a une ame qui cherche des réponses
tout d'abord bonjour
voila depuis tout petit, je suis attiré par les femmes asiatiques pourquoi ? je ne sais pas, mais avec le temps j'ai compris quand je suis aller la bas j'ai rencontré des gens simple qui ne se posent pas de questions en fait ici en europe on se demande de quoi sera fais le lendemain, l'on se fatigue très vite en couple, l'amour s'éteind les mecs aiment le calme et malgré ce que tu prendras pour du matchisme avoir sa femme à la maison s'occupé des enfants et ensemble, la société maintenant est trop compliquée pour se permettre cela, c'est pourquoi après une décissions et un reportage vu a la télévision qui ne fait que de parlé de la prostitution en
Thailande se disent pourquoi pas prendre des vacances et du bon temps, il faut dire que les mecs essayent la
Thailande sous toutes ses coutures, je l'ai fait et suis maintenant un homme comblé, disons que les femmes asiatiques sont souriantes très gentille et ne se méfient pas trop ça pour moi c'est un petit défaut, les femmes europeenne pensent que les Thai sont des salo... parce qu'elles ont des étrangés ou des vieux plein de fric, retourné la question dans l'autre sens c'est pareil pour nous à part que nous essayons toujours de justifié nos choix voila l'erreur, vous ne vivez vos pas envies vos besoins, vous réfléchissez à ce que les gens peuvent pensez de vous pas les Thai, elles sont heureuses avec leurs vieux bonhommes et même si c'est pour le fric c'est pareil ici, mais on ne le dira jamais on va se cacher derrière un tas d'arguments à la noix
je suis marié a une Thailandaise qui a deux petis enfants d'un mari qui les a anbandonné, j'essaye de m'occuper d'eux pour le mieux on ne peux même pas dire que j'ai profité de cela car j'aurais pu choisir une femme seule et sans enfant mais voila le coup de foudre et crac casé et j'espère que nous serons heureux toute notre vie
juste une chose l'llusion du mhyte de la femme asiatique ce n'est pazs une illusion peut être en tant que femme tu devrais aller la bas et tu comprendras que l'on n'a beaucoup a apprendre encore en fait nous avons oublié de sourire voila le problème la femme asiatique a un sourire greffer et d'origine et c'est super
quand a comprendre les chose sur les démarches de l'amour tu ne sauras cela qu'au momment ou tu seras dans le cas
serais tu capable de partir pour l'amour de ta vie sans réfléchir? nous les hommes ont le peux la femme plus intelligente, elle va réfléchir c'est pour cela que vous nous serez toujours superieur en esprit
PS j'ai 40ans et je vais partir faire mon petit nid la bas ca s'appelle vivre ses émotions j'espère que tu as capter un peu
LE PIRE DANS LA VIE N EST PAS DE NE PAS AVOIR REUSSIT MAIS DE NE PAS AVOIR ESSAYE