|  |  |
 | | | | Romain2706 · 22 janvier 2011 à 21:43 · 26 photos 400 messages · 53 participants · 49 385 affichages | | | | Je trouve Romain bien sympa egalement mais je suis vraiment etonné que la plupart des gens suivant ce post donnent l'impression qu'il a vaincu l'Himalaya. Il est en Thailande hein, un des pays au monde le plus facile a visiter et non pas au fin fond du bénin entouré de lions !!!
Cédric, ce jeune à 20 à peine et peu de jeunes s'aventure à cet âge perso je le suis et je trouve qu'il a du culot et pas peur de l'aventure seul à cet âge, je lui dis bravo. Quand il va revenir il aura une belle expérience de plus à son âge que peu de jeunes du même âge auront. | | | Annonce · Sponsorisé | | | au fin fond du bénin entouré de lions !!!
On est si coupé du monde à Koh Samui ?
Pas du tout pkoi ?
Je t'invite, si tu as le temps, à te renseigner un peu plus en profondeur sur le Bénin. | | | Enfin bref MBK c une expérience humaine.
ça fallait oser le dire   MBK ? temple de la consommation pour touristes lobotomisés. | | | au fin fond du bénin entouré de lions !!!
On est si coupé du monde à Koh Samui ?
Pas du tout pkoi ?
Je t'invite, si tu as le temps, à te renseigner un peu plus en profondeur sur le Bénin.
Desolé si je t'ai froissé sur le Bénin c'est juste le premier pays qui m'est venu en tete | | | Je trouve Romain bien sympa egalement mais je suis vraiment etonné que la plupart des gens suivant ce post donnent l'impression qu'il a vaincu l'Himalaya. Il est en Thailande hein, un des pays au monde le plus facile a visiter et non pas au fin fond du bénin entouré de lions !!!
Cédric, ce jeune à 20 à peine et peu de jeunes s'aventure à cet âge perso je le suis et je trouve qu'il a du culot et pas peur de l'aventure seul à cet âge, je lui dis bravo. Quand il va revenir il aura une belle expérience de plus à son âge que peu de jeunes du même âge auront.
Oui c'est tres bien mais a mes yeux ca n'a rien d'extraordinaire. Desolé de ne pas etre de l'avis géneral.
Bye bye | | | tous les ans seul à phuket depuis 25 ans. et si toi tu nous racontais tes aventures là-bas ? | | | Oui c'est tres bien mais a mes yeux ca n'a rien d'extraordinaire
A nos âges non, mais pour son âge oui c'est la première fois qu'il voyage si loin et en Asie. | | | ce jeune à 20 à peine et peu de jeunes s'aventure à cet âge perso je le suis et je trouve qu'il a du culot et pas peur de l'aventure seul à cet âge, je lui dis bravo. Quand il va revenir il aura une belle expérience de plus à son âge que peu de jeunes du même âge auront
+ 1
puis j'ajouterai que c'est juste sympa de sa part d'avoir créé ce post pour nous raconter ses impressions... moi qui suis en pleine preparation de mon 1er voyage pour la Thailande, je me connecte quasi tous les jours sur le forum pour choper qqs infos... et c'est fun d'aller jeter un oeil sur ce qu'il a découvert... je me dis "tiens, qu'est ce qu'il a vu aujourd'hui le petit (  ) Romain ?!"... et je sourirai très certainement lorsqu'un monsieur très avenant me proposera une super affaire dans bangkok... | | | Si j'ai bien lu, Romain est parti pour six mois, je ne crois pas que tout le monde ici aie déjà tenté cette expérience à 20 ans  Alors, bravo Romain et continue à nous raconter ton périple, on aime ça ! | | | A peine parti et déja sur l'ordi ! non mais
Oue je sais mais tant que j'ai internet j'en profite pour mettre à jour mes impressions, ça durera pas !!! 
Pour en revenir à vos messages, j'ai choisi les restaurants car vraiment pas cher (enfin je trouve) en me baladant dans la rue j'étais pas super chaud pour un truc à l'arrache ( la peur niveau hygiène) mais bon je vais y venir. J'ai besoin d'une moustiquaire et quelques vêtement, j'ai envie d'aller au MBK    , vous pensez que je peux trouver tout la bas ?? je vais voir ça demain je pense et continuer mes visites, si vous avec des idées sur des coins incontournables je suis preneur. Il y a tellement à faire je suis un peu perdu.
Merci pour vos messages je me sent moins seul, vous avez grandement contribué à mon départ et pour ça merci, je serai peut être pas parti autrement.
C t Romain en direct de Bangkok (ahahaha   )
Ca fait ça au début on trouve tout pas cher, après on connait un peu plus les prix locaux... Et quand on reviens en France, on trouve tout trop cher !!! lool
Ca va pour lhygiène c'est acceptable... En tout cas j'ai jamais eu de gros problèmes (même pas des petits), peu être des émoroides (je sais pas l'écrire).
Pour la moustiquaire surement au MBK sinon dans les big C il y en a... Mais je sais pas te dire où aller désolé.
Pour ta prochaine question est ce que le Myanmar ressemble a la Thailande. Oui dans le sens où c'est une culture majoritairement bouddhiste mais sinon c'est très très différent... Tu verras je te gache pas le plaisir de la découverte. Peut être au début tu vas être perdu... Tu n'échapperas surement pas à une tourista (si tu n'en a pas, alors tu peux manger tranquille en Thailande ! :o)
Bon en même temps (pour répondre à tes fans) si tu te lance pas à 20 ans c'est que t'es déjà vieux :o | | | M**de  , c'est vrai 18 dans 3 lignes de texte ? ou ? j'en ai repéré quelques une mais pas autant, (j'écris sur Ipod touch parfois, c pas super pour VF, j'envoie sans vérifier se que j'écris)
Petit retour en arrière au passage, parce que personne n'a percuté sur ce coup-là.
Si tu es attentif, tu constateras que la remarque faite par quelqu'un concernant les nombreuses fautes d'orthographe ne te concerne pas, mais concerne quelqu'un d'autre !... Tu n'as donc pas à te justifier sur le sujet...
Voila.
On attend la suite. Et plus vite que ça ! | | | Hello Romain,
Tu lis, mais ne post plus depuis lundi 24/01, c'est bon signe ?   | | | À: Barbot · 28 janvier 2011 à 21:05 · Modifié le 28 jan. 2011 à 21:46 Re: Impressions sur mon voyage en Asie du Sud-Est: Bangkok Message 53 de 400 · Page 3 de 20 · 1 927 affichages · Partager Un petit Up pour Romain, après le passage des modos, (heureusement que vous êtes là  )
| | | Un petit Up pour Romain 
Bien sur  , il est très bien ce jeune rien qu'à le lire. Bientôt il s'en va en Birmanie donc on attends son retour afin de suivre son périple de jeune voyageur qu'il en profite. | | | Un petit Up pour Romain 
Bien sur  , il est très bien ce jeune rien qu'à le lire. Bientôt il s'en va en Birmanie donc on attends son retour afin de suivre son périple de jeune voyageur qu'il en profite.
Alors moi aussi je lève mon chapeau à ce jeune homme...que je trouve assez sage tout de même...la voie est libre et coup sur coup ; il acquiert de l'expérience...inévitablement sa vision va changer...  bravo jeune homme...tu assimile très vite je crois... | | | Re: [leclosrenard] Impressions sur mon voyage en Asie du Sud-est: Bangkok ( en réponse à... )
28 janvier 2011 à 21:25 Citer Répondre Voyager nous apprend vite à reconnaitre les personnes à qui on peut faire confiance ou pas !
Elle est mignonne quand même, elle se répond à elle même | | | Comment on dit déjà : morpion ??? | | | Un petit Up pour Romain, après le passage des modos, (heureusement que vous êtes là  )
Ouaaaaaaah, la vache. On a fait le ménage, je vois. Et pas un peu.
Ceux qui découvrent ce post en l'état ne sauront jamais ce qu'ils ont raté. Entre le message 54 et le 55, il y a un grand vide...    On a carrément viré une journée entière ! On a pourtant eu droit à des moments d'anthologie.
Bon, je vais me coucher moi... | | | Ceux qui découvrent ce post en l'état ne sauront jamais ce qu'ils ont raté.
Ah bon? C'etait corsé a ce point-la (je debarque)? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |