Dandd · 22 février 2009 à 11:56 · 3 participants · 1 344 affichages
Je souhaite venir en famille (trois enfants dont un de 3 ans) en thailande fin du mois de juillet dèbut Août. Nous serions d'abord à Bangkok pour se rendre +- 10 jours après vers Phuket. Nous souhaiterions obtenir un service chauffeur sérieux pour +-...
Denis72 · 23 février 2009 à 18:02 · 4 participants · 3 899 affichages
Pour éviter de "perdre la face" en Thaïlande, on désamorce souvent la situation en utilisant l'expression "mai pen rai": www.movethailand.com... Comment fait-on au Japon?
Guilom · 23 février 2009 à 13:30 · 6 participants · 3 445 affichages
URGENT!!!! Je suis en train de vouloir acheter les billet d'avion (go voyage par VF); mais j'attend d'avoir une réponse du consulat pour les visas, sachant que ma femme à un passeport du Burkina Faso... seulement les prix n'arretent pas de monter aux...
Voilà lundi 23 je décolle pour Bkk et voilà une fois là-bas ben oui il me faut un hôtel, j'ai pas reservé... Et aussi je suis une fille et seule donc je voudrais un truc posé et nickel... Aller balancez les bonnes adresses. Merci A plus
Voila je suis un habitué de samui mais cette année je veut aller a phangan j'ai déja ete pour la full moon mais je suis resté que pour la soirée donc pour profité des plages etc ou logé par ce que il ya plusieur endroits comme a samui genre chaweng etc...
En avril nous comptons louer une voiture à l'aéroport de BK et aller directement à Ayyuthaya (il parait que comme cela évite de passer dans la ville c'est plus facile). Ensuite nous aimerions aller d'Ayyuthaya à Kanchanaburi et Sangklaburi puis direction...
Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok Nous avons selectionné les 2 hotels suivants: => Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie) 36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn...
Je dois prochainement partir en Thailande (fin mars/debut avril) pour 2 semaines. Nous hésitons avec mon conjoint à prendre un séjour organisé ou à prendre des vols secs et nous debrouiller sur place. (plus précisément mon conjoint préfère partir en séjour...
Je pars en thailande debut mai pour 10 jours et je souhaiterais savoir si dans le golfe de thailande il pleut un peu moins... est ceque vous avez des recos concernant le choix des iles? je recherche un petit endroit paradisiaque, pas touristique...
Stefkiki · 21 février 2009 à 13:57 · 6 participants · 3 155 affichages
On arrive à bangkok dans une semaine et on souhaiterait y acheter une guitare pour notre séjour. Quelqu'un a une idée des prix là bas? (Pas besoin d'une guitare de compétition) et où peut on en trouver??? on séjourne 1 nuit du côté de Kaosan donc si dans...
Guilom · 20 février 2009 à 17:48 · 10 participants · 7 017 affichages
Je souhaiterais savoir quel budget prévoir pour un couple pour 20 jours en Thaïlande; hebergement genre guest house, bouffe locale, et déplacement; tout ça, sachant que nous aimerions voir un maximum de chose tout en se faisant de" petits extras d'amour"...
Gzimer · 21 février 2009 à 10:54 · 8 participants · 2 179 affichages
En attendant d avoir de l info sur le Vietnam j aimerais connaitre la meilleure plage reposante a Ko Chan selon vous et pres des endroits de sorties, Si vous avez des recommendations de guesthouses je suis prenant. A defaut du Vietnam, y serai tout le...
Je déteste les escaliers, et j'ai toujours eu l'habitude de traverser les "grands axes" (Suk - Petch, etc) sans emprunter les passerelles... Mon trop Suisse et timoré de mari rouspète sans cesse et me dis que c'est dangereux (kel âne) et que je risque...
Ericoco · 23 février 2009 à 11:47 · 2 participants · 1 816 affichages
Hola, En arrivant en avion à Ubon ratchathani est il facile de trouver un bus pour Paksé où un autre moyen de transport... Nous arriverons en milieu de matinée.Quelqu'un connait il les horaires des bus? La gare routière est elle facilement accessible...
Sofia8 · 22 février 2009 à 19:26 · 4 participants · 1 795 affichages
Nous partons très prochainement pour un voyage de 10 jours en thailande. Nous aimerions combiner découverte, culture et farniente et prévoyons de commencer par 5 jours à Chiang Mai (dont deux jours de treck), puis partir pour une île du sud est et terminer...
Nous partons en Thaïlande pour la première fois fin avril. Nous partirons de Sukhothaï début mai et nous aimerions savoir si ça vaut la peine de passer voir les chutes d'Erawan avant d'aller dans le sud? Nous apprécions les belles chutes d'eau et on a...
TravelManiac · 21 février 2009 à 21:59 · 6 participants · 2 437 affichages
Je viens de créer mon compte ici pour un gros cas de conscience que j'ai actuellement. J'adore la Thailand que j'ai déjà visité plusieures fois, et j'ai rencontré sur Internet une jeune Thai de 26 ans (j'en 30 ans) qui a le malheur d'être atteinte d'une...
THdave · 18 décembre 2008 à 11:31 · 9 participants · 2 345 affichages
Je vous confirme pour les taxes, 2 800 bahts de taxes pour un colis qu'on m'as envoyé par UPS à la douane thailandaise sur du matériel de golf d'occasion. Ça fait cher pour de l'occaz, ça doit bien faire 20% de la valeur totale du paquet.
Christ2656 · 21 février 2009 à 23:43 · 5 participants · 1 746 affichages
Nous sommes deux a partir le 26 février. je suis preneur de tout les infos qui pourrait nous aidez là bas. a l'arrivé a Bangkok ou allé pour commencé quel direction? avec quel transport? ou trouvé les hotels pas cher... Nous partons pour 3 semaines...
Siammarc · 22 février 2009 à 17:00 · 6 participants · 3 658 affichages
Je voudrais savoir le temps qu'il fait en avril sur les iles et sur les cotes.Fait il très chaud en avril comme dans le centre?? y a t'il beaucoup de pluie en octobre?j'hésite entre ces 2 mois, j'ai peur qu'il fasse trop chaud en avril et qu'il pleuve...
Nous sommes 2 jours à Bangkok et j'aimerai savoir quel serait le meilleur quartier pour loger afin de n'être pas trop loin des pricipaux sites à visiter. Merci à tous:-
J'ai une petite question de logistique pour vous (enfin "pour vous", surtout pour moi) Je voudrais visiter (au départ de Chinatown - Hualamphong) le marché flottant de Damnoen Saduak puis remonter vers le nord pour voir "le plus grand chedi du monde"...
Giuroutar · 20 février 2008 à 15:35 · 17 participants · 8 553 affichages
Je suis nouveau sur ce site que je consulte + que régulièrement depuis deux mois.. J'explique rapidement, je pars pour la thailande dans plus ou moins 2 semaine et j'ai l'intention de me proccurer un apareil photo numérique mais j'hésite et je passe des...
J arrive a phuket le 23 mais je me suis trompee!!!! je prefererais le calme! et surtout un lieu moins Fric! je pensais en profiter pour faire le parc de Khao Sok... et aller ensuite a ko pha ngan... qu en pensez vous? mais est il possible de rejoindre...
Filefish · 21 février 2009 à 6:34 · 5 participants · 4 125 affichages
Il y a 2 jours, les gerants de la guest house ou je sejournais nous ont demande, 2 jours a l'avance de liberer tous les bungalows car les grands patrons et leur famille et amis allaient arriver et avaient besoin de leurs 5 bungalows. Je n'etait pas trop...
J'ai une question pour ceux qui connaissent assez bien Bkk, j'aimerais savoir comment se rendre du quartier de ramkhamhaeng, proche université à Lad prao pas loin de la station MRT. J'ai habité à Bangkok quelques temps, mais j'étais sur On Nut donc assez...
Nous on voudrais y aller avec un petit bateau ou une barque de pecheur avec leur moteur d enfer ou un hors bord on veut du fun en fait Mais juste pour être tranquille et pas trop chère, comme ils font pour faire visiter les petites iles Merci de votre...
Sawadie · 16 février 2009 à 17:10 · 4 participants · 2 349 affichages
Je viens de trouver cette info dans la presse pour celles et ceux qui sont ou seront sur paname, les semaines à venir; DVÂRAVATÎ: AUX SOURCES DU BOUDDHISME EN THAÏLANDE. Cette présentation réunit pour la 1ère fois des oeuvres issues de 12 Musées Nationnaux...