| Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 248 affichages | | | | À: Williama · 8 mai 2010 à 0:17 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 161 de 350 · Page 9 de 18 · 1 611 affichages · Partager Le juste milieu dont je parle est justement la modération, et que cela soit ennuyeux ou pas reste à mon sens secondaire face à la souffrance que les excès peuvent générer (la modération personnelle est souvent lié au respect: de soi, des autres, de la nature, de tout ce qui vit) et parfois donc le rétablissement de l'équilibre, et cela dans tous domaines, y compris "démographique" : quand une espèce animale est en surnombre, l'humain la juge "nuisible", mais est-il capable à son tour de se juger lui-même et réaliser la même chose pour lui ? Or comme cet auteur l'explique, (même si c'est d'une façon exagerée peut-être, ou sans concession !) la réalité c'est que l'être humain se multiplie de façon exponentielle sur une planète limitée en capacité "d'accueuil".... et ceci n'est pas un jugement subjectif ou personnel, c'est une réalité. Si tu navigues sur un dériveur à deux ou trois personnes, l'équilibre reste encore harmonieux et la navigation peut se passer très bien, de manière agréable, paisible.... Mais ajoute 5, 6, 10, 50, 100 personnes sur ce modeste dériveur, que se passe-t-il ? Bref c'est l'évidence même, tu finis par couler, et même si toutes ces personnes arrivent à rester sur le "même bateau", elles finiront par se battrent entre elles, pour jeter les autres par dessus bord, pour simplement survivre | | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 12:53 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 162 de 350 · Page 9 de 18 · 1 578 affichages · Partager Bref c'est l'évidence même, tu finis par couler, et même si toutes ces personnes arrivent à rester sur le "même bateau", elles finiront par se battrent entre elles, pour jeter les autres par dessus bord, pour simplement survivre
Bonjour,
Dans ton raisonnement exponentiel... tu oublies que c'est le mouvement de libération sexuelle dans nos pays qui a permis aux uns et aux autres de concevoir la sexualité à travers le plaisir et non plus uniquement pour la reproduction. Contraception, droit à l'avortement, relations libres, émancipation des femmes, dédramatisation du divorce, droits et reconnaissance pour les minorités sexuelles, levées de certains tabous et pratiques etc... autant d'avancées qui ont permis de ne plus se reproduire comme des lapins!!!...
Ton discours n'est pas modéré, il est même tout le contraire : totalitaire enrobée dans une enveloppe bienveillante. Il s'apparente plus à ceux de ces vieux prédicants moralisateurs de toutes époques qui annoncent régulièrement la fin du monde en ne s'appuyant que sur les quelques excès. | | | À: Anàssa · 8 mai 2010 à 13:13 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 163 de 350 · Page 9 de 18 · 1 570 affichages · Partager Ah... l' "éloge du choix", de la Liberté (Waouh, rien que ça ?!)... va falloir refaire le tableau d'Eugène alors. L'allégorie brandira désormais un godemichet et sera suivie d'une foule mixte, qui en porte-jaretelles, qui en string léopard. La classe... Tes dernières interventions, hors de propos (ton troc méli-mélo, ta lingerie, tes accessoires et ton parc coréen dédié au sexe sont sans rapport avec les messages auxquels tu réponds, mais bon, je comprends bien que tu tiens à nous exposer ces aspects), dessinent un monde où la sexualité est tellement anémiée qu'elle a besoin de ces expédients pour retrouver un semblant de vigueur.
Je conçois toutefois que ça fait mieux de "vendre" ces comportements comme manifestation de la Liberté... 
Ces femmes qui se rendent au bout du monde pour "se lâcher" le font pour échapper à la pression sociale et au "quand dira-t-on"... Ce n'est pas facile pour une femme encore aujourd'hui d'afficher une différence d'âge avec un partenaire plus jeune. Tant qu'à faire autant se choisir un beau jeune homme sur place qu'un vieux ragoton chiant et déprimé. Elles ne font de mal à personne et surtout pas à leur bel étalon, sinon le fatiguer un peu plus chaque jour  Pour le reste, leur histoire, leur crédulité ou leur cynisme ça les regarde, personne ne peut les juger surtout pour la plupart après une rupture difficile, un veuvage, un accident de la vie... | | | À: Williama · 8 mai 2010 à 13:22 · Modifié le 8 mai 2010 à 13:46 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 164 de 350 · Page 9 de 18 · 1 568 affichages · Partager Il n'y a aucun lien entre mon message que tu reprends en citation et la réponse que tu fais...
Ceci dit :
Tant qu'à faire autant se choisir un beau jeune homme sur place qu'un vieux ragoton chiant et déprimé
Se payer un beau jeune homme... pas "se choisir".
Elles ne font de mal à personne et surtout pas à leur bel étalon, sinon le fatiguer un peu plus chaque jour 
Ah bon... je suis ravie de voir que tu te vois satisfaire quotidiennement, sans mal, les appétits d'une... allez... septuagénaire. 
Catherine
Ajout : pour conclure parce que cette discussion me saoule. Je n'ai strictement rien contre la prostitution dans la mesure où c'est une profession choisie, que ce soit par goût ou par avidité. Je trouve en revanche intolérable que des etres humains y soient contraints pour des raisons économiques. Ceux qui profitent de cette situation sont des salauds, ou des saloppes, indignes de respect. | | | À: Anàssa · 8 mai 2010 à 13:45 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 165 de 350 · Page 9 de 18 · 1 554 affichages · Partager Ah bon... je suis ravie de voir que tu te vois satisfaire quotidiennement, sans mal, les appétits d'une... allez... septuagénaire. 
... Massimo Gargia l'a fait avec... une octogénaire  
Sérieusement, les jeunes gambiens et autres qui le font ne sont pas des "saintes ni touche"... et qu'on ne vienne pas nous remettre sur la table le sacro saint discours sur la misère ou la souffrance | | | À: Williama · 8 mai 2010 à 20:20 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 166 de 350 · Page 9 de 18 · 1 509 affichages · Partager Dans ton raisonnement exponentiel... tu oublies que c'est le mouvement de libération sexuelle dans nos pays qui a permis aux uns et aux autres de concevoir la sexualité à travers le plaisir et non plus uniquement pour la reproduction. Contraception, droit à l'avortement, relations libres, émancipation des femmes, dédramatisation du divorce, droits et reconnaissance pour les minorités sexuelles, levées de certains tabous et pratiques etc... autant d'avancées qui ont permis de ne plus se reproduire comme des lapins!!!...
Ton discours pro-libéraliste-consumériste-égoiste, n'est pas non plus "modéré' du tout, si tu considères que le mien ne l'est pas aussi, c'est ton droit, mais chacun a peut-etre sa propre vision de la moralité, du respect, de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas, n'est-ce pas ? Lilbéralisme n'est pas toujours synonyme de liberté pour moi, qui elle a aussi à voir avec le respect, le bien... La "liberté" de faire tout et n'importe quoi, c'est souvent aussi l'égocentrisme, la rapacité, la loi de la "jungle urbaine" (bien pire souvent que la jungle naturelle) Je suis d'accord sur le fait que la contraception, la liberté pour les hommes et femmes de faire leurs choix, dans ce domaine et les autres est une bonne chose, pour "maitriser" sa vie, ce que l'on veut ou ne veut pas, et personnellement je ne souhaite pas avoir d'enfants, pour diverses raisons : personnelles, écologiques aussi, de caractère ou d'idéaux entre autre... Par contre cela n'est à mon sens pas une raison pour se croire "tout permis", y compris quant il s'agit du respect des êtres humains dans la sexualité comme ailleurs, et le respect doit exister aussi dans ce domaine. Donc pour moi c'est clair : le tourisme sexuel, qu'il soit masculin ou féminin, est une forme "d'irrespect" pécuniaire de la vie et parfois de la dignité des gens, c'est une forme d'exploitation, pas toujours choisi justement, pas toujours consenti : l'amour comme le sexe ne s'achète pas pour moi, après chacun est bien sur libre de faire ce qu'il veut, mais de mon point de vue c'est une faute "éthique" et de justice, de se servir d'êtres humains (ou autres) comme des "produits à consommer" ou à exploiter, de se servir de leur misère sociale, affective ou financière, pour "profiter d'eux". Et cela est aussi "criminel" ou en tous cas non-juste à mon sens, si une femme profite d'un tel système, tout comme si c'est un homme. Société de consommation signifie souvent société d'exploitation, d'abus et de l'irrespect de la vie, que ce soit de la nature, des animaux, des êtres humains entre eux, de la vie, et là est souvent l'injustice, le manque de modération, de respect. | | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 21:08 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 167 de 350 · Page 9 de 18 · 1 498 affichages · Partager Ton discours pro-libéraliste-consumériste-égoiste,... et personnellement je ne souhaite pas avoir d'enfants, pour diverses raisons : personnelles, écologiques aussi, de caractère ou d'idéaux entre autre...
En matière d'égoïsme tu es plutôt mal placé pour faire la leçon au reste du monde  . Ne pas vouloir d'enfants surtout pour des raisons idéologiques est une chose qui me dépasse. Cela signifie quoi? que ceux-ci devraient penser, raisonner, ressentir exactement comme toi?... et seront tout autant désemparés que tu l'es face au aléas de ce monde? Tu n'a jamais envisagé que ceux-ci pourraient être différents de toi et qu'un jour tu pourrais aussi apprendre ou être étonné par eux? Se priver de la joie d'accompagner un enfant est pour moi tout aussi inconcevable qu'une vie sans amour. | | | À: Williama · 8 mai 2010 à 21:27 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 168 de 350 · Page 9 de 18 · 1 487 affichages · Partager Se priver de la joie d'accompagner un enfant est pour moi tout aussi inconcevable qu'une vie sans amour.
Certains voient une privation là où d'autres voient une liberté et un accompagnement encore plus "vaste" Qui te dit que je ne peux pas accompagner des enfants (humains ou non-humain d'ailleurs  ) ? Pour moi le lien du coeur est plus important que le lien du sang, n'importequ'elle vache des champs (et Dieu sait que je les respecte !) peut faire des veaux, se reproduire, ce n'est donc pas une "grandeur" ou un mérite pour moi que de faire des enfants, c'est à la portée du "moindre abruti"  . Par contre savoir l'élever avec respect et sagesse, lui apprendre ce qui est bien ou mal tout en lui laissant faire ses choix, l'aider à le trouver par lui même, bref le faire grandir, comme on fait pousser un arbre ou comme on soigne un oiseau blessé, ca ce n'est pas donné à tout le monde, y compris chez certains qui font des gosses "à tour de bras" De plus je tiens à préciser que je ne tiens pas à avoir d'enfants, pour des raisons avant tout personnelles, de préférence entre autre, la cause écologiste n'a simplement pas "arrangé" mon choix, mais n'en est pas la cause pour ma part Bref pour moi tous les enfants du monde, ou mieux tous les êtres vivants peuvent être nos enfants et nos frères, et c'est souvent là que l'amour est le plus grand et le plus vrai Après les relations de séductions, d'attirances, de désir ou de rejets, d'êtres "aimés" et d'autres laissés dans la solitude ou méprisés, cela est la chance ou la malchance de certains et de chacun, mais l'amour véritable, universel, pour tout ce qui vit, est souvent au delà de ces passions exclusives, souvent égoistes ou interressées, et qui en laissent aussi beaucoup sur le carreau de l'irrespect, de la consommation, de la solitude, ou de l'indifference | | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 21:41 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 169 de 350 · Page 9 de 18 · 1 744 affichages · Partager ... n'importequ'elle vache des champs (et Dieu sait que je les respecte !) peut faire des veaux, se reproduire, ce n'est donc pas une "grandeur" ou un mérite pour moi que de faire des enfants, c'est à la portée du "moindre abruti"  ... ca ce n'est pas donné à tout le monde, y compris chez certains qui font des gosses "à tour de bras" ...passions exclusives, souvent égoistes ou interressées, et qui en laissent aussi beaucoup sur le carreau de l'irrespect, de la consommation, de la solitude, ou de l'indifference
... tu as une vision très négative du monde profane  On peut vouloir s'occuper de tous les enfants du monde et contribuer à en faire quelques-uns soi même, non? Au contraire, si tu appliques tout ce que tu dis, ils devraient avoir beaucoup de chance, ils auront un père très prévenant et conscient... | | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 21:42 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 170 de 350 · Page 9 de 18 · 1 743 affichages · Partager faire des enfants, c'est à la portée du "moindre abruti"
Ben voyons.... | | | À: Zitoune · 8 mai 2010 à 21:55 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 171 de 350 · Page 9 de 18 · 1 769 affichages · Partager On peut vouloir s'occuper de tous les enfants du monde et contribuer à en faire quelques-uns soi même, non? Au contraire, si tu appliques tout ce que tu dis, ils devraient avoir beaucoup de chance, ils auront un père très prévenant et conscient...
Combien de soit disant "amours", pour finalement servir ses propres interets ou désirs, et de "rejets" ou mépris pour les "autres" ? Combien d'enfants arrivés sur terre, pour finalement créer des êtres malheureux et parfois battus ou maltraités par leurs parents, par d'autres ou par la "société" ?
Aimer n'est pas désirer pour moi. Désirer c'est encore dans la dualité "désir/haine", prendre ou rejetter, consommer (y compris donc le tourisme sexuel) ou détester. L'amour est au delà de ces tendances terrestres, au delà du "ca j'aime, ca j'aime pas" L'amour commence par le respect pour moi, et non par le désir ou l'aversion | | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 21:59 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 172 de 350 · Page 9 de 18 · 1 765 affichages · Partager Combien de soit disant "amours", pour finalement servir ses propres interets ou désirs, et de "rejets" ou mépris pour les "autres" ? Combien d'enfants arrivés sur terre, pour finalement créer des êtres malheureux et parfois battus ou maltraités par leurs parents, par d'autres ou par la "société" ?
Aimer n'est pas désirer pour moi. Désirer c'est encore dans la dualité "désir/haine", prendre ou rejetter, consommer (y compris donc le tourisme sexuel) ou détester. L'amour est au delà de ces tendances terrestres, au delà du "ca j'aime, ca j'aime pas" L'amour commence par le respect pour moi, et non par le désir ou l'aversion
Ce que j'apprécie le plus dans ce topic c'est que l'on passe facilement du bordel au.. monastère  bien que je préfère le cheminement inverse | | | À: Williama · 8 mai 2010 à 22:21 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 173 de 350 · Page 9 de 18 · 1 753 affichages · Partager Ce que j'apprécie le plus dans ce topic c'est que l'on passe facilement du bordel au.. monastère  bien que je préfère le cheminement inverse 
Pourquoi toujours rester dans les "extrêmes" ? 
On peut essayer de Profiter réellement avec respect de la vie, sans tomber dans la débauche On peut essayer d'être "juste" sans être moine
| | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 22:32 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 174 de 350 · Page 9 de 18 · 1 745 affichages · Partager Pourquoi toujours rester dans les "extrêmes" ? 
.. Je ne suis pas dans les extrêmes mais dans l'humour! 
... en fait tu ne veux pas faire de gosses car dans le fond tu ne crois pas à ce que tu racontes et tu crains la désillusion... | | | À: Williama · 8 mai 2010 à 22:45 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 175 de 350 · Page 9 de 18 · 1 734 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre jeddhai le 8 mai 2010 à 23:26.)
| | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 22:55 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 176 de 350 · Page 9 de 18 · 1 729 affichages · Partager Pourquoi toujours ce "jugement" ou dénigrement de ceux ou celles qui ne veulent pas avoir d'enfants ? Et quand un de ceux là se permet de "juger" ceux qui en veulent ou en font, ils s'en prennent plein la g...
On peut être aussi "désillusionné" bien avant d'avoir fait un acte quelqu'il soit, ou simplement lucide et bien conscient ?!
... juger les autres et de façon catégorique tu ne fais que ça! Faire des enfants, vouloir devenir père n'est pas réservé à "des abrutis". C'est très difficile et tout au long de la vie. Il faut être aimé et crains à la fois, plus aimé que crains mais crains tout de même. Prendre des décisions pas toujours évidentes etc... Cela n'a rien à voir avec ta position confortable en retrait et sans risque de pur esprit qui consiste à brosser doucettement dans le sens du poil... | | | À: Williama · 8 mai 2010 à 23:17 · Modifié le 9 mai 2010 à 0:19 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 177 de 350 · Page 9 de 18 · 1 719 affichages · Partager On juge comme on a été jugé il parait  Idem pour l'amour et tout le reste
Et pour rester dans le sujet, si je considère de cette façon le "tourisme" sexuel féminin, (tourisme est un terme qui me parait bien trop complaisant, je parlerais plutot de consommation irrespecteuse), c'est que je peux comprendre ce genre de choses, et ces gens victimes. C'est clair que je n'ai plus de vision "angélique" des femmes, comme des hommes d'ailleurs, capables du pire et parfois du meilleur. En tous cas, cela n'a fait que confirmer mon choix de ne pas participer à la grande "invasion" planetaire de "notre" espèce ! Car je sais que quand l'homme avance et se repand, la fleur sauvage et l'oiseau libre disparaissent peu à peu, comme la neige devant un soleil d'été
Et pour répondre à ton dernier message, on est jamais seul quand on a pour famille et maison l'univers entier | | | À: Jeddhai · 8 mai 2010 à 23:19 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 178 de 350 · Page 9 de 18 · 1 716 affichages · Partager n tous cas, cela n'a fait que confirmer mon choix de ne pas participer à la grande "invasion" planetaire de "notre" espèce ! Car je sais que quand l'homme avance et se repand, la fleur sauvage et l'oiseau libre disparaissent peu à peu, comme la neige devant un soleil d'été
... alors bonne nuit  ... pas trop seul j'espère! | | | À: Jeddhai · 9 mai 2010 à 20:29 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 179 de 350 · Page 9 de 18 · 1 653 affichages · Partager "Donc pour moi c'est clair : le tourisme sexuel, qu'il soit masculin ou féminin, est une forme "d'irrespect" pécuniaire de la vie et parfois de la dignité des gens, c'est une forme d'exploitation, pas toujours choisi justement, pas toujours consenti : l'amour comme le sexe ne s'achète pas pour moi, après chacun est bien sur libre de faire ce qu'il veut, mais de mon point de vue c'est une faute "éthique" et de justice, de se servir d'êtres humains (ou autres) comme des "produits à consommer" ou à exploiter, de se servir de leur misère sociale, affective ou financière, pour "profiter d'eux "
vous etes partie en sucette sur un sujet qui en rien n'aborde la sujet !
ce paragraphe, jedy est le premier qui est "sain" ! depuis le depart, on lit des especes de discours, pronant sans retenue l'exploitation ! dasn peu de termps, on va nous expliquer que les gamins qui bossent dasn les usines l'ont choisi et que c'est une chance pour eux !
merci, j'ai cru etre sur un autre type de forum quelques jours !
mon intervention s'arretes la ! | | | À: Williama · 10 mai 2010 à 11:19 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 180 de 350 · Page 9 de 18 · 1 618 affichages · Partager 1 - la société dite de consommation n'a rien inventé en termes de "soifs", déviances et autres pratiques sexuelles.
Non, elle a juste amplifié le phénomène, jusqu'à l'exacerber en en brisant toutes les limites ethiques...
Toute société quelle que soit sa latitude et son époque invente ses soupapes dans ce domaine. Elles rivalisent d'imagination...
Toute société "normale" a ses excès mais également des barrières qui essaient de les contenir le mieux possible. Depuis 1968, le consumérisme ambiant a éliminé ces barrières...
3 - Le paradis, la modération en toute chose est synonyme d'ennui pour beaucoup d'entre nous. Je ne connais pas d'amour modéré, l'enfer et ses excès sont plus formateurs!  ...
Discours totalement irresponsable typique des babacools de l'époque qui pensent au plaisir extrême du moment sans se soucier des conséquences futures... Que vous le pensiez pour vous, ça m'est complètement égal, mais que vous inculquiez cela à des enfants, je trouve ça fort inquiétant. L'enfer, c'est de tomber dans la débauche justement et d'en subir les conséquences: alcool, drogue, sexe débridé => dépendance, débauche, SIDA etc. Céder au plaisir d'un premier joint, puis sombrer dans la dépendance avant de passer à la seringue puis d'agoniser dans un lit d'hôpital en phase terminale du Sida, si la personne n'est pas morte plus tôt d'une overdose au fond d'un local miteux, là voilà la vraie descente aux enfers! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 915 visiteurs en ligne depuis une heure! |