|  |  |
 | | | | Romain2706 · 22 janvier 2011 à 21:43 · 26 photos 400 messages · 53 participants · 49 469 affichages | | | | Très impressionnant et à voir surtout la baie de Hong Kong, perso j'y suis aller il y a longtemps à l'époque lorsque on arriver par avion l'aéroport était carrément en ville on passer quasiment entre les buildings. | | | A l'époque de BANZAI.... | | | A l'époque de BANZAI.... 
Presque, d'ailleurs je ne savais pas et je me demandais ce que je foutais en pleine ville en avion comme j'étais au hublot. | | | Très impressionnant et à voir surtout la baie de Hong Kong, perso j'y suis aller il y a longtemps à l'époque lorsque on arriver par avion l'aéroport était carrément en ville on passer quasiment entre les buildings.
Hello
Je confirme en effet qu'il y a 10 ans maxi on arrivait droit dans le centre ville en avion, c'etait bizarre..........et dangereux !! Maintenant ce qui est bizarre c'est le decollage je ne sais pas pkoi mais a chaque fois ca bouge dans tous les sens pendant les 5 premieres minutes !
Sinon oui HKK est vraiment une ville surprenante mais assez chere cependant (comparée a bkk par exemple), n'oublie surtout pas d'aller sur Victoria Peak de Nuit ou au coucher du soleil, vue dementielle garantie.
Chose egalement a faire, se delecter de BUNS fourrés a tout ce qu'on veut, j'en ai mangé des dizaines de toutes sortes et j'ai jamais retrouvé le meme gout que la bas.
Bon séjour
Ps : En plus la population est totalement bilingue et l'ile est un paradis fiscal (tu peux meme aller flamber a Macao par loin) | | | Salut Victoria Peak, on y accède comment ? C'est quoi les BUNS ? Y a t il un immeuble en particulier ou l'on peut monter tout en haut (Un peu comme pour les tours Petronas) J'ai hâte !!! | | | n'oublie surtout pas d'aller sur Victoria Peak de Nuit
Bien sûr
L'idéal c'est d'arriver le soir à Hong Kong, de prendre place à l'étage d'un bus à impérial qui relie l'aéroport au centre-ville et d'admirer l'enfilade des enseignes lumineuses sur Nathan Road
Hé Raga mets les essuie-glaces
Ah ! C'est mieux | | | Salut Romain, moi aussi je suis tes aventures. Hong Kong est génial, tu vas te régaler. En arrivant à l'aéroport, ils distribuent des prospectus très bien faits, genre "quoi faire en 3 jours, en 1 semaine" etc, très pratique. Tu peux prendre un pass pour les transports en arrivant à l'aéroport, c'est très pratique et ils te remboursent le trop payé quand tu repars. Petit détail pour les tripes, je ne sais pas si on te l'a déjà dit : laves toi les dents avec de l'eau minérale et non pas avec l'eau du robinet. Bon voyage à HK | | | rencontre avec les nouveaux bo-parents pour ma part
quoi ? rassure-nous, c'est une blague ?! après l'innénarable déconfiture que tu nous as raconté l'autre jour, tu vas pas nous dire que t'a déjà déniché de nouveaux "beaux-parents" ? | | | laves toi les dents avec de l'eau minérale
ça m'a toujours fais hurler de rire de voir les touristes faire ça... | | | rencontre avec les nouveaux bo-parents pour ma part
quoi ? rassure-nous, c'est une blague ?! après l'innénarable déconfiture que tu nous as raconté l'autre jour, tu vas pas nous dire que t'a déjà déniché de nouveaux "beaux-parents" ?
Je crois bien avoir compris la meme chose! Ca fait un peu peur.... J'éspére ne pas me faire "voodooiser" par une jolie thaï a mon prochain voyage | | | Tu es inscrit depuis aujourd'hui et tu ne fais que des posts désagréables. Tu commences par interpeller Thuan qui est un membre aimé de tous sur VF. Tu aurais mieux fait de t'abstenir. Lave toi les dents et bois de l'eau du robinet si tu as envie, c'est pas un problème. | | | Salut daisy 
Malgré qu'il a tout du troll  il n'a pas tout a fait tort en disant que c'est un peu ridicule de se laver les dents avec de l'eau minérale en Thailande mais tu as raison par contre pour dire qu'il ne faut pas la boire | | | bonsoir
que du bonheur votre road trip surtout continuez
on est fan
laurent et patricia | | | Salut daisy 
Malgré qu'il a tout du troll  il n'a pas tout a fait tort en disant que c'est un peu ridicule de se laver les dents avec de l'eau minérale en Thailande mais tu as raison par contre pour dire qu'il ne faut pas la boire 
Hello
Bizaremment mon dentiste m'avait conseillé de me rincer avec de l'eau minerale si mes gencives devenaient sensibles, ceci dit je n'ai pas eu a le faire.
Bye | | | Ton dentiste en Thailande? Par contre je me rince toujours la bouche a la fin avec de l'eau minérale mais bon j'ai arrété de me rincer les dents au whisky comme je l'avais fais en Indo une fois que je n'avais plus d'eau minérale  En Thailande l'eau courante n'est pas a boire mais tu ne fais pas la vaisselle avec de l'eau minérale non? | | | salut romain
je reviens de 18mois de Thaïlande et j'avoue que ça fesait un bon moment que je ne venait plus sur VF   et là de retour en France je me remet dessus et tombe sur ton post bas écoutes ça fait plaisir c'est fraic continus ton post t'as des lecteurs | | | j'ai arrété de me rincer les dents au whisky
Tu te rinces l'estomac maintenant avec c'est ça ? | | | Coucou Olivier,
Normalement, y'a pas de Sky dans le Mai Tai ! | | | Tu te trompes il y a une dose de Samsung  Les autres alcools étant du Bacardi (ou Havana club, encore meilleur) et du rhum brun | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 934 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 237 photos | Un peu partout en Thailande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | |  |
 | |  |