salut
Je ne te redonnerais pas les chiffres l ayant deja fais 1 pages plus haut j en rajouterais un de plus 22 millions d hommes sont en age de frequenter la prostitution. Hommes maries ou pas c est impossible a savoir de facon precise tu imagine bien que l on ne se vante pas de ce genre de choses.
Il est difficile et d autant en
Thailande, de connaitre se qui pousse quelqu un a la prostitution.
Quel verasite accorde a ce que l on bien voulue te raconter ces garcons ! IL est facile d imaginer que pas un ou une prostituer te diras oh mais moi jje le fais parceque j aime l argent facile ou simplement Moi le sexe j adore cela alors autant en profiter pour gagner des ronds avec..Enfin tu comprend facilement que peux se confie reelllement et parle de leur problemes de facon sincere. Il est inutile de preciser que nous sommes en
Thailande et qu un Thailandais ne parle pas de sa vie privee et encore moins a un etranger sans cacher une grande part de verite.
Je souris quand je lie j ai de tres bon rapport d echange avec les prostituer, je sais comment ils vivent ou ce qu ils pensent...ceux qui le disent soyez assez aimable d ecrire a L Unicef ou au bus des femmes a
paris parceque eux qui travaille sur ce probleme depuis des dizaine d annee n y arrive pas par la meme occasion faite le aussi pour moi cela m aideras dans mon activite associative et a fortriori si vous etes un homme la on releve de l exploit.
La prostitution Thailandaise est bien differente de celle que l on connais de part le monde. l abscence de jugement moral y faisant pour beaucoup. Le jugement des autres n existant pas..c est pas ici que l on te diras: "
Tu sais ce que fais la voisine comme metier ? "
Je crois vraimment qu ici c est le rare pays ou lon fais ce metier pour gagner de l argent sans aucune motvation plus classique la drogue ou un trauma psycho lies au sexe et a l enfance par exemple.
Un chiffre
Francais qui fais peur 8 prostitue sur 10 ont subis des attouchement sexuel enfants
Le niveau social est tres iportant ici meme si lon ne juge pas ce que tu fais on auras plus de consideration vie a vie d une femme affichants de belle tenue, de l or au doigts et poignet, qu a celle ramassant le riz en pays issan.
On peux ecarter la possibilite d une prostitution pour echapper a la faim cela n existe dans aucun pays du monde. Que se soit en
Inde ou a
Bogota le pourcentage de ceux qui le font pour cela est ridicule de l orde de 1 ou 2 pourcent la bas...alors ici !!! c est un peu comme si on disait reduisons la faim dans ce pays il y auras en plus moins de prostitution...Bien evidement que cela ne serais pas le cas meme en ayant a manger il continuerai a le faire
En
Thailande le Sida a fais beaucoup evoluer tout cela. Aujourd hui on envoye moins d argent a la famille. Trop nombreuse celle qui le faisaient sont decedes aujourd hui et cela commence a faire peur et de plus en plus les filles se taisent et ne disant plus ce qu elle font reellement aux parents.
Je me souviendrais pourtant toujours de cette mere qui disait a sa fille mais pourquoi tu ne vas pas travailler a
Pataya ou
Phuket tu gagnerais beaucoup plus que la ou tu es ! cela fais froid dans le dos et confirme quelques part que seul l argent serais vraimment la motivation premiere quitte a en payer de sa vie
Si cela peux rassurer certain, d ici a 2020 la prostitution diminueras et de plus en plus. La chute de la croissance demographique en seras la cause essentiel 10 millions des habitants aurons alors plus de 60 ans