Bonjour Barbara,
Je connais les soucis de santé que vous avez eu sur le Bateau, nous avons fait le TDM 2013 et nous avons été aussi malade, onpeutdire que tout le bateau a été malade et je pense que la clime y est pour quelque chose, plus la promiscuitée aussi.
Nous avons eu pour 800 et plus de frais médicaux et je voulais vous demander comment s'est passé le remboursementavec la sécurité sociale. ? Nous avons envoyé notre dossier il nous l'on déjà retourné pour nous poser une question :
"quel pays était le plus proche", j'ai répondu l'
Espagne !!! nous attendons la suite.
Pouvez vous me dire combien ils vous ont remboursé par apport aux frais des visites, aérosols, médicaments, piqures Car c'est vrai qu'un visite à bord coute dans les 52 euros. Moi aussi j'ai dormi 15 jours assise car couché je faisais que tousser, heureusement que pendant cette période nous étions en mer mais après j'ai quand même pu faire les excursions prévues. J'ai quand même récidivée 3 fois au problème. D'ailleurs dans le car on entendait tousser sans arrêt.
Et certaines personnes s'éloignaient de vous de peur d'attraper vos microbes cela m'a fait sourir, vu le problème qu'il y avait sur la bateau.
Vous seriez aimable de me répondre. Amicalement à vous. Marie-Thérèse et Tony