|  |  |
 | | | | | Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Jeroviane · 16 avril 2012 à 8:06 · 23 photos 724 messages · 46 participants · 92 645 affichages | | | | À: Jepago · 26 novembre 2012 à 23:11 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 541 de 724 · Page 28 de 37 · 1 554 affichages · Partager Bonsoir Pascale, J'ai oublié que l'heure de départ était avancé  ne penses tu pas qu'il serait mieux de nous retrouver à bord dans le salon ou se trouve la sculpture dont la photo est jointe. 17h ou 17h30 avec notre badge sur lequel sera inscrit notre pseudo de VF. Si l'exercice de sécurité est fait au départ, retrouvons nous APRES l'exercice au même endroit. Bonne nuit Viviane Image attachée: | | | À: Maki · 26 novembre 2012 à 23:20 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 542 de 724 · Page 28 de 37 · 1 541 affichages · Partager Bonsoir Martine, quelques soient les propositions, j'aurai dans mes affaires un foulard rouge que nous donnerons à notre guide si celui-ci n'a rien de distinctif pour notre groupe. Bonne nuit. Viviane | | | À: Jeroviane · 26 novembre 2012 à 23:50 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 543 de 724 · Page 28 de 37 · 1 531 affichages · Partager  Bonsoir VIVIANE, ce n'est pas une mauvaise idée de se retrouver sur le bâteau avec un badge car sur Barcelone il faut se rencontrer plus tôt pour pouvoir être vers 16h pour 16h30 une où l'autre comme idée ce n'est pas mal il faut attendre l'avis de tout le monde. Bonsoir à tous. Cordialement. Marie-Thérèse | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 6:48 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 544 de 724 · Page 28 de 37 · 1 512 affichages · Partager Bonjour Viviane,
OK pour le guide, mais je crois me souvenir que le souci était aussi de reconnaitre les membres du groupe dans la foule, d'où ma reprise de l'idée du T shirt. Cordialement Martine | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 7:57 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 545 de 724 · Page 28 de 37 · 1 508 affichages · Partager bonjour, je suis d'accord avec ta nouvelle proposition de rencontre dans le bateau; c'est plus raisonnable et nous évitera à tous de courir : nous, après l'embarquement et l'installation dans la cabine (je ne sais pas le temps que cela prendra, car tous les espagnols arrivent en même temps) et pour les autres, ils auront plus de temps pour les visites (et le ravitaillement au terminal !) tant pis pour Chistophe Colomb. on le retrouvera aux Caraîbes! l'avancement de l'heure de départ nous oblige à changer de stratégie et, une fois en mer, nous aurons tout notre temps
Pascale | | | À: Maki · 27 novembre 2012 à 9:41 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 546 de 724 · Page 28 de 37 · 1 485 affichages · Partager Bonjour à tous Difficile de trouver un horaire qui convient à tous, car certains d'entre nous font l'excursion Costa et ne peuvent donc pas être disponibles, il y a également ceux qui ne connaissent pas Barcelone et qui voudraient profiter de cette escale....personnellement, je n'entre pas dans ces deux catégories et un rdv sous la statue de Christophe Colomb me convient, mais pourquoi pas se retrouver sur le bateau, à 17 h, (avec un badge pour se reconnaitre), par exemple au bar du lido Delphinus, sur le pont 9; ainsi, chacun a le temps...aussi pour faire nos achats à la boutique....on ne va tout de même pas déjà stressés ! Si un TDM 2012 a une meilleure idée pour un lieu de rdv, car je ne connais pas le déliziosa autrement que sur plan. Bonne idée Martine pour ton signe de reconnaissance pour Alexandrie, car il faut prévoir dans nos valises. Bonne journée à tous. | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 9:51 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 547 de 724 · Page 28 de 37 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Viviane, je n'avais pas lu que tu proposais également un lieu de rdv, c'est pourquoi j'ai cité le bar du lido Delphinus, mais pour se retrouver près de cette sculpture, il faudrait absolument savoir au moins sur quel pont elle se situe, car il ne faut pas oublier qu'il y a 9 ou 10 ponts et que nous n'aurons pas encore connaissance du bateau. | | | À: Cielbleuciel · 27 novembre 2012 à 10:39 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 548 de 724 · Page 28 de 37 · 1 467 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Bonjour Viviane, je n'avais pas lu que tu proposais également un lieu de rdv, c'est pourquoi j'ai cité le bar du lido Delphinus, mais pour se retrouver près de cette sculpture, il faudrait absolument savoir au moins sur quel pont elle se situe, car il ne faut pas oublier qu'il y a 9 ou 10 ponts et que nous n'aurons pas encore connaissance du bateau.
L'idée d'un RV du groupe sous la statue de Christophe Colomb me plaisait bien... mais je suis d'accord que cela est un peu compliqué avec les nouveaux horaires et les achats sur le quai! Viviane a raison de proposer un endroit très joli du navire, l'atrio delle delizie avec la sphère de Arnaldo Pomodoro qui est magnifique sur la documentation. Peut-être que cet endroit, à l'entrée du navire, sera "occupé" par les nouveaux arrivants espagnols.  Michèle propose le pont 9, s'il fait beau, nous serions peut-être plus tranquille et nous profiterions de la vue de Barcelone... 
Cordialement, Alan | | | À: FelixYcricri · 27 novembre 2012 à 12:14 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 549 de 724 · Page 28 de 37 · 1 439 affichages · Partager Bonjour Je confirme ma préférence pour le Lido Delphinius qui est très facile à trouver : au pont 9 complètement à l'arriére du navire à proximité du bar et de la piscine arrière. Amicalement Jean-Claude | | | À: FelixYcricri · 27 novembre 2012 à 12:15 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 550 de 724 · Page 28 de 37 · 1 437 affichages · Partager Bonjour a tous les TDMondistes, Pour la part pas de problème pour le pont 9, je suppose que c'est à l'arrière, sinon merci de préciser  Ne pas oublier de s'identifier car il va y avoir du monde  Bonne journée Viviane Image attachée: | | | À: FelixYcricri · 27 novembre 2012 à 12:34 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 551 de 724 · Page 28 de 37 · 1 415 affichages · Partager Bonjour tout le monde, J'ai fait un rêve cette nuit, je passais l' Equateur........ Alors, au fait, y a t'il une fête (un baptême) de prévue pour ceux qui franchissent cette ligne pour la premiére fois ? Normalement, c'est la coutume, et puis ça fait une occasion de plus pour s'amuser. En attendant, Bons préparatifs, bon courage. Fabrice. | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 16:13 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 552 de 724 · Page 28 de 37 · 1 378 affichages · Partager Je récapitule. : RV vers 17h 17h30 au départ de Barcelone sur le pont 9 a l'arrière du bateau bar le Lido Delphinius, avec notre pseudo noté sur un badge visible, après l'exercice de sécurité, si il est fait au départ de Barcelone. (   on va y arriver) Pour Alexandrie si vous souhaitez mettre un polo ou chemisier rouge pas de problème, je confierai également un foulard rouge a notre guide   chez moi il tombe des cordes. @+ Viviane | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 17:06 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 553 de 724 · Page 28 de 37 · 1 361 affichages · Partager bonne initiative, RDv bien noté sur les tablettes, pont 9 ainsi, on aura tout le temps de se parler sans être interrrompu par l'heure d'embarquement. Beaucoup plus pratique
Pascale | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 18:12 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 554 de 724 · Page 28 de 37 · 1 340 affichages · Partager Bonsoir Viviane, Bien noté pour le rdv au bar du Lido Delphinus entre 17h et 17h30. Ok aussi pour le port d'un tee short rouge, pour l'excursion Alexandrie. Pas en super forme actuellement, avec une bronchite et de la fièvre, ce qui m'a fait penser à demander le formulaire “soins à l'étranger" de la s.s....en espérant qu'il soit inutile ! Bonne soirée | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 18:30 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 555 de 724 · Page 28 de 37 · 1 329 affichages · Partager Bonsoir Jéroviane, j'ai bien noté notre rendez-vous, c'est très bien on aura plus de temps pour parler et pas besoin de courir. Ceux qui seront en excursion pourront les faire sans se soucier de l'heure. Cela sans le départ tout proche on y arrive. Cordialement à toi. Marie Thérèse | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 19:35 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 556 de 724 · Page 28 de 37 · 1 309 affichages · Partager Bonsoir Viviane, bonsoir à tous.
OK pour le RDV au pont 9 et pour le T shirt rouge.
Ici le soleil cogne pas mal, c'est l'été avec ses averses surprise. Mais pour l'instant, c'est l'heure de rejoindre les bras de Morphée.
Faites de beaux rêves, comme notre ami Flintz
Martine | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 19:53 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 557 de 724 · Page 28 de 37 · 1 297 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prends le "train" en marche mais je serais OK pour se retrouver sur le bateau vers 17H30 comme proposé par Viviane, cela permettrait à chacun des membres du forum de faire leur visite de Barcelone et des boutiques "hors taxes" pour acheter "nos boissons" que nous n'aurons pas pu prendre dans l'avion.....eh oui certains arrivent de loin ! Cordialement et au plaisir de se retrouver sur le Deliziosa le 8 janvier Philippe | | | À: Maki · 27 novembre 2012 à 20:02 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 558 de 724 · Page 28 de 37 · 1 291 affichages · Partager hello " Réunion", Ici aussi il fait 33 degrés et grand beau.... ça va vite sur le forum....on sent que ça s'approche ! Le temps d'écrire mon message et beaucoup ont répondu pour le RV sur le pont 9 à l'arrière du bateau...Pas de badge pour moi (j'en porte un toute la journée au boulot !!) alors j'aurai un signe "très distinctif"....impossible de me (nous) manquer....je ne dis pas quoi car des "petits malins" seraient capable de copier et créer la confusion !! Bonne soirée en métropole... Philippe | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 20:17 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 559 de 724 · Page 28 de 37 · 1 281 affichages · Partager Ok également pour le pont 9 et le tee-shirt rouge à Alexandrie. Je pense que maintenant ces 2 points peuvent être figés. Cordialement | | | À: Jeroviane · 27 novembre 2012 à 22:43 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 560 de 724 · Page 28 de 37 · 1 242 affichages · Partager Bonsoir,
RV vers 17h 17h30 au départ de Barcelone sur le pont 9 a l'arrière du bateau bar le Lido Delphinius
Si je ne me trompe, le lido Delphinius est la piscine arrière pont 9 du Luminosa. pour le Deliziosa, le lido arrière pont 9 est le Acqua Régina. De toute façon pas de problème: pont 9 arrière! 
Alan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |