Salut,
Je ne vois pas bien l'utilité de ce genre de message.
Les éventuelles "superstar" dans le bâtiment de Channel 3, je m'en moque.
Ce que je sais c'est qu'il y avait au moins une source francophone à l'intérieur (qui a vendu des photos à des media français nationaux, ça explique peut-être le terme "superstar"...Tant mieux pour cette personne, ça ne me retire rien en tout cas et ne me crée aucune jalousie, ce qui semble émaner du message auquel je répond, mais je peux me tromper) et que cette source fait un travail vraiment intéressant depuis un moment. C'est son travail qui m'intéresse puisque je ne connais pas la personne et ne peut donc me faire aucun avis sur elle. De plus elle n'est pas journaliste et a donc un regard différent et non formaté.
Il y a aussi le fait que les Rouges ont mis le feu à Channel 3 car ils jugent ce media trop pro gouvernemental. Si ce media se retrouve dans des difficultés pour continuer, ça peut avoir une influence pour la suite, comme la censure sur la presse.
Et si je cherche à savoir tout ça c'est que, ne vivant pas en
Thaïlande et connaissant peu ce pays, je cherche à le comprendre et à comprendre les Thaïs pour y retourner en connaissance de cause.
Cette petite mise au point car je lis sur ce Forum des messages dont le niveau reste bien près du sol. Je comprend que certains aient décidé de fermer leur compte, certains autres sur ce Forum leur courant un peu trop souvent sur le haricot. Je ne cite personne n'ayant pas pour habitude d'impliquer les autres en leur absence.
Franchement, des messages bourrins, c'est à la portée de tout le monde.
Apporter de l'info fiable et utile c'est par contre plus intéressant. C'est quand même le but d'un Forum, non ?
Ouais, je vais me faire des "amis"... Peut-importe c'est de l'info que je cherche.
Romuh