|  |  |
 | | | | Romain2706 · 22 janvier 2011 à 21:43 · 26 photos 400 messages · 53 participants · 49 401 affichages | | | | En faite ma mère me la justement dit par email hier  c'est pour ça, tu m'a fait peur!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | OUF!!! J'avais peur que tu n'ai plus ta mere ou un truc comme ca...j'y est penser une fois le message envoyer | | | Ahaha non tout va bien !! | | | hello Romain !
j'espère que tu reprends des forces !... parce que nous on continue à te suivre !!  concernant les ananas, no soucy ! comme dit + haut, s'ils ont belles couleurs à priori c'est que tout est ok !... on est également sur bkk actuellement, ma fille et moi on s'en prend 2 fois opar jour, et franchement, au cours d'une ballade sous cette chaleur, slurp! ça fait du bien  ... bien sûr comme dirait maman, attend de voir que ton estomac soit prêt à digérer, ça reste un fruit plutôt acide... bonne route !
del | | | Tu te trouve ou en ce moment du coup??? Image attachée: | | | Ca m'étonne pas, la plupart des gens qui se rendent au Myanmar, on une petite tourista. QUe ceux qui n'en ont pas eu une se manifestent ???! lool
Tu apprend voyageur. loool | | | Finalement je l'aime bien ce post !Je le trouve tres frais, tout aussi frais que les fruits que tu trouveras dans les petits shops roulants des ruelles de Bangkok. (par contre, si tu as une petite intoxication alimentaire, c'est riz-viande ou riz-poisson, pas de legume ni de fruit)
PS: je suis sur que tu aurai plus apprecie la Birmanie si tu l'avais placee a la fin de ton trip, enfin bon avis perso...
enjoy... | | | PS: je suis sur que tu aurai plus apprecie la Birmanie si tu l'avais placee a la fin de ton trip, enfin bon avis perso...
100 % d'accord, je me faisais la même réflexion. C'est pas toujours un cadeau ce pays en matière de transport et d'estomac... Un peu plus d'experience vient bien à point pour encaisser le choc...
J'ai moi-même été malade comme un chien lors de mon premier séjour... On est TOUS passés par là ! | | | J'ai pas détesté mais j'ai pas eu le coup de foudre comme vous, je ne regrette pas du tout, je le conseille a tout le monde, c'est un pays magnifique, j'ai vu des choses superbe, mais c'est vrai que sur la fin, quand on transporte avec soi une petite bactérie alimentaire ça n'aide pas !! Je vois que je ne suis pas un cas isolé, ça rassure !!  
PS : C'est possible de modifier le titre de mon post parce que je ne suis pas toujours à Bangkok ?? | | | de toute façon ce n'est pas important le titre...tu navigues en Asie du Sud-Est...point à la ligne... | | | .point à la ligne... 
Sir Yes Sir 
Autrement je me suis permis de prendre en photo le fameux Spray Anti Moustique de chez 7/Eleven, donc voila pour ceux que ça intéresse...... tadaaaa
| | | PS : C'est possible de modifier le titre de mon post parce que je ne suis pas toujours à Bangkok ??
J'avais signalé ça aux modos il y a déjà quelques temps, alors que tu sillonais les routes birmanes, mais c'est resté lettre morte...  Remarque qu'ils n'ont pas tout à fait tort, tu fréquentes quand même pas mal Bangkok ces derniers temps... Ses temples, ses restaurants, ses hôpitaux... 
Je vois que je ne suis pas un cas isolé, ça rassure !!
Je confirme. Trois fois malade en 19 jours. Et de retour en Thaïlande, pas vraiment frais pour faire des folies alimentaires. A ce propos, j'espère que ton cas s'améliore... | | | Oue ça va mieux, la docteur m'a dit que la dernière prise de sang était très positive, il me faut du repos, et continuer les médocs, enfin bref je vais survivre.
Je part Lundi pour Hong Kong, je sais pas si je pourrais poster mes avis sur la ville sur ce post vu que c'est pas en Asie du Sud Est. | | | super simpa ton recit de voyageur en "live" !!! c'est cool de te suivre! je compte partir bientot 6 mois aussi, et ton experience est amusante et en meme temps donne des conseils!
ca rassure de voir que c'est faisable seul, meme en etant jeune et sans trop d'experience des voyages !
Profites bien ! | | | Merci, ça fait plaisir d'être suivi, ça motive pour la suite. | | | Je part Lundi pour Hong Kong, je sais pas si je pourrais poster mes avis sur la ville sur ce post vu que c'est pas en Asie du Sud Est.
Fais comme si de rien n'était 
J'espère que tu as prévu d'aller faire un tour en Chine. Là c'est du lourd. 
Nettoyeur d'enseigne lumineuse à Hong Kong. Faut que ça brille ! | | | Je fais juste Hong Kong, je peux pas être partout !!! Ce sera pour un autre voyage !!!   ça à l'air impressionnant Hong Kong !! | | | Je fais juste Hong Kong, je peux pas être partout !!!
Salut Romain,
Il est sur que tu peux être partout, combien de temps tu resteras à Hong Kong. | | | Je reste 1 semaine !! C'est impressionnant comme ville ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 720 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |