|  |  |
 | | | | Voyajou · 21 janvier 2013 à 20:52 · 83 photos 436 messages · 34 participants · 56 178 affichages | | | | Les jeux sont faits! Probabilité de rentrer en France le trente mars: 98% Probabilité de retour en Afrique Australe: 102% | | | Bon, puisque personne n'en demande, voici quelques photos, dédicacées.
A Ming2 qui écrit ailleurs qu'il lui faut, comme une enfant, des photos pour se plaire dans un récit, et pour illustrer le passage avec le chinois géomètre, un chapeau sotho. Cette dame s'est installée devant le camp des chinois: fait-elle de bonnes affaires avec ses chapeaux? Je l'ignore, ayant omis de le lui demander. (je me la mets en avatar?  )
| | | (désolé de créer un message par photo mais, la connection étant aléatoire, j'aurais moins à refaire si ça décroche)
Pour Muriel, Pierre et AirOne qui se rendront bientôt au Lesotho: le dress code.
| | | Pour Herikles. Ce n'est pas Death Valley, mais quelqu'un qui sait, comme toi, faire parler les images, a-t-il besoin de Artist Drive? Ce n'est pas non plus Valley of the Gods, c'est Valley of Desolation dans le Karoo en Afrique du Sud. Tu conviendras qu'on ne peut laisser une telle photo en ligne: on attend les tiennes. 
| | | Ben on avait arrété de demander des photos, mais je remarque qu'en ne demandant pas tu en postes | | | Merci pour le dress code... je fouille dans mes armoires 
Muriel | | | Salut !
...pour Pierre...le dress code
Dis-donc, tu ne crains pas qu'il soit adopté au point de ne pouvoir nous revenir ? 
Des photos, en-co-re ! | | | Et qu'est-ce qu'on mange comme hannetons là-haut ? | | | Dis-donc, tu ne crains pas qu'il soit adopté au point de ne pouvoir nous revenir ? 
Tu as raison. Voici quelque chose de moins voyant peut-être, et moins sexy.  (comme ça ils nous le rendront)
Muriel: tu enverras des photos de tes essayages, pour Michelle. 
| | | À: Pierre77N · 21 mars 2013 à 17:55 · Modifié le 21 mars 2013 à 20:57 Re: Un tour d' Afrique Australe en 80 jours Message 210 de 436 · Page 11 de 22 · 1 488 affichages · Partager Ah mais! Monsieur, nous sommes civilisés ici. C'est Porridge & Porridge. (et quelquefois du cheval lorsque, comme en ce moment, les français n'en veulent plus  )
Tiens, une belle bête hollandaise, en tour du monde pour cinq ans, croisée au Sani Pass.
| | | À: Voyajou · 21 mars 2013 à 18:19 · Modifié le 21 mars 2013 à 20:27 Re: Un tour d' Afrique Australe en 80 jours Message 211 de 436 · Page 11 de 22 · 1 450 affichages · Partager le dress code
Mmmmh, voyons...j'ai déjà les bottes et le slip kangourou. Pour le reste, ça devrait pouvoir se trouver. | | | Dans le panier du chien ? | | | 178 piaules à Satara?
179. Sans compter les emplacements de camping... 
tu n'aurais pas oublié que nous avons rendez-vous la semaine prochaine dans la partie 4X4 only du Karoo NP?
Je me disais bien que j'avais complètement zappé quelque chose...  | | | Dans le panier du chien ? 
Pauvre bête....non, je vais aller piquer ça à la maison de retraite. | | | Moi aussi, moi aussi, je veux ma photo dédicacée ! | | | Et moi alors ? | | | Dis donc Yo, tu l'as déjà eue! Il était pas assez gros le baobab au milieu de la piste de Mana Pools! | | | C'est vrai, mais elle n'était pas dédicacée | | | Ola les marrakchis, du calme.¨ Pour toi Kate, qui te plaint dans ton carnet (j'y viendrai  ) de l'état des sanitaires cambodgiens, je n'avais pas osé poster ces photos (t'as vu, t'en a deux!) d'un camp mozambicain situé sur une côte magnifique, tenu par des blancs qui se foutent de la gueule du monde. Adresse sur demande (curieux s'abstenir  )
(bon je les agrandis pas, hein!) Images attachées: Photo postée par le membre Voyajou. Photo postée par le membre Voyajou. | | | tenu par des blancs qui se foutent de la gueule du monde
Y a pas que là-bas !...
Merci pour tes photos de chio....  | Carnets similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |