Pourriez vous me donner des renseignements sur la situation de phuket suite aux inondations.je pense partir le 5 fevrier, j ai 68 ans et je pars seule.
Dans 15jrs nous allons en Thailande et en fonction du climat politique actuel je suis en train de m'inquieter un peu. J'ai deja tout reservé depuis 2 mois deja. Nous arrivons a bangkok puis prennons le train de nuit pour chiang mai. On y reste 5jrs (triangle...
J'aimerais savoir si vous save qq chose de précis concernant la situation politique à Bangkok? le jugement de la 1ère ministre aura lieu lundi n'est-ce-pas? les élections, quand est-ce? je dois partir de Siem reap pour Bangkok le 1er avril, je ne sais...
Michelpage · 22 février 2014 à 22:12 · 12 participants · 2 497 affichages
Je planifie un voyage en Thailande en juillet soit bangkok et un rayon de 200km ; est-ce que la situation politique s'est calmée pour qu'un voyage de tursme soit agréable? Michel
Loune · 8 janvier 2014 à 20:38 · 9 participants · 1 415 affichages
Mon conjoint et moi avons prevu un voyage en Thailande de 3mois à partir de fevrier 2014. Depuis quelques temps, nous entendons parler des manifestations par rapport au gouvernement actuel. Il est annoncé un blocage dans BKK le 13 janvier. Il semblerai...