Je répond dans la continuité et à personne en particulier.
Ce qui devient gonflant sur ces questions c'est le moralisme dégoulinant de notre époque, loin très loin de l'esprit de la libération sexuelle, et les anathèmes à tout va lancés sur des individus ou des catégories d'individus.
On sait très bien que le succès d'une destination va de pair avec son offre sexuelle. Pour s'en convaincre, il suffit de relever les compteurs sur VoyageForum

.
Number one et de très loin... la
Thaïlande qui comme chacun sait doit son succès à la contemplation des Bouddhas

ou encore
Cuba pour la nostalgie du Ché

.
Notre époque tolère tout, mais attention de ne pas se faire chopper, l'affaire Ribery / Zahia est le dernier exemple en date!
Pour un oui ou pour un non le cénacle moraliateur discutaille, tatillonne sur l'âge et la sincérité des protagonistes: "pédophilie

, car trop jeune pour quelques mois", ou "trop vieille", ou "trop retraitée" ou "écervelée" ou "nympho" ou "gougourde"...
Que le voyage sert de défouloir ou d'exutoire à fantasmes féminins franchement je m'en fout. Assez d'hypocrisie, il en est ainsi depuis fort longtemps, c'est même l'une des vocations du voyage depuis le premier émoi avec ses "à nous les p'tites anglaises!".