"moi parfois j'ai envie de vomir tellement que ça me tient à coeur..."
Ce qui vient du coeur est la seule verite... tout ou presque provient du coeur... tes messages resonnent tres fort a mes oreilles... ne te preoccupe pas des personnes qui te prennent pour un fou... ces gens sont actuellement aveugles et dans l'incapacite de comprendre ce qui est en train de se passer... ne les blames pas... ils se sont fait "braquer" leur ames et leur coeur
en silence... mais toute l'humanite va bientot ouvrir ses yeux devant la vrai realite des choses... notre terre a tous va se charger de nous rappeler qui nous sommes... des momes colereux, avide de pouvoir et d'argent... notre mere a tous va se charger de nous mettre la fessee... comme a des petits enfants trop turbulent...
La terre est deja en train de se liberer de ses chaines... elle nous envoient des signaux... mais aveugles que nous sommes, nous ne voyons rien, nous n'entendons rien (sauf peu etre ceux qui ne considerent pas le 20 heures de Claire Chazal comme la verite absolu)... les elites vont tout faire pour nous fermer les yeux encore quelques temps mais la verite eclate toujours un jour ou l'autre... les manipulations de tout bord ne peuvent rien contre les loies de la nature, de l'univers, de la conscience individuelle et de la puissance incroyable de la conscience collective... les voiles vont bientot etrent leves... certains vont tomber de tres haut...
Profite bien Christian de tous les moments que tu vas passer au pres de ce qui reste encore des beautes de ce monde... etre en communion avec ses racines est la plus belle chose qui puisse arriver a un etre humain sur cette terre... rien ne peut remplacer cette joie meme pas des milliards de dollars gagne au loto... continue de crier a la face du monde ton amour pour notre terre... elle recoit forcement tes pensees avec beaucoup de joie

...
Amicalement
Salut, parfois les esprits s'entrecroisent étonnements;
je tiens tout d'abord à te remercier;
parceque tu viens de touché le profond de mon identité,
Et c'est vrai que certaines gens peuvent pensées en mal des autres même si c'est simplement ironique; ça ne vaut pas la peine de s'en faire pour autant...ils ne savent pas ou bien ils préfèrent demeurer dans leurs bulles...c'est correct aussi!!! tant qu'il ne font pas de mal alentours d'eux; tout le monde à droit leurs opinions...et tant pis si elles ne se partagent pas avec la nôtre...et comme tu me dis ;je n'ai pas à les blâmés...
Vois-tu mon coeur vascille avec le contre effet que subit cette planète; mes choix de vie sont tous dirigés vers le salut ultime des jours de demain...
Pour tout te dire, je ne me trouve pas plus important que la terre qui porte le poids de mes empreintes!!!
J'ai tout lâcher de ma vie que pour me consacré à ce qui me semble le plus précieux...la nature de cette terre ne m'a jamais mentie et c'est bien le seul endroit où je puisse reconnaître la vérité...soit sans ce forum voyage je ne t'aurais jamais rencontrer et je remercie le ciel pour ton contact si direct avec qui je suis...
Je suis par ailleurs chanceux de me faire des amis sur ce site...faut dire je suis quelqu'un de très marginal, un seul des forumiste ici...a vu mon visage...
Tous nous sommes des amis virtuels et même si cela n'a pas de sens pour certains...
Moi je vous dirais que c'est dans la pratique des petites choses que l'on parvient à
faire dans les grandes...
Nous avons tous notre saveur personnel et c'est important de bien pouvoir se l'a transmettre...c'est de cette façon, je crois que nous devenons tous et chacuns plus savoureux...les énergies qui s'entrecroisent sont vitales à notre propre identité
Ainsi pareilles circonstances pour les énergies, de cette nature qui provient de chaques systèmes qui est sur notre planètes...certaines d'entre elles on même été détruites par l'homme avant même savoir ce qu'elle signifiaient!!!
c'était peut-être l'histoire d'une racine magique pour guérir l'une de nos souffrances?
ou encore une fleur rare comme celle qui ne vit qu'en
Thaïlande?
Mais encore à quoi bon si nous même ; n'avons pas la teneure de se sensibiliser à
travers cette seule richesse qui nous entourent...
Pour moi, avec l'âme véritable de mes racines indiennes; la regarder mourir à petit feu
me laisse un goût terriblement amer à la vitalité de mes sens...
Merci pour ton amitié Kemai...merci beaucoup!!!