Tates,... en avril il sera a 35 !
C'est dur de ne plus savoir quoi faire de ses longue vacances,... il va falloir manifester pour en avoir moins

p. de saloperie de spéculateur, hier soir les suisses a la télé on dit que l euro peu très bien passer sous 1.20 dans les jours prochains.. mais qu après il se stabilisera vers 1.30..... eh bien ce matin parceque le
portugal va décider s il va emprunter deux milliards d euros et que l on attend si on lui prète hors EU.. l euro remonte.. C EST A DIRE QUE il y a deux trois jours il était a 1.33 hier a 1.29 la maitenant a nouveau 1.2958.... moi je dois ACHETER UN ORDI en
thailande alors ça n énerve j achete ou attend....

tu vois le truc... bon je n ais pas fait de virement ce matin vu qu il remonte......
PAR CONTRE je vais fermer ma boutique a
Bangkok et repartir up country.. comme cela j économise les frais de
bangkok...

déja ça de moins D un farang pour leur économie......
Bon encore une chose pour aujourhui... ça risque de leur pèter a la gueule aux thais royalistes et leur politique de merde.. car leur caisse est vide pour financer les nouveaux plans ou appelons cela achat de votes...elle est endètée jusqu au cou la
thailande, de meme que toute la classe moyenne est endètée.. a plus de 60%.....limite est de 30%
Bon les rouges je crois vont accentuer le processus de la dévaluation....
pour commencer L EU a fermer les portes pour toute importations de la
thailande des produits agro.. cause trop de pesticides...

AH OUI FAIRE ATTENTION... tous les produits agro en
thailande ont plus de 40% de pesticides.. la limite tolérée est de 22%.... alors ne mange plus de légumes en
thailande 
tu risques le cancer....