|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thaïlandaise Fortini · 13 février 2007 à 9:12 · 7 photos 252 messages · 53 participants · 35 672 affichages | | | | À: Rogerbarthas · 13 février 2007 à 16:46 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 41 de 252 · Page 3 de 13 · 2 977 affichages · Partager entièrement raison, au bout du chemin la seule lumière c'est l'amour et la famille!
je n'en dis pas trop, car il ya un poisson sur vf qui me guette et qui va me piquer des ses épines.....................;;
bye, a tout a l'heure ! amitié | | | À: Thv2001be · 13 février 2007 à 17:57 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 42 de 252 · Page 3 de 13 · 2 958 affichages · Partager Sujet intéressant! Voici ma contribution: 
Ici, en Europe, je me suis toujours concentré sur mes études et n'ai pas accumulé les petites amies comme certains de mes condisciples. Les femmes asiatiques m'ont toujours attiré contrairement aux femmes occidentales. Qu'est-ce que j'aime en elles: leurs yeux, la douceur de leur peau, leurs cheveux... Je ne sais pas trop en fait. Il m'a fallu du temps mais j'ai fini par trouver l'âme soeur, au bout du monde. Personnelement, je suis assez anti-conformiste et pas trop pour le mariage dont je ne vois pas trop l'utilité. Mais ça pose un gros problème dans ce cas-ci (visa, permis de séjour, permis de travail,...). Nous ne sommes pas encore marié mais on commence à y penser. Question pratique pour moi; plus idéologique pour elle.
C'est tout à fait la même chose pour moi, les femmes asiatiques ont pour moi un charme qui ne s'explique pas, pour le marriage, même situation que toi, par contre les enfants j'espère que ça viendra plus tard mais pour l'instant ni moi ni elle sommes prêt. | | | À: Rely23 · 13 février 2007 à 18:06 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 43 de 252 · Page 3 de 13 · 2 954 affichages · Partager par contre les enfants j'espère que ça viendra plus tard mais pour l'instant ni moi ni elle sommes prêt.
c'est bien de savoir attendre le bon moment et d'en être (a peu prés) sur !
les femmes asiatiques ont pour moi un charme qui ne s'explique pas,
comme quoi le mal jaune décrit pas nos pères et grands pères qui ont été là bas, fait encore des ravages | | | À: Fortini · 13 février 2007 à 18:28 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 44 de 252 · Page 3 de 13 · 2 946 affichages · Partager par un intêrét sociologique
j'ai lu écologique  pour sociologique | | | À: Fortini · 13 février 2007 à 18:28 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 45 de 252 · Page 3 de 13 · 2 944 affichages · Partager peut être également la nature de l'homme à toujours désirer ce qu'il n'a pas... | | | À: Ceylana · 13 février 2007 à 18:41 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 46 de 252 · Page 3 de 13 · 2 931 affichages · Partager j'ai lu écologique  pour sociologique 
salut a toi ! c'est ce que l'on appelle un lapsus révélateur !! je vais en réunion bonne soirée et amitié de corsepace e saluté | | | À: Fortini · 13 février 2007 à 18:48 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 47 de 252 · Page 3 de 13 · 2 928 affichages · Partager je viens de lire votre longue conversation et je la trouve très sympathique ; très tendre !  même si les Européennes ne sont pas pour la plupart d'enntre vous votre tasse de thé !  penser que les hommes asiatiques ne s'intérèssent pas aux Européennes, c'est faux  par contre ils se soumettent au désir de leur famille, à moins qu'ils choisissent de partir
en lisant tous ces posts je pensais qu'il serait sympa de poser la question aux femmes  fan(s) des asiatiques | | | À: Fortini · 13 février 2007 à 19:05 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 48 de 252 · Page 3 de 13 · 2 917 affichages · Partager par contre les enfants j'espère que ça viendra plus tard mais pour l'instant ni moi ni elle sommes prêt.
c'est bien de savoir attendre le bon moment et d'en être (a peu prés) sur !
ça me parait d'autant plus logique que pour l'instant je suis encore en France et elle en Thailande, il faudrait déjà que notre situation soit plus stable (d'où l'éventualité du marriage) et en ce qui la concerne elle, elle est né par césarienne et a donc plutôt peur pour l'instant à l'idée de tomber enceinte.
les femmes asiatiques ont pour moi un charme qui ne s'explique pas,
comme quoi le mal jaune décrit pas nos pères et grands pères qui ont été là bas, fait encore des ravages
Oui, après c'est une question de gout, j'en connais qui n'aime pas du tout, qui préfereront des femmes des pays de l'Est ou que sais je encore, mais c'est vrai qu'une femme asiatique dégage vraiment du charme, qui peut certes se retrouver aussi sur une européenne mais c'est différent, les cheveux noir de jai, la peau douce (et mate en ce qui concerne ma copine), les yeux légèrement bridés, ça donne un tout on ne peut plus craquant ! | | | À: Voyageurasie · 13 février 2007 à 19:11 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 49 de 252 · Page 3 de 13 · 2 705 affichages · Partager | | | À: Alainbo · 13 février 2007 à 20:17 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 50 de 252 · Page 3 de 13 · 2 685 affichages · Partager J'en connais un qui aboie beaucoup mais ne mord pas...  Et ce n'est pas un malinois... 
| | | À: Thv2001be · 13 février 2007 à 20:38 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 51 de 252 · Page 3 de 13 · 2 651 affichages · Partager  J'ai une grande gueule..D'ailleurs Monsieur Bottu le sait  Perso: j'aime toutes les femmes de la planète | | | À: Voyageurasie · 13 février 2007 à 22:42 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 52 de 252 · Page 3 de 13 · 2 625 affichages · Partager au mois d'aout rentrant en France pour 3 longues semaines, le jour de mon depart Paï m'a préparer entre le midi et le soir TOUS mes plats préférés, sa facon a elle de me dire : << tu va me manquer >>
SI c'est pas mignon çà ! | | | À: Thesamy · 13 février 2007 à 23:07 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 53 de 252 · Page 3 de 13 · 2 618 affichages · Partager | | | À: Fortini · 14 février 2007 à 5:31 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 54 de 252 · Page 3 de 13 · 2 596 affichages · Partager thai ou europenne a la fin c'est tout pareil!!! et le mariage pour reprendre une citation de notre ami Desproges: " le mariage c'est resoudre a deux des emmerdes que tu n'aurais jamais eu tout seul!!!" ET CA MARCHE AUSSI POUR LES MARIAGES "MIXTES"!!!" Sinon il me semble que les femmes thai sont plus abordables et bien moins autaines que certaines de nos compatriotes. apres l'amour c'est l'amour et tu ne choisis pas vraiment, ca devait etre elle et pas une autre. | | | À: Migrador · 14 février 2007 à 10:31 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 55 de 252 · Page 3 de 13 · 2 568 affichages · Partager Pure curiosité et j'embraye sur une variante.
On entend toujours parler des femmes thaïs qui se marient avec des occidentaux... mais qu'en est-il des hommes thaïs? Qui s'est déjà mariée avec un Thaï?
Je suppose que je n'aurais pas beaucoup de réponses... Mais si tel devrait être le cas, pourquoi les hommes thaïs ne s'intéressent pas aux femmes occidentales et pourquoi les femmes occidentales ne s'intéressent pas aux hommes thaïs?
Detrompe toi, ma femme est occidentale et crois moi ils s'y interressais beaucoup...... Maintenant, je pense que l'education d'une femme Thai est tous ce dont un homme (qui a toujour des petits coter machiste) peut rever.....Ici, les femmes ont la meme place que nos meres voire nos grand mere avais a l'epoque... Et la gentilesse, le sourire et la douceur en font craquer plus d'un.... Et puis, c'est tellement different et la difference attire..... | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:45 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 56 de 252 · Page 3 de 13 · 2 558 affichages · Partager Et puis, c'est tellement different et la difference attire.....
je te remercie d'avoir écris cela, car malheureusement au quotidien la différence éloigne car les gens en ont peur...
c'est l'expérience de ma vie quotidienne au coté des handicapés mentaux !
pour ton retour, j'espère que tu ne trouveras pas une situation trop catastrophique et que tu pourras préparer ta saison sans pbs. | | | À: Fortini · 14 février 2007 à 10:47 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 57 de 252 · Page 3 de 13 · 2 554 affichages · Partager Merci..... Ben ca devrais aller, je prend l'avion demain, donc il me reste 2 mois et demi..... Merci | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:52 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 58 de 252 · Page 3 de 13 · 2 551 affichages · Partager <<<..Ici, les femmes ont la meme place que nos meres voire nos grand mere avais a l'epoque... Et la gentilesse, le sourire et la douceur en font craquer plus d'un.... Et puis, c'est tellement different et la difference attire.....>>>>
attention aux généralités  , plus de un te diront, que il y a de véritables vampires, destructrices, manipulatrices,
la femme thaïe est aussi variée que il y a de femmes thaïes, | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:53 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 59 de 252 · Page 3 de 13 · 2 549 affichages · Partager ou exerces tu ton activité, au cas ou ? | | | À: Fortini · 14 février 2007 à 10:56 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 60 de 252 · Page 3 de 13 · 2 547 affichages · Partager Bandol...... C pas tres loin de chez toi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |