Très bon conseil, mais malheureusement

env. 18 fautes d'orthographe dans 3 lignes de texte. Excuse-moi, mais ça fait un peu beaucoup !!!
M**de

, c'est vrai 18 dans 3 lignes de texte ? ou ? j'en ai repéré quelques une mais pas autant, (j'écris sur Ipod touch parfois, c pas super pour VF, j'envoie sans vérifier se que j'écris)
Pour en revenir au sujet, today j'étais au
Wat pho à coté du grand palais, c'était sympa, j'ai vu le grand bouddha. J'étais plus trop tenté par le grand palais après ça. D'après le lonely c'est le meilleur grand temple de bkk.
Ensuite j'ai été au MBK et c'est vraiment trop trop grand, on tourne en rond, un vrai labyrinthe, au début j'ai trouvé ça super cher pour
bangkok (dans le premier magasin
en arrivant part le skytrain), en avançant un peu des milliers et milliers de vêtements pour seulement quelques baths. J'ai adoré, j'ai acheté 2 3 trucs. Ca donne plus envie d'acheter que dans la rue je trouve. A un moment je regarde des montres, le vendeur commence à me montrer "Rolex ??", j'ai pas osé lui dire que c'était de la m**de ces montres. A l'étage "high tech" il y a plein de ipod, de macbook, c'est un peu pareil, ça inspire pas du tout confiance. Il y a quand même des magasins sérieux (je pense).
Enfin bref MBK c une expérience humaine.
J'ai été voir les films du ciné, et soudain, "I want to see a movie with u", et la je me retourne une petite thai, grand sourire "Hello Ladyyyyy"

, bon évidemment je l'ai pas invité, j'ai bien fait non ???
J'ai pensé à vous quand je suis rentré dans un 7/eleven avec la fameuse sonnerie.