| Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Jeroviane · 16 avril 2012 à 8:06 · 23 photos 724 messages · 46 participants · 92 639 affichages | | | | À: Tonymtp · 21 novembre 2012 à 14:49 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 521 de 724 · Page 27 de 37 · 1 724 affichages · Partager Bonjour,
où se trouve la statue de Christophe Colomb à Barcelone près du navire ?
La place "Cristobal Colomb" est à environs 2 km du Deliziosa. Une image vaut un long discours! (ci-joint).
Alan Image attachée: | | | À: Jepago · 21 novembre 2012 à 14:52 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 522 de 724 · Page 27 de 37 · 1 721 affichages · Partager Ce n'est pas une question de type de fichier, c'est une question d'autorisation. Lorsque vous acceptez de débloquer le cookie (opération occasionnelle) alors, vous autorisez le passage de l'information dans les deux sens. Vous pouvez agir sur ces autorisations dans le menu de votre navigateur ou à chaque fois que cela est nécessaire. Dans le cas de l'édition du billet électronique, COSTA vous demande de débloquer le système pour lui permettre, je pense, de s'assurer que vous avez effectuer l'impression de ce dernier, puisque les infos, ont été "récupérées " au préalable. J'ai essayé de vous donner une explication simple. Tapez "cookie" sur votre navigateur et regardez la définition de ces petites "bébètes". Je ne suis pas dans l'informatique, mais je suis une victime des procédures du système et donc, je suis obligé de me débrouiller. Cordialement. | | | À: Esculape · 21 novembre 2012 à 15:13 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 523 de 724 · Page 27 de 37 · 1 709 affichages · Partager Bonjour Jacques, Nous ne manquerons pas de boire et manger aux couleurs locales de chacun, nous sommes heureux d'avoir des prédécesseurs aussi sympa que votre équipe, vous nous êtes d'une grande aide pour que nous fassions ce TDM dans les meilleures conditions. Cordialement Viviane | | | À: Jeroviane · 21 novembre 2012 à 15:29 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 524 de 724 · Page 27 de 37 · 1 691 affichages · Partager | | | À: Jeroviane · 21 novembre 2012 à 18:27 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 525 de 724 · Page 27 de 37 · 1 651 affichages · Partager Bonjour Jeroviane et bonjour à tous,
Le grand jour approche, et vous allez vivre une aventure extraordinaire!
Je suis très attentifs à vos échanges et à vos préparatifs, c'est pourquoi je suis certain que vous formerez une équipe aussi sympathique et conviviale que la nôtre.
Bon en attendant le tour du monde austral de septembre 2013, je me suis collé au TDM virtuel, jeu qui regroupe à l'heure actuelle 340 000 joueurs:
www.virtualregatta.com
C'est la version numérique du Vendée Globe, avec la même tactique, sans les embruns, le froid, les manoeuvres (quoiqu'il faut se lever parfois la nuit pour régler ses voiles en fonction des changements de force et de direction)
Bon, on fait ce qu'on peut !
Bien à vous tous!
Christian | | | À: Chamadou · 21 novembre 2012 à 18:42 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 526 de 724 · Page 27 de 37 · 1 646 affichages · Partager Merci Christian. Je suis persuadée que nous allons vivre des moments inoubliables avec l'équipe que nous formons....mais aussi grâce à vous, qui nous avez si bien conseillé dans nos démarches, nos choix, nos décisions... Pour ma part, c'est un rêve qui devient réalité, et c'est QUE DU BONHEUR! | | | À: Chamadou · 21 novembre 2012 à 18:58 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 527 de 724 · Page 27 de 37 · 1 637 affichages · Partager Eh oui Christian, le jour J approche et je puis dire que la tension monte dans les chaumières, jusqu'à mon épouse qui s'est fracturé la cheville dans un accident de circulation cet Aprés midi. Tout cela en voulant allez faire quelques courses pour le grand départ. Enfin, il reste 6 semaines, elle sera déplatrée pour la croisière. Bon, ça ira. Merci de tes bons conseils, Fabrice. | | | À: Cielbleuciel · 23 novembre 2012 à 19:44 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 528 de 724 · Page 27 de 37 · 1 552 affichages · Partager Bonsoir, sur ce site, vos parents et amis pourrons suivre votre croisière : http:www.kreuzfahrtberater.de/reise.php?reise=3... Il doit exister en français, mais je laisse les plus doués que moi le trouver....de toute façon, pour suivre un trajet, que ce soit en français ou en allemand.... Bon week-end à tous. | | | À: Cielbleuciel · 24 novembre 2012 à 9:21 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 529 de 724 · Page 27 de 37 · 1 500 affichages · Partager Bonjour Sur ce site on voit précisément en direct la position du bateau sur la carte satellite ainsi que les vues des caméras avant et arriére : www.seascanner.com/...hiff=Costa+Deliziosa
Jean-Claude PATIER | | | À: Patier · 26 novembre 2012 à 13:59 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 530 de 724 · Page 27 de 37 · 1 412 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir réservé depuis quelque temps un certain nombre d'excursions, il m'est venu une interrogation ce matin: Peut-on et/ou doit-on réserver les excursions gratuites à l'avance sur le site. Ni une, ni deux, j'essaie. Je n'ai pu en réserver que 3, car certaines sont affichées mais complètes, d'autres ne sont même pas affichées. A noter que pour aller au bout du test, j'ai donc payé par ma carte 3 excursions de 2 adultes à 0,01€ par personne, soit une énorme dépense de 0,06€  . D'autres forumeurs ont-ils réservé des excursions gratuites ? | | | À: Gnd · 26 novembre 2012 à 14:51 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 531 de 724 · Page 27 de 37 · 1 372 affichages · Partager bonjour a tous
De fait sur le TDM 2011/2012 les excursions dites gratuites etaient automatiquement reservees pour tous les passagers libre a chaq, un ensuite de les faire ou de ne pas les faire. mais de le signaler aupres des organisateurs a bord lors de la reception des tiquets reçus en cabine avant l, escale.Tout s, est bien passe au niveau organisation des excursions.
Bonne future croisiere..cordialement.. | | | À: Gnd · 26 novembre 2012 à 15:02 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 532 de 724 · Page 27 de 37 · 1 368 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir réservé depuis quelque temps un certain nombre d'excursions, il m'est venu une interrogation ce matin: Peut-on et/ou doit-on réserver les excursions gratuites à l'avance sur le site. Ni une, ni deux, j'essaie. Je n'ai pu en réserver que 3, car certaines sont affichées mais complètes, d'autres ne sont même pas affichées. A noter que pour aller au bout du test, j'ai donc payé par ma carte 3 excursions de 2 adultes à 0,01€ par personne, soit une énorme dépense de 0,06€  . D'autres forumeurs ont-ils réservé des excursions gratuites ?
Bonjour à tous les TDMdistes,
Concernant les excursions incluses, notre agence "coté croisière" nous a dit de ne pas réserver, Costa-Croisières fait le neccessaire, de plus sur la liste des 15 excursions incluses seulement 3 apparaissent dans les propositions de Costa-croisières.suite à l'excursion de Funchal où il est notifié "complet", Je viens de reposer la question à notre agence et je vous tiens informé dès leur réponse.
CordialementPatrick | | | À: Gnd · 26 novembre 2012 à 15:18 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 533 de 724 · Page 27 de 37 · 1 363 affichages · Partager  BONJOUR GND, oui moi aussi j'ai réservé 3 excursions gratuites mais les autres ne sont pas mentionnées mais je pense que cela se fera sur la bâteau puisqu'elles sont offertes pour ce TDM. Amicalement à vous et à bientôt. Marie-Thérèse. | | | À: Flinz · 26 novembre 2012 à 15:42 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 534 de 724 · Page 27 de 37 · 1 349 affichages · Partager  Bonjour à vous deux,
Je voulais simplement souhaiter un prompt rétablissement à votre épouse, heureusement que son plâtre sera levé avant. Bon courage car les préparatifs avec un pied dans le plâtre ne vont pas être facile. De tout coeur avec vous. Cordialement. Marie-Thérèse | | | À: Coeur2lyon · 26 novembre 2012 à 15:50 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 535 de 724 · Page 27 de 37 · 1 347 affichages · Partager  Bonjour ROM1, JE souhaite que cela puisse vous arriver il ne faut jamais désespérer. Allez on vous racontera. CORDIALEMENT. Marie-Thérèse | | | À: Jeroviane · 26 novembre 2012 à 17:31 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 536 de 724 · Page 27 de 37 · 1 313 affichages · Partager  Bonsoir Viviane, je n'avais mon ordinateur (5 jours sans mon ordi cela m'a manqué) car il était chez l'informaticien pour me placer l'anti-virus et voir d'autres bricoles. Donc je voulais savoir si la proposition de se retrouver au pied de la statut de Christophe Colomb a été retenue par tous les amis du TDM et l'heure vu que l'on embarque à 16h30 il faudrait prévoir une heure tôt qui donnerait plus de temps si on a du trajet a faire pour revenir au bâteau. J'espère que vous n"êtes pas trop stressée par ces préparatifs, mon angoisse c'est d'oublier quelque chose. Au faite pour mes amis ça c'est arrangé on leur a retrouvé leur passeport, super, cela vient de la poste. A bientôt Viviane et bonne continuation dans la préparation du TDM. Cordialement à vous deux. Marie-Thérèse. | | | À: Tonymtp · 26 novembre 2012 à 19:08 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 537 de 724 · Page 27 de 37 · 1 272 affichages · Partager Bonsoir a tous les TDMondistes, Tes amis doivent moins stresser maintenant que les passeports sont arrivés. Ne t'angoisse pas si tu oublies quelque chose se ne sera certainement pas important  le principal c'est de prendre tes billets pour embarquer, tes passeports, ta carte bleu....  le reste ce n'est pas grave ;) Pour le RV à Barcelone on attend les propositions de tous les membres. Si Pascale et toi embarquez en tout début d'après midi on pourrait tous se retrouver vers 16h au pied de la statue, Ensuite nous avons au même endroit le bus local bleu qui nous emmène au bateau. Nous attendons les propositions de notre groupe. Bonne soirée Viviane | | | À: Gnd · 26 novembre 2012 à 20:15 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 538 de 724 · Page 27 de 37 · 1 247 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir réservé depuis quelque temps un certain nombre d'excursions, il m'est venu une interrogation ce matin: Peut-on et/ou doit-on réserver les excursions gratuites à l'avance sur le site. Ni une, ni deux, j'essaie. Je n'ai pu en réserver que 3, car certaines sont affichées mais complètes, d'autres ne sont même pas affichées. A noter que pour aller au bout du test, j'ai donc payé par ma carte 3 excursions de 2 adultes à 0,01€ par personne, soit une énorme dépense de 0,06€  . D'autres forumeurs ont-ils réservé des excursions gratuites ?
Bonsoir à Tous,
Ci-dessous la réponse de mon agence,
CordialementPatrick
Chère madame, Cher Monsieur,
Vous trouverez ci-après la réponse de la compagnie concernant les excursions incluses :
"Les clients n'ont pas à les réserver sur le site puisqu'elles sont incluses dans le tarif donc automatiquement réservées pour eux."
Restant à votre disposition.
Louise Service Clientèle | COTE-CROISIÈRE | | | À: Jeroviane · 26 novembre 2012 à 20:16 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 539 de 724 · Page 27 de 37 · 1 243 affichages · Partager bonsoir à tous il me semble que 16h est un peu juste pour un départ à 16h30 Nous n'aurons pas beaucoup de temps pour bavarder et faire connaissance. je crois qu'il faut soit avancer l'heure du rdv (mais quid de ceux qui visitent la ville?) soit le faire plus près du bateau pour pouvoir embarquer à la dernière minute ensemble...et continuer les bavardages à bord! j'ai cru comprendre qu'il y a un terminal de croisière avec boutiques pour provision d'alcools on peut peut-être faire d'une pierre deux coups? et s'y retrouver...
une idée parmi d'autres...
pascale | | | À: Jepago · 26 novembre 2012 à 21:16 Re: Tour du Monde 2013 du Costa Deliziosa: 2ème édition Message 540 de 724 · Page 27 de 37 · 1 226 affichages · Partager Bonjour à tous,
L'idée du RDV au pied de la statue de C. Colomb me plait bien. Mais je suis d'accord avec certaines observations sur l'heure de ce RDV, vu que le départ a été avancé d'une heure et que la plupart d'entre nous voudront faire un arrêt à la boutique pour une provision de boissons et autres.Il faaudrait donc se rencontrer assez tôt afin d'avoir un temps d'échange confortable, de pouvoir faire le trajet de retour et une halte à la boutique. Tenant compte du fait qu'il faudra être à bord à 16h si le départ est prévu à 16h30. Je profite de cette consultation générale pour rappeler la question de la couleur du T shirt ou d'un autre signe de reconnaissance pour Alexandrie.Il faudrait se mettre d'accord sur ce point sans trop tarder. Si on se décide pour le T shirt, je suggère que chaque inscrit à cette excursion envoie en MP la couleur qu'il propose à l'organisatrice. Celle-ci comptabilise les réponses et nous dit quelle est la couleur dominante. Chacun s'aligne ensuite sur le résultat de la consultation. Cela éviterait les discussions interminables.
Cordialement Martine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 607 visiteurs en ligne depuis une heure! |