Matici64 · 28 octobre 2010 à 16:15 5 messages · 4 participants · 1 577 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux meme pousser jusqu a Mae Sot et son formidable marche ou se pressent de nombreux Birmans. La route est superbe. | | | Merci pour vos réponses rapides. Je suis actuellement a mae hong son, je compte y rester un peu car je m'y sent bien. Par contre je suis frillant de vos bonnes adresse pour aller voir quelques tribues. Je ne sais pas encore par ou passer pour aller en Birmanie (je veux juste faire aller retour). Ma boucle initialement prévue descend jusqu'à mae sarieng mais si je reste longtemps sur mae hong son je pense couper a khun yuam... D' autres idées? | | | Merci pour vos réponses rapides. Je suis actuellement a mae hong son, je compte y rester un peu car je m'y sent bien. Par contre je suis frillant de vos bonnes adresse pour aller voir quelques tribues. Je ne sais pas encore par ou passer pour aller en Birmanie (je veux juste faire aller retour). Ma boucle initialement prévue descend jusqu'à mae sarieng mais si je reste longtemps sur mae hong son je pense couper a khun yuam... D' autres idées?
Bonjour, je fais la boucle Mae Hong son en février 2016 et j'aimerai bénéficier de ton expérience? Tu y étais en 2012 je crois. Logement à MHS ? Circuit villages ethniques ? Je voyage avec mon compagnon, Nous louerons un véhicule à Chiang Rai ou nous passons 3 jours puis Chiang Dao, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai. Quels sont les arrêts intéressants à faire ? Où dormir ? Merci par avance pour les bons tuyaux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |