Attention cette femme est toujours là malgré son arrestation !!! Elle utilise ls informations (noms et adresse) qu'on lui donne afin de se faire rembrouser par la suite.
Et oui toujours, mon amie et moi sommes tombés dan le panneau.
Je dejeunais tranquillement a la terrasse de mon hotel sur
sukhumvit lorsqu'elle est arrivée et m'a raconté son histoire (mari agressé a
pattaya et actuellement au poste de police car dans l'agression il aurait blesse un thai et aurait une amande a payer dans la journée sans quoi il serait transferé au tribunal et la la somme a payer est démultipliée...bref elle joue sur le timming....).
Excellent commedienne, main et levres tremblantes, a l'air affollée et explique que c'est son premier voyage et qu'elle n'a plus rien car le thai (blessé soit disant) aurait magouillé avec les flics et serait repartis sans soucis...
Elle n'avait plus rien ni cartes de credti ni passeport et l'ambassade etant fermée pour cause de nouvel an chinois et week end (on s'est fait avoir un vendredi...ca semlblait plausible).
Bref 6500 bhat pour notre pomme... Le plus incroyable d'apres l'ambassade c'est qu' elle se serait fait arreté a
pattaya le mois dernier donc en janvier 2008 (ce qui comfirme le recit sur l'rrestation) par les flics apres appel de l'hotel qui aurait vu l'un de leur client en train de se faire pigeonner et qu'apres coup de fils de l'ambassade aupres du poste de police 3 jours apres...plus rien elle serait partie ss aucuns probleme.
En effet en
thailande la loi n'est pas prevue pour ce genre d'arnaque... et le fait de donner volontairement n'est pas un delit. Ce qu'espere l'ambassade c'est qu'elle se fasse expulser de
thailande pour overstay....et arrivé en
france qu'elle siot jugée car il y aurait un paquet de plaintes contre elle.
Attention en cas de doute de ses futurs proies elle irait meme jusqu'a telephonner devant vous a son complice et vous passerait le telephone pour avoir au bout du fil "Soit disant l'ambassade" qui n'est autre que son ami/mari/copain/complice qui vous comfirmerais ses dires.
Bref un relle actrice. Son mari "hervé" (?) aurait lui aussi des escroqueries bien realisé de son coté...lui fait plutot dans les fausses pierres/fausses belle affaires...
Elle sevit entre
bangkok et
pattaya et parlerais tres bien le thai. Elle est meme allé jusqu'a arnaqué des francais dans certians immbeulbre ou vivent certains fonctionnaire de l'ambassade.
LA description : Femme d'un quarantaine d'annee cheveux brun/noir court propre sur elle, et tres courtoise.
Je lui ai proposé l'aide d'un ami et de son avocat residant sur
bangkok...que neni elle a paniqué en jouant sur une pseudo paranoia entre thai... elle joue sur le stress et la peur de complications additionelle...offrez lui de l'aide et elle refusera... On lui a mem proposé de leur offrir un resto une fois son mari sortit d'affaire...

Voila a bon entendeur sortez couverts ^^