|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thaïlandaise Fortini · 13 février 2007 à 9:12 · 7 photos 252 messages · 53 participants · 35 676 affichages | | | | À: RRR · 1 mai 2007 à 4:54 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 121 de 252 · Page 7 de 13 · 1 978 affichages · Partager elles étaient déçu quand elles t'ont vu, pas parce que tu parles que le Vietnamien
C'est vrai qu'elles ne me disent pas handsome man, mais qu'elles recherchent plutôt un rapport de longue durée 
C'est au sens propre que j'écris et ne lisez pas de travers hein! | | | À: Abalone · 1 mai 2007 à 5:08 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 122 de 252 · Page 7 de 13 · 1 975 affichages · Partager C'est au sens propre que j'écris et ne lisez pas de travers hein!
bien sur   dommage hein!!!!! (pour les rapport de longue durée)
enfin bon t'est frappé d'insomnie tellement les ptites et jolies thaies étaient charmentes!!!???? avoue!!!!!!    A+ | | | À: RRR · 1 mai 2007 à 8:49 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 123 de 252 · Page 7 de 13 · 1 962 affichages · Partager et bien ! je te le souhaite de tout coeur | | | À: Hysatis · 1 mai 2007 à 9:42 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 124 de 252 · Page 7 de 13 · 1 943 affichages · Partager et bien ! je te le souhaite de tout coeur
Bonjour,
On aimerait voir afficher un petit bout de la question d'origine pour avoir le contexte de ta réponse... Sinon, on croirait à une réponse en MP qui arrive sur le forum public | | | À: Abalone · 1 mai 2007 à 9:56 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 125 de 252 · Page 7 de 13 · 1 939 affichages · Partager Sinon, on croirait à une réponse en MP qui arrive sur le forum public 
Digestion difficile ??? | | | À: Ottlnpac · 1 mai 2007 à 10:10 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 126 de 252 · Page 7 de 13 · 1 933 affichages · Partager Digestion difficile ???
Ou alors rêve éveillé | | | À: Hysatis · 1 mai 2007 à 11:02 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 127 de 252 · Page 7 de 13 · 1 922 affichages · Partager Abalone me demande des précisions ! je n'e t'ai pas cité par discrétion et politesse 
donc je cite seulement ceci :
mais franchement si je pouvais prendre soin d'une seule, que j'aime, ça serai déja bien!!!    et à nouveau : je te le souhaite de tout coeur !
mission accomplie ! | | | À: Hysatis · 1 mai 2007 à 20:56 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 128 de 252 · Page 7 de 13 · 1 904 affichages · Partager just merci  A+ | | | À: Isis92 · 1 mai 2007 à 21:33 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 129 de 252 · Page 7 de 13 · 1 898 affichages · Partager bonjour pourrais je te demander quel age avaient ces messieurs ? si ils avaient deja été mariés ?
Un avait une vingtaine d'années et l'autre la trentaine.. célibataires..
Devant partir, je suis restée dans l'amitié.
Avec le plus jeune.. ça ne pouvait être qu'une aventure, avec l'autre, je pense que ça aurait pu durer.. | | | À: Abalone · 1 mai 2007 à 21:47 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 130 de 252 · Page 7 de 13 · 1 896 affichages · Partager Je me fais peut être des illusions.....
Merci de vos confidences. Je n'en ai pas demandé tant, mais on voit que le voyage vous rajeunit  et on vous souhaite de revivre l'éternel recommencement.
Ah que la vie vaille la peine d'être de nouveau vécue, et le voyage permet d'ouvrir d'autres horizons.
Vos deux Thais sont de vraies exceptions
Probablement..
Mais une seule exception suffirait à mon bonheur..
Dommage aujourd'hui on ne peut pas rester plus de trois mois....
Comment faire si je retrouve un amoureux sur place..????? C'est encore plus compliqué de ramener un Thaï chez nous et puis je ne lui infligerais pas ça.. | | | À: Lea25000 · 1 mai 2007 à 23:51 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 131 de 252 · Page 7 de 13 · 1 881 affichages · Partager Mais une seule exception suffirait à mon bonheur.. Dommage aujourd'hui on ne peut pas rester plus de trois mois....
Tu as l'âge légal pour rester plus longtemps en Thailande que trois mois, si tu trouves ton bonheur là-bas, cela ne devrait pas être un obstacle. Mes voeux t'accompagnent ! | | | À: Ottlnpac · 2 mai 2007 à 0:34 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 132 de 252 · Page 7 de 13 · 1 878 affichages · Partager merci ottlnpac :)
Je me suis renseignée lors de mon inscription sur VF..
Les conditions d'attribution de visa annuel retraités se sont durcies (niveau finances : revenus mensuels + dépot). Je ne suis pas du tout optimiste..
Mais je vais tout de même faire la demande d' ici quelques mois au consulat (encore quelques trucs à régler ici...)
De toutes façons, (trop ras le bol de la vie ici et tout est trop cher pour ce qu'on y fait, et pour voir des gens faire la gueule..) j'y pars pour trois mois à la fin de l'année et puis je bougerais de pays s'il le faut et je reviendrais trois mois après.
Et puis si je trouve un chéri, on creusera un tunnel.. | | | À: Lea25000 · 2 mai 2007 à 1:37 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 133 de 252 · Page 7 de 13 · 1 876 affichages · Partager (trop ras le bol de la vie ici et tout est trop cher pour ce qu'on y fait, et pour voir des gens faire la gueule..)
Bienvenue au Club   Je cherche activement un endroit où me poser aussi, la Thailande, pour moi, c'est râpé, je n'ai pas encore l'âge et je suis obligée de trouver un travail, mais je ne perds pas espoir... Pour le tunnel, je viendrai vous donner un coup de main et de ton côté, tu nous aidera à pédaler pour faire la jonction Vietnam - Thailande en pédalo (voir autre post). Bonne nuit, comme demain je dois aller gagner ma croûte, il faut bien que je me repose un peu | | | À: Ottlnpac · 5 mai 2007 à 14:23 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 134 de 252 · Page 7 de 13 · 1 708 affichages · Partager +1 | | | À: Abalone · 5 mai 2007 à 14:35 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 135 de 252 · Page 7 de 13 · 1 704 affichages · Partager +1
Si plus un pour "j'en ai marre de vivre ici avec ces gens qui tirent la g... et voudrais m'installer en Asie", on peut toujours essayer de monter une affaire de location de pédalos du côté de Nha Trang... ou même de Phu Quoc, pour ceux qui voudraient suivre nos traces.  | | | À: Voyageurasie · 6 mai 2007 à 14:35 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 136 de 252 · Page 7 de 13 · 1 658 affichages · Partager Moi je suis marié depuis 13 ans avec une cambodgienne Au début je me suis marié par rapport à la famille de mon épouse et pour lui faire plaisir à elle aussi Avec les années je ne regrette pas, tout se passe bien, nous avons un fild de 12 ans. Personnellement j'ai toujours été attiré par les asiatiques pour leur féminité et leur douceur, il y sans doute des européennes comme cela mais je n'ai pas eu la chance d'en rencontrer | | | À: Gerardangkor · 6 mai 2007 à 15:24 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 137 de 252 · Page 7 de 13 · 1 655 affichages · Partager Personnellement j'ai toujours été attiré par les asiatiques pour leur féminité et leur douceur, il y sans doute des européennes comme cela mais je n'ai pas eu la chance d'en rencontrer
Merci pour les européennes, ça fait plaisir de temps à autre que quelqu'un se rende compte qu'il n'y a pas que des dragons hommasses dans notre population.  Longue vie à vous trois ! | | | À: Lea25000 · 6 mai 2007 à 16:10 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 138 de 252 · Page 7 de 13 · 1 647 affichages · Partager Trop drole, juste avant j'etais entrain de regarder les demarches pour le visa retraite, et c'est BON pour moi, car je vais avoir 60 ans le 12 juillet de cette annee, je rentre dans les conditions requises et je crains que les resultats elections de ce soir ne me plaisent pas.
Alors on se trouve une tite maison en thailande hihi
amical | | | À: Tintina · 6 mai 2007 à 16:13 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 139 de 252 · Page 7 de 13 · 1 645 affichages · Partager Alors on se trouve une tite maison en thailande hihi
Une grande, tu veux dire? une vraie guesthouse.... sans besoin de réservation, surtout qu'il y en a qui n'ont pas besoin de lits séparés | | | À: Abalone · 23 mai 2007 à 19:44 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 140 de 252 · Page 7 de 13 · 1 587 affichages · Partager personne na repondu a propos du post que jai mis 1 heure a taper... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 505 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |