Bonjour a tous
Facile ma réponse certes ?
Ecoute tu n’as qu’a voir sur mon profil le nombre de voyage et de destination que j ai faite, oui bien sur je n’est pas fait le tour du monde complètement mais vu et apercu comme même les pièges éventuels qui me serais proposer
Et j ai appris de moi-même que dans les pays il faut peut être d avantage se méfier des autres voyageurs que les gens du pays même
Et qu’il y en a d avantage qu’il profite des autres voyageurs pour soutirer de l argent pour finir leur voyage s
J en es vu plusieurs fois et notamment des jeunes couples (en,
inde) dans un bus local attendre que tous le monde descendre pour aller fouiller dans les sacs d autres étranger et que un des deux du couple faisait le guet au pied du bus
Voilà dans mes voyages donc les premiers que je me méfie ce sont les autres étrangers
Quand tu vois l’arnaque a
patong (
Phuket) sur les hôtels absolute tu as tout compris ?
Pour en revenir sur cette femme de
Bangkok et
pattaya depuis de nombreuses années elle arrive à soutirer de somme importante, cars sur le forum on parle d elle mais elles du aussi pomper de l argent a ceux qui n on pas oser le dévoiler au public et a mon avis ils doivent être nombreux
Comme j avais dit dans des post précédant que cette personne ne doit pas agir seule cars depuis le temps quelle opère elle du tomber sur des personnes qui connaissait sa tactique et que sans doute il doit y avoir un ou plusieurs complices qui se trouve à proximité d elle ?
Par contre le truc que j ai du mal a comprendre est cela au niveau des papiers et notamment son passeport et éventuellement des visas quelle aurais cars pour ambassade de
France a
Bangkok elle est inconnue (sauf qu il parle d elle comme demandeuse d argent
A voir