 jours à kho phi phi et 2 jours sur ko lanta Avez vous une...
Mariejo25 · 3 mars 2009 à 22:14 · 5 participants · 3 611 affichages
Nous voulons partir fin décembre début janvier pour 2 semaines. Nous hésitons entre le Vietnam et le Thailande, laquelle des deux destinations serait la meilleure côté climat. Nous voulons faire un circuit de 2 semaines et peut-être faire un peu de plage...
Norlevo33 · 21 janvier 2009 à 17:34 · 7 participants · 7 374 affichages
Je compte partir en thaillande en septembre octobre 2009, Bangkok, ko Samui, ko phangan, autre..., pouvez vous me dire si c'est vraiment cette saison est à éviter, car les avis divergent, je vous remercie.
J'avais juste une petite question... je suis toujours en attente du remboursement de mes billets d'avion.. (problème aéroport bangkok le 26/11), y-a-t-il des personnes dans le même cas??? (billets gulf air achetés sur go voyages) merci!
Ma cop s et moi avons un budget de 500 bat jour pour un bungalow: Vous auriez des adresses d endroits cheap propre et sympa pour deux travelleuses? Merci!
Je viens ici pour me rafraichir un peu la mémoire car impossible de remettre la main sur mon carnet de voyage de 2006! Je suis déjà aller en Asie du Sud est et notamment à Bali et à Gili Air! Mais je ne sais plus comment Voilà le topo, cette fois, je...
Trunkette · 2 mars 2009 à 7:41 · 6 participants · 3 171 affichages
J'aimerais savoir combien de temps faut t'il en voiture ou en bus en partant de Bangkok pour rejoindre Hua in. Si vous connaissez les tarifs cela m'intéresse aussi. Par la suite je voudrais aussi savoir si Hua in est une zone balnéaire aussi cher que...
Je pars en mars en Thailande, puis puis au cambodge pour Ankor. J'aimerais savoir si vous avez des conseils de route pour cela et surtout savoir si vous avez des coins à me recommander à koh chang. J'aimerais une plage tranquille avec peu d'animation...
L image supérieure et gauche sont des captures d écran du sublime film MEMOIRE DE GEISHA L'histoire commence en 1929 au Japon, dans un petit village de pêcheurs, L image de droite a été prise en 2008 en Issan, 79 ans d écart et des milliers de kilomètres...
Depuis quelque temps. les amis, les thaïes,. les vieux touristes. me disent.. la Thailande change et non en bien... le phénomène est surtout dans les coins a forte concentration touristique.. ou bureaux (il ne faut pas accuser tout le temps...
je cherche un endroit aux alentours de Phuket dont m'a parlé un ami. Il s'agit d'une sorte de cirque rocheux au milieu duquel se trouve donc l'eau de la mer et par lquel onaccèderait via une espèce de tunnel. Mon ami ne savait plus du tout comment...
Ce petit message pour vous annoncer qu'en recherchant longtemps sur le net, on peut trouver un billet d'avion moins cher. Sur promovols, j'en ai trouver un pour un départ en avril. Il y en avait à 508 € pour des départs en mai, Donc bonne recherche et...
Yayaa · 26 février 2009 à 16:40 · 12 participants · 17 667 affichages
Bon alors, j’ai une nouvelle question. Je voudrais commencer à préparer ma trousse à pharmacie pour mon voyage (sachant que je pars 3 semaines, en passant par Bangkok, le Nord et le Sud), et je voudrais vos avis. Que me conseillez vous d’emporter? Ou...
Feles · 1 mars 2009 à 19:22 · 8 participants · 2 814 affichages
Je suis totue nouvelle sur ce forum, mais après avoir longuement parcouru le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de conseils precis a ma question. Je compte partir en thailande d'ici un mois, mais ma question est est ce qu'il vaut mieux prendre un circuit...
Lepitw · 2 mars 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 030 affichages
Je pars vivre en Thailande très bientôt, et j'aimerai bien m'offrir un coup de coeur: une Royal Enfield 350cc! Est-ce que qq'un sais par je pourrai commencer à chercher... Et combien ça peut couter? Merci de votre aide!