| Marié avec une Thaïlandaise Fortini · 13 février 2007 à 9:12 · 7 photos 252 messages · 53 participants · 35 698 affichages | | | | À: Isis92 · 23 mai 2007 à 20:31 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 141 de 252 · Page 8 de 13 · 1 485 affichages · Partager  je compatis, mais il a été quand même lu 94 fois... | | | À: Ottlnpac · 24 mai 2007 à 22:50 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 142 de 252 · Page 8 de 13 · 1 444 affichages · Partager je vai sans aucu doute me faire encore une ennemie: apres 2 divorces en france, quand j'ai gouté a la petite jaune, je n ai plus jamais voulu de blanche. les petites jaunes sont resté des vrais femmes, qui ont de l'attention pour leurs bonshommes. le mlf n 'est pas encore passé par là et c'est tant mieux. tout ce que l'on ne prouve plus aupres de nos femmes ici en europe et ailleurs on le trouve en asie. meme le rapport avec les gamin(e)s est different. j'ai trois momes bridés.
alors mesdames rester de vraies femmes et pas des imitations de mecs, je parle de votre comportement, et vous garderer vos bonshommes.
j'entends deja vos reactions: machos etc.............. c'est pour le pognon et bla bla bla.............. mais c'est pas grave si nous les mecs on aime les petites asiates, ce n'est pas pour du beurre. on y trouve notre bonheur, meme si on s'engueule parfois avec nos petites bridées comme avec vous. | | | À: Jpgm97 · 24 mai 2007 à 23:42 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 143 de 252 · Page 8 de 13 · 1 438 affichages · Partager je vai sans aucu doute me faire encore une ennemie
Je crois que c'est surtout de la pitié que vous allez provoquer, vous avez dû prendre quelques claques avec des Occidentales.
Il n'est bien sûr nulle parrt question d'amour dans votre pathétique message ! | | | À: Jpgm97 · 25 mai 2007 à 2:39 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 144 de 252 · Page 8 de 13 · 1 430 affichages · Partager j'entends deja vos reactions: machos etc..............
c'est fait au dessus
  | | | À: Jpgm97 · 25 mai 2007 à 5:54 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 145 de 252 · Page 8 de 13 · 1 680 affichages · Partager Ben pour une fois je suis assez d'accord avec vous sur le fond de vos propos, pas forcément sur la forme (je n'aurai par exemple pas parlé de "petites jaunes", terme qui pour moi à une connotation raciste et qui, concernant les Thaïes, ne me semble pas correct dans la mesure ou leur peau est plus brune que jaune). | | | À: SeniorCH · 25 mai 2007 à 6:21 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 146 de 252 · Page 8 de 13 · 1 679 affichages · Partager Il n'est bien sûr nulle parrt question d'amour dans votre pathétique message !Ah bon? Pourquoi? Parce qu'il dit préférer les femmes asiatiques aux européennes? Je ne suis pas sur de bien comprendre.
Personnellement mon profil est un peu différent du sien. J'ai 32 ans, je n'ai jamais été marié à une européenne (même si j'en ai connu plusieurs...) mais je suis également marié à une jeune femme asiatique, une extraordinaire Thaïlandaise de 32 ans. Et oui, je partage totalement son avis concernant les différences entre une femme occidentale et une femme asiatique même si je n'aurai pas utiliser exactement le même vocabulaire. J'ai l'impression que les femmes occidentales, à tellement vouloir l'égalité, ce qui est tout à fait légitime et je suis pour, en oublie qu'elles sont des femmes et adoptent des comportements dits masculins. Certains (et certaines) vont dire que je suis "vieux jeu", "démodé", "passéiste" voir "macho" et ils auront probablement raison. Et alors? Que vous souhaitiez l'égalité, changer votre "statut" est non seulement compréhensible mais légitime. Tout comme il est compréhensible et légitime que ce nouveau style de vie ne convienne pas à certains hommes. Personnellement, étant hétéro, je n'ai pas envie de retrouver un homme quand je rentre chez moi. 
Je rajouterai seulement ceci: pourquoi selon vous mesdames y a-t-il autant d'hommes occidentaux qui choisissent de quitter leur femme pour vivre avec une femme asiatique? Ne pensez-vous pas que la réponse se trouve, peut-être, dans votre comportement, votre attitude? Vivre avec une Thaïlandaise n'est pas évident, il y a la barrière de la culture, de la langue mais cela reste tellement plus agréable que de vivre avec une occidentale! En tout cas en ce qui me concerne! | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 8:04 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 147 de 252 · Page 8 de 13 · 1 666 affichages · Partager Vivre avec une Thaïlandaise n'est pas évident, il y a la barrière de la culture, de la langue mais cela reste tellement plus agréable que de vivre avec une occidentale! En tout cas en ce qui me concerne!
Je confirme que c'est pas évident, je n'ai que très peu gouté à une relation avec une européenne mais déjà si jeune (j'ai 24 ans) maitenant que j'ai suis avec une asiatique j'aurais du mal à revenir en arrière, malgré la différence d'age qui nous sépare il y a une entente parfaite. | | | À: SeniorCH · 25 mai 2007 à 8:15 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 148 de 252 · Page 8 de 13 · 1 663 affichages · Partager jalouse | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 8:19 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 149 de 252 · Page 8 de 13 · 1 660 affichages · Partager Ben pour une fois je suis assez d'accord avec vous sur le fond de vos propos, pas forcément sur la forme (je n'aurai par exemple pas parlé de "petites jaunes",
mais non c'est plutot amical une petite jaune, une petite noire, une petite blanche  quand on esr raciste et blanc on epouse pas une petite asiate, ce qui n'est pas mon cas | | | À: Rely23 · 25 mai 2007 à 9:44 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 150 de 252 · Page 8 de 13 · 1 644 affichages · Partager Je confirme que c'est pas évident, je n'ai que très peu gouté à une relation avec une européenne mais déjà si jeune (j'ai 24 ans) maitenant que j'ai suis avec une asiatique j'aurais du mal à revenir en arrière, malgré la différence d'age qui nous sépare il y a une entente parfaite.
un seul commentaire :
c'est beau d'être jeune cela donne des certitudes !!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 14:49 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 151 de 252 · Page 8 de 13 · 1 619 affichages · Partager ...... pas forcément sur la forme (je n'aurai par exemple pas parlé de "petites jaunes", terme qui pour moi à une connotation raciste et qui, concernant les Thaïes, ne me semble pas correct dans la mesure ou leur peau est plus brune que jaune).
On dira brun tirant sur le jaune, ou vice-versa
  | | | À: Fortini · 25 mai 2007 à 15:34 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 152 de 252 · Page 8 de 13 · 1 609 affichages · Partager Je confirme que c'est pas évident, je n'ai que très peu gouté à une relation avec une européenne mais déjà si jeune (j'ai 24 ans) maitenant que j'ai suis avec une asiatique j'aurais du mal à revenir en arrière, malgré la différence d'age qui nous sépare il y a une entente parfaite.
un seul commentaire :
c'est beau d'être jeune cela donne des certitudes !!!!!!!!!!!!!!!
Je dois le prendre comment ? je n'ai jamais dit que c'est une certitude, c'est une façon de parler, en rapport avec la description des européennes qui est fait sur ce post. | | | À: Dragonrouge2 · 25 mai 2007 à 16:53 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 153 de 252 · Page 8 de 13 · 1 595 affichages · Partager On dira brun tirant sur le jaune, ou vice-versa
Que nenni! Un beau brun, café au lait, genre sud-américaine. Et la peau, d'une douceur que même après une séance d'épilation à la cire chaude une femme européenne ne saurait avoir... | | | À: Rely23 · 25 mai 2007 à 17:43 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 154 de 252 · Page 8 de 13 · 1 588 affichages · Partager Je dois le prendre comment
mais bien, car ce n'était pas du tout une critique, mais une constatation, car saches que j'ai eu aussi 20 ans et donc plein de certitudes, et a cet age là, c'est une qualité, car sans certitudes tu n'avances pas dans la vie, !!! c'est en viellisant que tu commences a te poser des questions ; mais cela est un autre débat !! saches donc que c'était tout amical !! bon week end | | | À: Jpgm97 · 25 mai 2007 à 18:01 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 155 de 252 · Page 8 de 13 · 1 581 affichages · Partager Sawatdee kha.
jpgm97> mais non c'est plutot amical une petite jaune, une petite noire, une petite blanche quand on esr raciste et blanc on epouse pas une petite asiate, ce qui n'est pas mon cas
Pardon de te le faire remarquer aussi, Similan a eu raison : "traiter" une thailandaise de "petite jaune" est réducteur, péjoratif voire racis..!  
Erika. | | | À: Erikag · 25 mai 2007 à 21:39 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 156 de 252 · Page 8 de 13 · 1 560 affichages · Partager ok ok: prenez le comme vous voulez, pour moi c'est amical point barre.  vous allez pas me faire une pendule a 13 coup tout de meme 
les thais nous appelent bien bogsida un fruit rouge dedans et blanc dehors parait il, est ce du racisme?????????? | | | À: Fortini · 25 mai 2007 à 23:13 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 157 de 252 · Page 8 de 13 · 1 533 affichages · Partager Ok, sans doute la fatigue de la semaine m'a fait douter sur le sens de ta réponse désolé... Merci alors pour cette remarque amical ! Bon weekend à toi aussi ! | | | À: Similan · 26 mai 2007 à 0:08 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 158 de 252 · Page 8 de 13 · 1 523 affichages · Partager C'est plutôt la forme du message qui me gêne. Comme vous le faites remarquer, c'est vraiment limite raciste.
Sur le fond, je ne suis pas totalement en désaccord. | | | À: Similan · 26 mai 2007 à 6:30 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 159 de 252 · Page 8 de 13 · 1 501 affichages · Partager On dira brun tirant sur le jaune, ou vice-versa
Que nenni! Un beau brun, café au lait, genre sud-américaine. Et la peau, d'une douceur que même après une séance d'épilation à la cire chaude une femme européenne ne saurait avoir... 
Similan, tu viens de déclencher un processus de mariage contre nature : Un dragonrouge avec le rêve que tu décris
| | | À: Jpgm97 · 26 mai 2007 à 6:32 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 160 de 252 · Page 8 de 13 · 1 500 affichages · Partager ok ok: prenez le comme vous voulez, pour moi c'est amical point barre.  vous allez pas me faire une pendule a 13 coup tout de meme 
les thais nous appelent bien bogsida un fruit rouge dedans et blanc dehors parait il, est ce du racisme??????????
j’adore l’expression de la pendule,

laissons les chiennes de garde a leur garde et, les coincés du fondement a leurs crèmes pour les crampes,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 597 visiteurs en ligne depuis une heure! |