| Changement de mentalité thaïlandaise? Fandee · 4 mai 2006 à 11:08 · 32 photos 367 messages · 50 participants · 34 984 affichages | | | | À: Jojoone1 · 1 septembre 2016 à 6:54 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 141 de 367 · Page 8 de 19 · 1 142 affichages · Partager Vu que vous me jugez, je pourrais aussi de mon côté déduire beaucoup de choses des différentes réponses passionnelles et des sauts de tension de pas mal de forumeur sur ici, notamment que certains y trouvent leur compte et n'aiment pas trop qu'on puisse lever un miroir devant eux. Peut être que ces personnes n'aiment pas la Thailande que pour les temples et les plages. Je ne me permets cependant pas de faire cet amalgame car je ne connais pas ces personnes alors merci de ne pas le faire me concernant. Nous sommes ici pour parler de la mentalité thailandaise. | | | À: Onirydine · 1 septembre 2016 à 7:05 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 142 de 367 · Page 8 de 19 · 1 130 affichages · Partager Oui j'en redemande car à part m'insulter ou parler de vision judéo-chrétienne, de frustration où je ne sais quelle bêtise, personne n'a vraiment répondu aux questions que tout touriste se pose, à savoir pourquoi la Thailande a-t-elle une réputation si désastreuse alors que selon vous c'est juste moi qui délire et qui exagère les choses. Je ne connais pas une personne qui n'ai pas parler du tourisme sexuel, des couples avec une différence d'âge extrême etc. A son retour en Thailande. En tapant Thailande sur Google on se retrouve très rapidement sur des vidéos de walking street a Pattaya ou excusez moi mais ça donne très clairement l'impression d'un énorme bordel à ciel ouvert. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez pour expliquer que ce n'est pas dramatique cela ne sert à rien, pour la plupart des gens qui reviennent de Thailande ou qui parlent de la Thailande la discussion part direct sur les messieurs seuls dans l'avion, les couples improbables à Phuket et les gogos dans la rue.
Donc je recommence : le gouvernement, la junte,... Bref ceux qui dirigent ce pays. Ne peuvent-ils pas fermer les bordels et financer des écoles pour pousser les filles à faire autre chose ? On appelle cela gouverner le pays et être courageux. Ils ont durci les lois sur les overstay, ils peuvent bien faire passer des lois et les appliquer donc. Aller dans un redloght et fermer tous les gogos ça doit quand même pas être bien compliqué non ? Une fois cela fait on redistribue les impôts, taxes etc pour promouvoir l'éducation. Cela permettra : - d'éviter d'attirer du tourisme crade et redorer l'image du pays qui en a bien besoin. - de permettre à la population de jouir d'un peu plus d'état Providence - de lancer un exemple en ASE, d'être une sorte de modèle référence dun pays qui sait évoluer.
Voilà ce que je veux dire. | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 7:43 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 143 de 367 · Page 8 de 19 · 1 109 affichages · Partager fr.sputniknews.com/...me-sexuel-thailande/
Enfin des signaux forts, preuve que je ne dis pas n'importe quoi. Je trouve juste dramatique que des personnes vivant depuis un certain moment en Thailande nient à ce point la réalité. J'ai vécu au Burkina et jamais je ne dirais que la prostitution là-bas est bénéfique pour qui que ce soit.
Bref. | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 8:05 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 144 de 367 · Page 8 de 19 · 1 102 affichages · Partager Je suis entierement d'accord avec toi et je pense qu'il serait interessant de savoir si ceux qui te contredisent, le font parce qu'ils frequentent (ou ont frequente) des prostitues ! | | | À: Fabric · 1 septembre 2016 à 9:24 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 145 de 367 · Page 8 de 19 · 1 079 affichages · Partager Y en a même qui en ont épousé mais bien sur ils ne viendront pas le clamer ni même le susurrer ici..
Je trouve que notre ami zozobar pose les bonnes questions et bien sur elles fâchent ; elles fâchent qui, en fait ? Ecrivons-le tout net : Les coinces du Q et aussi ceux qui veulent contre vents et marées nous faire croire que la Thaïlande c'est le pays des bisounours. Ben c'est tout sauf ça ; Faut bien sur vivre ici, regarder les chaines publiques de bonne heure le matin, aux alentours de 6h/6h30, ah oui c'est pas pour les couche tard; comprendre un tant soit peu la langue et la si on n'est pas prévenu, on tombe de très haut.
Quelques lectures utiles
Histoire de la Thailande par Xavier Galland - Presses Universitaires de France - Colection : Que sais-je ? ISBN 2 13 048669 x
Le Siam par Michel Jacq-Hergoualc'h - Les guides belles lettres des civilisations - ISBN 2-251-41023-6
Vous y apprendrez un tas de trucs comme le mariage a temps determine au temps ou les francais venaient aborder les cotes du Siam au 17* siecle et plein d'autres choses surprenantes.
Les premiers europeens a aborder les cotes du Siam ont ete les portuguais, 1505.
Un petit exemple tire du deuxieme livre: " La passion des siamois, comme des autres habitants d'Asie du SE, pour la competition et le jeu frappa tous les observateurs occidentaux a partir du 16* siecle ( donc un peu avant Pattaya !!). Cela les faisait en general passer d'une attitude ponderee et respectueuse des autres a l'impatience, la olere et aux pires exces verbaux ( ce qu'on constate aujourd'hui sur la route et ses 28.000 morts/an), quand cela ne les conduisait pas a la ruine et a la perte de liberte d'eux memes et de leur famille." | | | À: Fabric · 1 septembre 2016 à 10:02 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 146 de 367 · Page 8 de 19 · 1 067 affichages · Partager Je suis entierement d'accord avec toi et je pense qu'il serait interessant de savoir si ceux qui te contredisent, le font parce qu'ils frequentent (ou ont frequente) des prostitues !
Merci, ça me rassure de ne pas être le seul  . Pour être très franc, je me pose les mêmes questions au vu de la très grande agressivité de certains | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 10:08 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 147 de 367 · Page 8 de 19 · 1 061 affichages · Partager
Alors welcome...
Donc je recommence : le gouvernement, la junte,... Bref ceux qui dirigent ce pays. Ne peuvent-ils pas fermer les bordels et financer des écoles pour pousser les filles à faire autre chose ? On appelle cela gouverner le pays et être courageux. Ils ont durci les lois sur les overstay, ils peuvent bien faire passer des lois et les appliquer donc. Aller dans un redloght et fermer tous les gogos ça doit quand même pas être bien compliqué non ?
Déja vous ne recommencez pas car c'est la première fois que vous essayez d'apporter des solutions. Examinons de plus prêt : fermer les bordels et pousser les filles à faire autre chose ? Quel programme. Changeons la vie mes amis ! Maintenant trouvons les finances... Et si on se servait de l'argent de la prostitution (10 % du PIB dans votre lien Sputnik, celui qui survole la terre cela dit en passant), on pourrait les ouvrir ces écoles. Alors enfin fini cette prostitution calamiteuse. Ils n'ont qu'à bien se tenir ces touristes sexuels, leurs jours sont comptés en Thaïlande ; qu'ils partent eux et leur argent, on a nos écoles. Bon ne nous enflammons pas, il faut quand même continuer à les financer ces écoles, et on vient de perdre 10 % du PIB. Bon plouf plouf, on oublie, on va trouver une autre solution. Il faudrait que nous riches Européens, nous nous impliquions. Une fois à la retraite, on s'empatte, s'engrossit, on a rien à faire. Rien de tel qu'une cause noble à défendre. On ne changera pas le monde mais on peut faire à son niveau. Nous voilà donc parti direction l'aéroport Bangkok. Ca y est nous y sommes, ces pauvres filles obligés de vendre leur corps. Allons à leur rencontre. Tiens voilà Lek, elle a 20 ans. L'Anglais elle l'a appris avec ces clients. C'est parfois rude, mais elle ne se plaint pas trop, au moins sa famille ne manque de rien. Quand elle est arrivée à Bangkok elle avait 13 et 14 ans. Elle a travaillé à l'usine du coté de Samut Prakan. C'était fatiguant 10 à 12 heures par jour, sept jours sur sept pour 300 bath par jour. Ce qu'elle aime, les gens gentils. Ca tombe bien, on est là pour aider et nous voilà en train de lui dire que se prostituer c'est mal, ce n'est pas propre. Elle, elle veut bien arrêter, mais sans personne qui s'occupe d'elle, comment payer pour les frais de santé des parents, pour l'école du fils. Heureusement nous voilà. On va à notre petit niveau l'aider à s'en sortir. Elle arrête tout et on part chez elle à la campagne. Dans le bus, il y a les touristes, ceux qui font un voyage express ; pour eux, ce qui compte, c'est les photos qu'ils vont montrer à leur retour. Certains nous jugent. C'est un comble.
Ils ont durci les lois sur les overstay, ils peuvent bien faire passer des lois et les appliquer donc.
Alors là, chapeau. Tout le monde doutait de leur capacité, mais en fait non, ces politicards thailandais ne sont pas des tocards. Vous en avez fait la démonstration par A + B.
- d'éviter d'attirer du tourisme crade et redorer l'image du pays qui en a bien besoin. - de permettre à la population de jouir d'un peu plus d'état Providence - de lancer un exemple en ASE, d'être une sorte de modèle référence dun pays qui sait évoluer.
Voilà ce que je veux dire.
Je me permet en une seule phrase de résumer, non pas ce que vous voulez dire, mais ce que moi je ressens en vous lisant : il faut que les Thaïlandais prennent exemple sur votre façon de vivre, car vous êtes une référence. Ceci dit, je me suis bien amusé sur ces quelques échanges qui n'ont évidement rien amener. Je vous laisse le soin ou pas de continuer vos écrits (vous pouvez aussi si vous le voulez utiliser le controle C et le controle V de vos précédents messages pour ne pas perdre de temps). Je vous conseille aussi de solliciter Prayut et de lui exposer vos solutions pour éradiquer la prostitution en Thaïlande. Si vous y parvenait, je ne peux pas souhaiter qu'il soit attentif à ce que vous dites, car, et ce sera ma conclusion, vos rémèdes peuvent être pire que les maux. | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 10:09 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 148 de 367 · Page 8 de 19 · 1 060 affichages · Partager Je suis entierement d'accord avec toi et je pense qu'il serait interessant de savoir si ceux qui te contredisent, le font parce qu'ils frequentent (ou ont frequente) des prostitues !
Merci, ça me rassure de ne pas être le seul  . Pour être très franc, je me pose les mêmes questions au vu de la très grande agressivité de certains 
Réflexion pertinente de Fabric Là on rentre dans une zone de flou Ou commence et, ou finit la prostitution et quelle est sa définition ? C'est celle qui travaille dans un bar pour diverses raisons et qui se case avec un farang pour mener une vie de couple normale ? Ou comme cette femme de la campagne a qui l'on présente un farang sortant d'un gros chagrin, et, qui le soir même part avec pour une nuit de noce ? Si ces 2 couples traversent de longues années en partageant joie et bonheur, n'est-ce pas le plus important ? Peut-on parler de prostitution ou de Meetic a la Siamoise ? Telle est la question Le reste est de la mauvaise littérature doublée d'une sous méthode Coué | | | À: Franklenfant · 1 septembre 2016 à 10:42 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 149 de 367 · Page 8 de 19 · 1 048 affichages · Partager Y en a même qui en ont épousé mais bien sur ils ne viendront pas le clamer ni même le susurrer ici..
Je trouve que notre ami zozobar pose les bonnes questions et bien sur elles fâchent ; elles fâchent qui, en fait ? Ecrivons-le tout net : Les coinces du Q et aussi ceux qui veulent contre vents et marées nous faire croire que la Thaïlande c'est le pays des bisounours. Ben c'est tout sauf ça ; Faut bien sur vivre ici, regarder les chaines publiques de bonne heure le matin, aux alentours de 6h/6h30, ah oui c'est pas pour les couche tard; comprendre un tant soit peu la langue et la si on n'est pas prévenu, on tombe de très haut.
Quelques lectures utiles
Histoire de la Thailande par Xavier Galland - Presses Universitaires de France - Colection : Que sais-je ? ISBN 2 13 048669 x
Le Siam par Michel Jacq-Hergoualc'h - Les guides belles lettres des civilisations - ISBN 2-251-41023-6
Vous y apprendrez un tas de trucs comme le mariage a temps determine au temps ou les francais venaient aborder les cotes du Siam au 17* siecle et plein d'autres choses surprenantes.
Les premiers europeens a aborder les cotes du Siam ont ete les portuguais, 1505.
Un petit exemple tire du deuxieme livre: " La passion des siamois, comme des autres habitants d'Asie du SE, pour la competition et le jeu frappa tous les observateurs occidentaux a partir du 16* siecle ( donc un peu avant Pattaya !!). Cela les faisait en general passer d'une attitude ponderee et respectueuse des autres a l'impatience, la olere et aux pires exces verbaux ( ce qu'on constate aujourd'hui sur la route et ses 28.000 morts/an), quand cela ne les conduisait pas a la ruine et a la perte de liberte d'eux memes et de leur famille."
Je suis complètement d'accord avec vous et vous remercie pour les références. Je pense comme vous que pas mal ne veulent pas l'admettre (encore un coup dur pour les couples reposant sur l'intérêt financier à savoir le regard des autres) et je pense qu'ils ont tort car rien n'est pire que d'être agressif au lieu de s'exprimer de manière transparente ou créer des "mythes" modernes comme celui de couples épanouis et de pensée judéo-chrétienne pour tout et n'importe quoi. | | | À: Onirydine · 1 septembre 2016 à 10:50 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 150 de 367 · Page 8 de 19 · 1 042 affichages · Partager Vous avez exactement les mêmes arguments que les clients en France qui se plainent de la nouvelle loi.
Je vais vous expliquer un point que vous oubliez comme tous ceux qui banalisent la prostitution. Une fille qui travaille dans une usine ou c'est très difficile pour elle. Cependant une fille qui se prostitue c'est 80% de clients normaux (le vieux monsieur qui veut une petite amie) mais 20% de détraqués qui vont se défouler. Je vous passe les détails de ce que certains clients peuvent faire et vous conseille donc de parler avec une fille de gogo mais en lui demandant aussi les films de ses expériences. Vous verrez... Et comme vous allez contredire ma règle des 80/20, je vais vous répondre que sur 1000 clients qui couchent avec elle, il suffit d'un détraqué, un client malsain pour qu'elle soit détruite physiquement et psychologiquement. Les dégât sont 1000x plus importants que 1000000 heure de chantier.
Je vous conseille donc de ne pas propager ici de fausses idées: non ce n'est pas un job comme un autre. C'est la destruction de la femme. | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2016 à 11:35 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 151 de 367 · Page 8 de 19 · 1 026 affichages · Partager Je ne vois pas de zone de flou. On a tous eu des relations avec des filles pour lesquelles on sentait que le courant passer et certaines avec lesquelles ça passe pas. Pas de formule magique.
Un couple qui se rencontre quel que soit la différence d'âge et qui s'apprécie n'a rien a voir avec prostitution. Un couple qui se rencontre et vit ensemble dans du pur intérêt pour moi c'est du mariage arrangé, de la prostitution peu importe le mot. J'en vois pleins en Thailande avec la femme qui ne dit rien et ne fait que parler avec les enfants. Je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut mais pour moi la frontière est très clairement définie et limpide: - Si argent = mariage arrangé ou prostitution. - Si plus que l'argent, un feeling = ce n'est pas de la prostitution. | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 11:38 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 152 de 367 · Page 8 de 19 · 1 022 affichages · Partager Donc je recommence : le gouvernement, la junte,... Bref ceux qui dirigent ce pays. Ne peuvent-ils pas fermer les bordels et financer des écoles pour pousser les filles à faire autre chose ? On appelle cela gouverner le pays et être courageux. Ils ont durci les lois sur les overstay, ils peuvent bien faire passer des lois et les appliquer donc. Aller dans un redloght et fermer tous les gogos ça doit quand même pas être bien compliqué non ? Une fois cela fait on redistribue les impôts, taxes etc pour promouvoir l'éducation. Cela permettra : - d'éviter d'attirer du tourisme crade et redorer l'image du pays qui en a bien besoin. - de permettre à la population de jouir d'un peu plus d'état Providence - de lancer un exemple en ASE, d'être une sorte de modèle référence dun pays qui sait évoluer.
Voilà ce que je veux dire.
bien sûr qu'ils le peuvent, mais ne le feront pas. Il y a tout un système de monté, ancré, difficile à deviner pour le touriste lambda ou idéaliste de passage. Difficile ici sur un forum ouvert d'expliquer la "Combinazione" 
D'ailleurs, on te dira de façon toute officielle, qu'ouvrir un "go go" n'est pas interdit en Thaïlande, avoir des hôtesses ou des danseuses est légal. C'est la prostitution qui est interdite, alors ces proprios sont cleans vis à vis de la loi, puisque la transaction se fait en coulisse, et que l'hôtesse paie le bar pour son "congé", pour s'absenter temporairement, et faire ce qu'elle veut en tant que personne privée, sous sa seule responsabilité. Belle hypocrisie, certes, mais voilà l'explication sur la fermeture des "gogo".
Il y a des enjeux financiers très très importants, pour ne pas dire plus..... C'est un joli souhait, mais pour l'instant, les choses sont bloquées. Ce gouvernement provisoire ayant démontré son autorité sur d'autres sujets brûlants serait pourtant à même de sévir pour corriger la situation, pour prendre aussi des décisions impopulaires comme il l'a fait sur d'autres sujets, mais voilà, sur ce sujet précisément, rien pour l'instant, allez savoir pourquoi  . | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 11:52 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 153 de 367 · Page 8 de 19 · 1 013 affichages · Partager Si plus que l'argent, un feeling = ce n'est pas de la prostitution
On est bien d'accord Merci | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2016 à 11:59 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 154 de 367 · Page 8 de 19 · 1 006 affichages · Partager c'est clair.
Ceci étant dit, et tu confirmeras, la conception de l'amour dans bien de pays, n'est pas seulement basé sur "le coup de foudre", ou l'amour de "sa vie", il suffit qu'il soit gentil, ne la batte pas, soit fidèle, ET avoir une bonne capacité financière pour qu'une femme s'aventure avec un homme.
En Occident, les différences sociales sont bien moins extrêmes, alors les "critères de sélection" sont forcément différents. | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 14:24 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 155 de 367 · Page 8 de 19 · 981 affichages · Partager Je vous conseille donc de ne pas propager ici de fausses idées: non ce n'est pas un job comme un autre. C'est la destruction de la femme.
Sachez que je me contrefous de vos conseils, d'une part, et que je n'ai jamais dit que c'était un job comme les autres.
Vous avez exactement les mêmes arguments que les clients en France qui se plainent de la nouvelle loi.
Si la prostitution existe depuis la nuit des temps, c'est quelle répond à un réel besoin. Des personnes n'ont pas de petite amie et ont aussi des besoins. La fermeture des maisons closes n'a pas été forcément une bonne chose. Loin de limiter la prostitution elle a créé une prostitution cachée, bien pire. Cette loi ne va faire qu'empirer les choses. On autorise la prostitution mais son usage est interdit, faut avoir fait l'ENA ou avoir vécu son enfance dans une cuisine Ikea pour inventer un tel truc. Si on prend l'Europe, il y a des législations différentes en fonction des pays. Devinez là où l'interdiction est totale : la Roumanie, c'est là où le traffic d'être humain à des fins sexuelles est le plus élevés d'Europe. Il y a des pays où la prostitution est légale mais limitée à certains endroits, tels l' Espagne et la Jonquera. Mais là aussi, on voit que la limitation pose de graves problèmes humains avec des rythmes de travail assez important. Finalement là où il vaut mieux être pute c'est dans les pays où il y a une légalisation avec encadrement de la prostitution et non pas une interdiction. En Thaïlande, dans pas mal d'hôtel au moment de monter dans la chambre d'hôtel, la réceptionniste prendra la carte d'identité de la jolie thaï. La votre aussi, puisque vous allez payer la chambre. Vous n'êtes plus un client anonyme et vous répondrez de ce que vous ferez dedans. EnFrance désormais, les rapports tarifés, existeront toujours, seront cachés et personne ne connaitra l'identité des 2 protaganistes. Croyez-moi, il y aura plus de risques de dérapages et de drames. | | | À: Salsa3 · 1 septembre 2016 à 14:28 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 156 de 367 · Page 8 de 19 · 976 affichages · Partager c'est clair.
Ceci étant dit, et tu confirmeras, la conception de l'amour dans bien de pays, n'est pas seulement basé sur "le coup de foudre", ou l'amour de "sa vie", il suffit qu'il soit gentil, ne la batte pas, soit fidèle, ET avoir une bonne capacité financière pour qu'une femme s'aventure avec un homme.
En Occident, les différences sociales sont bien moins extrêmes, alors les "critères de sélection" sont forcément différents.
Elle est effectivement bien différente et cela dépend aussi je pense de l'éducation et du milieu social. Une femme à Paris qui a un diplôme Bac+5 va demander un type qui est du même mimieu généralement. Bien qu'il n'y ait pas de règles c'est aussi quelque part se mettre des critères qui vont au-delà du feeling et des sentiments. Maintenant je sais que vous allez me sauter dessus mais je constate de manière empirique que pas mal de farangs particulièrement gras et a l'aspect pas terrible sortent avec des thailandaises alors qu'en France ils ne trouvent rien. | | | À: Onirydine · 1 septembre 2016 à 14:32 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 157 de 367 · Page 8 de 19 · 969 affichages · Partager Pas faux, je ne pensais pas que la cart d'identité était laissée à l'entrée de l'hotel. Je ne sais pas trop, je n'ai pas torp fréquenté ce genre de milieu mais j'ai vu sur youtube (pas taper hein) quand j'ai tapé pattaya des videos de collectionneurs. Des types vraiment sales, des racailles de base, qui montraient des pauvres filles en train de taper sur leur tél et des commentaires assez horribles expliquant ce qu'ils ont fait quand avec laquelle. Je trouve ce milieu un peu glauque quand même... | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 14:36 · Modifié le 1 sep. 2016 à 15:11 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 158 de 367 · Page 8 de 19 · 968 affichages · Partager Maintenant je sais que vous allez me sauter dessus mais je constate de manière empirique que pas mal de farangs particulièrement gras et a l'aspect pas terrible sortent avec des thailandaises alors qu'en France ils ne trouvent rien.
Il faut de tout pour faire un monde, je ne vois rien d'étrange à cela. L'important est que les gens soient heureux n'est ce pas ? tout le monde a droit au bonheur.
Mais il n'y a pas que des farangs laideux qui sortent avec des femmes thaïs. D'autres bien beaux ont aussi des copines/femmes/fiancées thaï. Une des filles du Roi a elle-même épousé un farang, pas parce que lui n'était pas gâté par la nature, ou que elle, était dans le besoin, pour dire....
La femme thaï a des différences par rapport à la femme farang qui peuvent séduire bon nombre d'hommes farang (ceci sans dénigrer la femme farang), qui leur correspond mieux. | | | À: Norapac · 1 septembre 2016 à 15:15 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 159 de 367 · Page 8 de 19 · 955 affichages · Partager Pour en revenir au titre du message : je le trouve profondément absurde ! Comment définir la mentalité des habitants de tout un pays !
Et d'autre part comment ne pas voir "quoi que ce soit" évoluer/changer puisque tout ce qui se manifeste dans l'Univers et en perpétuel mouvement et changement !
Ahah | | | À: Salsa3 · 1 septembre 2016 à 17:13 Re: Changement de mentalité thaïlandaise? Message 160 de 367 · Page 8 de 19 · 929 affichages · Partager Maintenant je sais que vous allez me sauter dessus mais je constate de manière empirique que pas mal de farangs particulièrement gras et a l'aspect pas terrible sortent avec des thailandaises alors qu'en France ils ne trouvent rien.
Il faut de tout pour faire un monde, je ne vois rien d'étrange à cela. L'important est que les gens soient heureux n'est ce pas ? tout le monde a droit au bonheur.
Mais il n'y a pas que des farangs laideux qui sortent avec des femmes thaïs. D'autres bien beaux ont aussi des copines/femmes/fiancées thaï. Une des filles du Roi a elle-même épousé un farang, pas parce que lui n'était pas gâté par la nature, ou que elle, était dans le besoin, pour dire....
La femme thaï a des différences par rapport à la femme farang qui peuvent séduire bon nombre d'hommes farang (ceci sans dénigrer la femme farang), qui leur correspond mieux.
Bien entendu, il y a la recherche d'exotisme. Cependant je ne vois que très très peu de couples femme farang et homme thai. Bizarre.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 581 visiteurs en ligne depuis une heure! |