|  |  |
 | | | | Undertone436 · 23 décembre 2007 à 17:33 · 9 photos 396 messages · 99 participants · 89 185 affichages | | | | À: LPaquet · 23 décembre 2007 à 19:28 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 21 de 396 · Page 2 de 20 · 17 330 affichages · Partager Ce qui est dommage, c'est qu'aprés s'etre fait arnaqué 1-2-3 x fois, on ne fait plus confiance, meme a ceux qui sont vraiment dans le besoin.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Garrincha · 23 décembre 2007 à 20:08 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 22 de 396 · Page 2 de 20 · 17 291 affichages · Partager Nouvelle pour moi, une farang arnaque leur compatriote  Vraiment dans le besoin, je crois que oui en Europe plus de job  Alors Il ne faut plus d' avoir peur les filles Thaïlandaises, on est si gentille 
Oöy Thaïlandaise | | | À: Undertone436 · 24 décembre 2007 à 7:17 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 23 de 396 · Page 2 de 20 · 17 122 affichages · Partager Cela faisait un moment que je n'avais pas entendu parlé de cette arnaque.Est-ce la même qui avait une gamine? | | | À: Bopenyang · 24 décembre 2007 à 8:14 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 24 de 396 · Page 2 de 20 · 17 115 affichages · Partager  oui je pense que c'est la meme qui fait ca depuis des annees avec des histoires differentes....avant avec sa fille, maintenant seule et sa derniere histoire/arnaque est donc que son mari "herve" est en prison, tout fais voler, doit rentrer en france d'urgence et a besoin de 10.000 baht = 275 euros...premiere fois que je me fais avoir comme ca, pas facile a digerer je dois dire.... si vous la voyez prennez une photo d'elle, aucune a ce jour, et appeller l'ambassade a bangkok, et le touriste police aussi - bonne vacances !!!! | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 17:28 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 25 de 396 · Page 2 de 20 · 4 933 affichages · Partager Naaaaaaaannnnnnnn !?????????? Elle est encore là elle ??? Je rêve ça fait des années qu'on en parle sur VF et l'arnaque marche encore !! Comme quoi faut pas s'embêter à faire dans l'original !!! | | | À: LeTigre · 31 décembre 2007 à 20:34 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 26 de 396 · Page 2 de 20 · 4 879 affichages · Partager De plus, en tant d'année comment cela se fait-il que l'on n'est meme pas une photos de cette garce ?
Avis aux voyageurs, prenez la en photos cette... ! et faites lui la fete en ce soir de nouvelle année **
Sur ce Bonne Année... | | | À: SDanneaux · 1 janvier 2008 à 12:29 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 27 de 396 · Page 2 de 20 · 4 857 affichages · Partager Voila c'est ca le truc ! Dés que qquun vient vous demander qqchose, prenez la en photo et s'il se révèle qu'il y a arnaque, on aura la tête de la personne sur VF ! | | | À: Undertone436 · 5 janvier 2008 à 12:30 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 28 de 396 · Page 2 de 20 · 4 800 affichages · Partager Cette femme est géniale ! Je l'ai rencontré il y a deux ans sur le Soi 1 qui va vers l'hotel Atlanta à BKK. Je me suis pas méfié un brin d'autant qu'à l'époque ma copine Thaie me jouait ce genre de comédie au moins une fois par moi avec des thèmes différents. Mais là je me suis dit une compatriote, une femme, j'ai pas réfléchi, j'allais donner quand ma copine est arrivée et flairé l'arnaque (entre pros on se reconnait !). j'ai dit alors (j'étais sincère je voulais prouver à ma copine qu'elle avait tort) que j'allais appeler l'ambassade de France pour trouver une solution et j'ai sorti mon mobile, pas de réponse, j'ai demandé à la française son tel, elle me l'a donnée et je sais pas pourquoi comment j'avais rien pour noter j'ai écrit son n° sur mon mobile et je sais pas pourquoi encore j'ai appuyé sur le bouton "connection", un automatisme probablement. Un thai a répondu, la fille s'en est aperçu et est parti calmement en pretextant je ne sais plus quoi. Le soir même ma copine thaie me demandait plus d'argent que d'habitude au pretexte que j'étais pret à donner de l'argent à une autre...J'ai rien gagné dans l'histoire, la française a perdu mais pas pour longtemps j'imagine. La prochaine fois que je la rencontre je lui propose un contrat pour le Festival de théatre de rue d'Aurillac où je vais chaque année. Elle va faire un tabac et on partage la recette. Légalement correct...c'est du théatre et on donne librement. Sur ce sujet connaissez-vous les arnaqueurs du Sri Lanka ? Ils sont pas tristes non plus. Il y en a un (toujours le même) qui m'abordait tous les matins pendant une semaine (il ne me reconnaissait pas !) et me sortait toujours la même histoire (femme, hopital, enfant, pas manger, malade, pas de sous,...). Un matin je suis allé vers lui et je lui ai dis qu'on m'avait volé tout mon argent pendant la nuit et tous mes papiers et qu'il fallait qu'il m'aide et me donne de l'argent. Il ne m'a plus adressé la parole ! Gagné ! | | | À: SDanneaux · 5 janvier 2008 à 12:34 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 29 de 396 · Page 2 de 20 · 4 798 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de signaler que mettre ici en ligne une photo en prétendant que c'est cette personne serait bien hasardeux : les risques de dénonciation calomnieuse sont grands ; et de toutes façons, ce qu'elle fait, ce n'est pas grand chose " légalement" parlant... Grivèlerie peut-être... Abus de confiance à la rigueur ; en tous cas pas un crime.
Michel | | | À: Alinsu · 7 janvier 2008 à 13:00 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 30 de 396 · Page 2 de 20 · 4 742 affichages · Partager Salut...Il ya aussi la version allemande ou hollandaise, je ne sais plus.Pas mal, car de grosses et veritables larmes.....Elle, elle a tout perdu, elle attend un virement, elle est a la rue.Bref, un truc bien ficele.Je lui ai file 700 baths je crois, et quand elle m'a demande mon numero de carte bleue pour me rendre la tune (?????!!!!), j'ai compris qu'elle se disait, plus c'est gros, plus ca passe...J'ai fait le mec qui la croyait vraiment, meme si je venais de m'apercevoir que je m'etais fait n....de 700 baths.....Mais les larmes, c'etait trop touchant..Chapeau madame.... | | | À: Undertone436 · 7 janvier 2008 à 21:30 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 31 de 396 · Page 2 de 20 · 4 684 affichages · Partager à mon avis il faut franchement le faire de donner 12000 bath comme ça à quelqu'un que l'on ne connait pas et qui semble désespéré
quelques euros ok mais là c'est incroyable
en plus ça fait longtemps...... je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore repéré et arrêté par la police | | | À: LeTigre · 8 janvier 2008 à 9:05 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 32 de 396 · Page 2 de 20 · 4 669 affichages · Partager Il y a aussi un "touriste" Hollandais qui fait la manche à divers endroits à qui il manque 6000 bahts pour retourner aux Pays-Bas. Il y a un article sur lui et même sa photo sur www.2bangkok.com | | | À: Maeva021963 · 8 janvier 2008 à 10:45 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 33 de 396 · Page 2 de 20 · 4 654 affichages · Partager Bonjour,
"je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore repéré et arrêté par la police"
Pour lui reprocher légalement quoi au juste ? Convaincre des gens un peu naïfs, ça ne va pas chercher loin comme délit, et je ne suis même pas certain que c'en soit un.
Michel | | | À: Thv2001be · 8 janvier 2008 à 17:28 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 34 de 396 · Page 2 de 20 · 4 622 affichages · Partager C'est le délire ! je l'avais vu ce type a BKK en Mars dernier, la même tête!!!...il a toujours la même pancarte ! hummm je retourne 1 mois en Thaïlande début Mars, si je le revois, je lui filerais 20 baths pour son oeuvre | | | À: Gronico · 8 janvier 2008 à 17:43 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 35 de 396 · Page 2 de 20 · 4 612 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 11 janvier 2008 à 8:51 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 36 de 396 · Page 2 de 20 · 4 564 affichages · Partager Naaaaaaaannnnnnnn !?????????? Elle est encore là elle ??? Je rêve ça fait des années qu'on en parle sur VF et l'arnaque marche encore !! Comme quoi faut pas s'embêter à faire dans l'original !!!
Salut Patrick,
Il semblerait que cette femme à été arrêter par le service de sécurité d'un hôtel à Bangkok le 7 janvier 2008 et remis à la police thaï, l'ambassade de France à Bangkok est informé de cette arrestation. à suivre. Fini les vacances pour elle. | | | À: Barbot · 11 janvier 2008 à 18:00 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 37 de 396 · Page 2 de 20 · 4 542 affichages · Partager Salut Marco ! 
Donc une fois de plus la justice et l'honneteté ont triomphé dans le monde... Allez, c'est l'heure de mes cachets ! | | | À: LeTigre · 15 janvier 2008 à 19:42 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 38 de 396 · Page 2 de 20 · 4 497 affichages · Partager d'ou viens cette information??
et est-ce que cette information a ete verifie????
je ne crois malheureusement plus personne depuis que j'ai rencontre cette femme qui m'a bien depouille en decembre dernier - | | | À: Undertone436 · 18 janvier 2008 à 6:41 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 39 de 396 · Page 2 de 20 · 4 437 affichages · Partager //////////bref si vous la rencontrer, ne commencer pas avoir pitie et appeller direct la police pour touriste, efficace et serieuse !!! ou l'ambassade de france directement, ca fait apparement des annees qu'elle sevit...et il est temps que ca s'arrete... c'etait notre dernier apres un mois magnifique en thailande, je suis bien degoute de m'avoir fait avoir comme un couillon!!! et surtout par une francaise..... /////////////
La police touriste est efficace et serieuse ?  non serieusement ?  Des fois elle est serieuse mais bon..... En appelant les flics elle risque peut etre de la prison et se serait pas une bonne idee pour elle et en plus en thailande ! (si elle a un mec, je ne serai pas etonne qu il soit thailandais loooooooooool)
Appeler l ambassade de france oui. (ne pas melanger les torchons et les serviettes  )
Pourquoi tu aurais prefere de faire avoir par une thailandaise, un hollandais, une belge, une suisse......? il est vrai que par une francaise c est le pire qui puisse arriver dans la vie.
Moi qui croyait que se faire avoir c est se faire avoir tout simplement...... Cela change quoi que soit une francaise ?
De tout facon faut etre vraiment........ pour donner 12 000 baht a un inconnu et sans avoir de garantie, c est mon avis. | | | À: Boux · 21 janvier 2008 à 2:04 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 40 de 396 · Page 2 de 20 · 4 384 affichages · Partager boux,
a part me dire que suis vraimment un..... pour me faire arnaquer comme ca.... de 12.000 baths tu proposes quoi toi???? si ce site existe c'est pour mettre les gens au courant....prevenir plutot que guerir!!!non?? ou sinon vas y, tu as du boulot a dire a tout les gens victime d'arnaques sont des cons ??des couillons ??? des naifs ??? pas tres construtif ta demarche!!!!
par contre j'avoue que je suis d'accord avec toi que le fait que ce soit une francaise ne change absolument rien, c'est elle juste une p..t..n d'escro!!!!!point barre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |