Je suis partie en
Tunisie et j'y ai rencontré un jeune homme doux, réservé, bien éduqué et très respectueux. Nous n'avons fait, durant mon séjour qu'échanger de longues conversations sur nos différentes cultures et notre conception de l'existence. Avant mon retour en
Belgique, chacun a pris note du numéro de portable de l'autre.
De retour chez moi, les appels ont succédés aux textos, il me téléphonait entre 10 et 15 fois /jour.... je lui manquait, il ne pouvait pas vivre sans moi...Il n'arrivait pas à m'oublier! Son attitude a fini par me persuader, malgré toutes mes réticences, que comme il me l'avait juré, j'étais la femme de sa vie!Il pleurait et me demandait de venir le retrouver le plus vite possible...c'est ce que j'ai fait un mois après.
Huit jours idylliques, présentation à sa famille pour me prouver que j'étais SA fiancée, fameuse preuve d'amour s'il en est!
Inutile de dire que notre relation n'était plus platonique et nous avions même fixé la date de son arrivée en
Belgique et celle de notre mariage!
Huit jours merveilleux où j'ai cru au prince charmant... mais voilà le prince m'a demandé de lui prêter 150 euros pour sa belle-soeur cancéreuse, j'ai avancé l'argent de ses billets d'avion et de TGV, son séjour à l'hôtel, un gsm, les frais occasionés par la paperasserie administrative locale...etc...pour arriver en
Belgique et m'épouser. Son arrivée était prévue le 13 octobre, je l'attends toujours, je ne comprends pas!!!Malgré des communications journalières jusque cette date et notre parfaite entente!!!
Est-ce parce que j'ai refusé de lui envoyer encore 1000 euros de plus????
Je peux paraître fleur bleue, romantique voire même pour certains, naïves mais ce genre de gigolos existent et sont de véritables manipulateurs et des acteurs méritant l'oscar et nous sommes nous les femmes des proies faciles.
Qui a été dans mon cas?