Salut Hardi,
Si je m'etais permis de dire cela, j'aurais eu droit à un de ces lynchages

...
Hier j'ai eu le malheur de dire que les condamnations à morts de" fossoyeurs de l'islam" de
Bali, ne ferait d'eux que des martyrs (donc heros pour tout les tarés de la planete muslim!!!), Davdevil m'a parler de la loi du talion et de sa foi catholique, Rama essaie de faire de moi un "maghébin", de force (Alors que né à
Toulouse, depuis bientot 30 ans dans le sud ouest, et un accent "du terroir"à couper au couteau

...
con)....Alors osez parler de 2000 cadavres "muslim", de Thaksin l'ami des pauvre, qui flambe 120 millions d'euros pour Manchester City (5 miliards de Bahts!!!) au lieu d'investir dans sons fief electorale, l'isan...
Son Altesse a quand meme laisser le coup d'etat a un General Muslim (Sonthi), qui lui meme avait nommer un autre muslim ministre de l'interieur (Aree wongarya), plus la levée du couvre feu pendant le mois de ramadan 2007...
Un message clair du palais royale: 1 roi, 1 royaume, 1 peuple thai (comprenant differentes ethnies, religions, traditions)
Tout comme Sidartha, j'hallucine sur cette putain de vision obscure, 100% farangs!!!
Son Altesse Royale n'est pas mort, mais le voila deja enterré!!!! Voila que certains s'attendent à des problemes de succession, les memes que l'on avait prevu au jeune monarque, heritier du trone du
maroc il n'y a pas si longtemps....Mohammed 6!
C'est peut etre du à l'histoire de notre pays, les intrigues de palais, les manipulations à la cour....

Longue vie au Roi (....de tout les Thaïs

)
Vive la
thailandeAykel