Undertone436 · 23 décembre 2007 à 17:33 · 9 photos 396 messages · 99 participants · 89 179 affichages | | | | Audiard..... Intello ?????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Définition d'"intello" dans mon dictionnaire préféré que Michel Audiard aurait sans doute apprécié :
intello nom. Intellectuel : « Majid, il peut pas s'empêcher de jouer aux intellos quand il drague une gonzesse ! Pour faire style ! » | | | j'ai dit "intecllectuel" et pas "intello" (il y a une nuance, il me semble), ensuite je n'ai pas assez du culture pour bien connaître Audiard... et pour la DERNIERE FOIS, j'ai juste suggéré que ce genre de discussion n'avait pas de rapport avec ce FORUM qui est censé parler des ARNAQUES EN VOYAGE... j'èspére n'avoir froissé personne... fin du sujet... Cordialement, ocen
Ps: toujours concernant l'objectif du forum, je note par contre que personne ne réagit au fait, que j'ai la photo de l'arnaqueuse, ni au fait que quelqu'un a une reconnaissance de dette, ni au fait, qu'on califier d'arnaque un fait qui se répète des dizaines de fois, etc... | | | Puisque tu espères une réaction, je maintiens que tu n'as aucun recours légal dans ton cas, la photo et le compte facebook n'y changent rien. La reconnaissance de dette est certainement à un faux nom et ne te concerne pas. | | | j'apprécie ta réponse... tu as raison, le reconnaissance ne me concerne pas... mais en multipliant les témoignages et en faisant une plainte groupéé (peut être même garce à une asso...), et tout le reste... je pense au contraire, que nous avons une chance d'aboutir (comme dit l'autre: l'union fait la force)... cependant ni toi ni moi sommes juriste... d'ou l'interet de voir un conseiller (gratuit en marie)... enfin on voit bien qu'elle signe un papier, même si tout est faux, elle apparaît bien sur la photo... et la personne qui c'est faite anarquer est prète à témoigner sur sa bonne foie, comme plein d'autres personne je l'espere... et sur le compte face book elle reconnait d'elle même "sevire" et "faire du cinéma" pour faire passer son anarque... donc je pense vraiment il y quelque chose à faire...
voilà, bonne continuation Cordialement, ocen | | | Bonjour,
j'apprécie ta réponse... tu as raison, le reconnaissance ne me concerne pas... mais en multipliant les témoignages et en faisant une plainte groupéé (peut être même garce à une asso...), et tout le reste... je pense au contraire, que nous avons une chance d'aboutir (comme dit l'autre: l'union fait la force)... cependant ni toi ni moi sommes juriste... d'ou l'interet de voir un conseiller (gratuit en marie)...
Je pense qu'il faut regarder les choses avec lucidité. La plainte groupée dont vous parlez n'existe pas en droit, en France ; si vous portez plainte en France, de toutes façons, la procédure est bien trop lourde pour ce qui juridiquement n'est qu'un délit très secondaire ; comment vous allez qualifier ça ? Abus de confiance ? Grivèlerie ? On ne fait pas de procédures internationales pour ça. Vous pouvez vous plaindre à la police en Thaïlande, et voir si ce qui vous lui reprochez est punissable là-bas - ce qui reste à voir, d'ailleurs. C'est à peu près la seule chose possible sur ce terrain.
enfin on voit bien qu'elle signe un papier, même si tout est faux, elle apparaît bien sur la photo... et la personne qui c'est faite anarquer est prète à témoigner sur sa bonne foie, comme plein d'autres personne je l'espere... et sur le compte face book elle reconnait d'elle même "sevire" et "faire du cinéma" pour faire passer son anarque... donc je pense vraiment il y quelque chose à faire...
Tout cela ne prouve rien du tout, et est formidablement lourd à mettre en oeuvre. La force de cette personne c'est qu'elle ne risque pas grand chose, et qu'elle le sait. Des mises en garde aux voyageurs, très bien, c'est tout à fait utile ; mais pour les procédures, vous n'obtiendrez rien.
Michel | | | comment vous allez qualifier ça ?
Je pense que la qualification adéquate est "abus de faiblesse"...
Avec preuve à l'appui (test de QI) montrant la déficience intellectuelle de la (des) "victimes", il est possible de porter plainte en France !
| | | Mais t'as pas encore capté que ce n'est pas elle qui a ouvert le compte Facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas gagné bowdel! | | | bonjour, michel... merci pour ta réponse, toi au moins tu as quelque chose à dire de constructiF et d'interessant... et je note, que j'ai peu de chance dans mon entreprise... Cordialment, ocen | | | Remarque interessante... merci Ps : j'ai été assez débile pour plonger donc, j'ia peut-être une chance dans mon projet... | | | si j'avais capté, seulement il persiste un doute, seul le créateur du groupe peut afficher un message dans le profil, donc peut-être que l'arnaquese a témoignée sur le groupe... et que le créateur du groupe rapporte ses propos, puisque que le message est entre "...", seulement le créateur ne répond, j'attends donc confirmation... en tous cas merci d'avoir TOUS réagit de manière constructive... | | | Arnaque et pattaya c'est un pléonasme non? | | | Je sais pas et j'ai pas l'intention de savoir, loin de moi pattaya, lieu de perdition; quand la misère sexuelle rencontre la misère matérielle, sans compter la drogue et tout le reste, toujours plus infame... en tout cas il parait que c'est un état dans l"état??? !!!... aaarrrfff !!! il parait également qu'il y a beaucoup de problème d'arnaque également ???? Je me suis avoir à Bangkok !!! | | | Nous on s est fait avoir en beaute le 12 fevrier, Sam Sem Road soi 3 a cote de Khao san road a BANGKOK
Meme procedure, femme 45ans, mari en prison, plus de papiers, dois rentrer d urgence en franceElle nous a fait le coup avec des points de suture a la main, les larmes....resultat 10000 BATHS
Elle ressemble, a la personne sur les photos diffusees mais ??? elle est rousse cheveux plus courts et legerement plus agee.
Bref, comme des bleus, parler en autour de vous si vous avez des amis qui partent souvent en thailande...
Soyez vigilant, elle nous a raconte qu elle etait passee au consulat.
Appeler direct l ambassade de france (elle a le numero de l ambassade sur elle mais il est faux, vous aurez une fausse personne au bout du fil) | | | Pense au fond de toi que tu as donné une aumône et cava passer, pour cette arnaqueuse t'inquiéte son heure viendra et vraiment je pense que les prisons thailandaises lui iront bien comme 4 etoiles; a bon entendeur salut. | | | Pense au fond de toi que tu as donné une aumône et cava passer, pour cette arnaqueuse t'inquiéte son heure viendra et vraiment je pense que les prisons thailandaises lui iront bien comme 4 etoiles; a bon entendeur salut.
bonjour
oui et sur quoi tu veux le mettre en prison dit moi les motifs
agressions, vols, menaces | | | Bonjour, C'est toujours étonnant, cette perte de tout bon sens en terre étrangère. On demanderait ça dans une rue de Paris, personne n'irait refiler 200 euros. C'est le jetlag? | | | Justement dans cette histoire ça ne se produit pas dans une rue de Paris.Pas besoin d'avoir fait des études de psychologie pour comprendre le processus  .La question à Paris pourrait se poser pour des touristes thaïs confrontés à un arnaqueur thaï... | | | Justement dans cette histoire ça ne se produit pas dans une rue de Paris.Pas besoin d'avoir fait des études de psychologie pour comprendre le processus  .La question à Paris pourrait se poser pour des touristes thaïs confrontés à un arnaqueur thaï...
exact!!! j'imagine très bien par exemple un japonais à Paris qui irait voir des touristes japonais avec le même style d'arnaque, sur que çà marcherait..... | | | Cette discussion continue....donc cette personne continue à sévir.
Qu'est-ce que c'est facile de dire "moi elle ne m'aurait pas eu", suggérant que l'on est bien plus intelligent que le touriste beauf moyen...Vous aussi, les prétentieux vétérans du voyage vous tomberiez à 95% dans le panneau, vous n'avez tjs pas compris que son jeu de scène parait tellement vrai que celui qui ne donne pas soit n'a pas de coeur soit est un radin fini. Ou bien peut-être vous-même vous arrive -il de pratiquer ce genre de méthode pour poursuivre vos longs périple à moindre coup.
Que l'on arrête de dire que ses méfaits ne sont pas grand chose, la justice pénale ne traite pas que de viols et de meurtres. C'est une arnaque et ça s'est un délit pour lequel on peut encourir plus années de prison. Ceci dit, vu qu'elle agit en Thailande, il n'y a presque aucune chance qu'elle se fasse attraper.
La seule solution, je l'ai déjà dit, c'est qu'elle se fasse cassé la g... par un malheureux voyageur qui aura compris le truc à temps. Je suis convaincu que des dizaines de ses victimes l'auraient fait s'ils s'en étaient aperçu à temps. Si vous ne savez pas pourquoi il faudrait en venir à cette extrême, elle le saura, elle, puisque elle se sait coupable, même si elle se fiche totalement d'abuser de la générosité d'autrui. Elle n'a pas de conscience. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 891 visiteurs en ligne depuis une heure! |