| Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 254 affichages | | | | À: Cyril06 · 4 mai 2010 à 11:24 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 121 de 350 · Page 7 de 18 · 2 358 affichages · Partager - Les hommes thailandais sont les premiers utilisateurs du systeme de la prostitution en Thailande, les etrangers representent moins de 10%. C'est comme ca depuis des generations, c'est normal pour eux et une sortie entre amis consiste a aller voir les filles. En tout cas les hommes thailandais ne montrent pas d'agressivite vis a vis des etrangers qi vont avec les filles thais meme de leur village. La famille encore moins puisqu'elle va profiter plus ou moins de l'ascension sociale de la fille.
D'accord. Mais bon, je pense qu'au fond d'elles, toutes ces filles ne doivent rêver que d'une chose: se marier avec un type capable de nourrir sa famille sans passer par la case prostitution. Et puis il y a aussi le SIDA qui fait des ravages et qui est lié à cette prostitution.
OUI LE REVE principal est de se marier avec un occidental, peu importe son age et a quoi il ressemble, il apportera la stabilite financiere. La plupart debarquant dans le milieu de la prostitution ont ete mariees avec des thais et beaucoup ont deja un enfant, elles ne veulent plus de thais et vice versa il est rare qu'un thai epouse une femme ayant deja ete mariee et en plus avec un enfant, c'est comme ca. | | | À: Man66 · 4 mai 2010 à 11:36 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 122 de 350 · Page 7 de 18 · 2 345 affichages · Partager OUI LE REVE principal est de se marier avec un occidental, peu importe son age et a quoi il ressemble, il apportera la stabilite financiere. La plupart debarquant dans le milieu de la prostitution ont ete mariees avec des thais et beaucoup ont deja un enfant, elles ne veulent plus de thais et vice versa il est rare qu'un thai epouse une femme ayant deja ete mariee et en plus avec un enfant, c'est comme ca.
Oui, en fait, c'est l'absence de perspectives professionnelles et sentimentales (échec de leur premier mariage, mère célibataire non désirée) qui les jette dans cette voie, dans l'espoir de trouver un Occidental qui lui-même n'a pas trouvé sa place en Occident. Et quel est le niveau d'éducation en Thaïlande, dans les villages les plus reculés? L'école est-elle accessible à tous où c'est carrément différent de la France? | | | À: Man66 · 4 mai 2010 à 11:44 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 123 de 350 · Page 7 de 18 · 2 340 affichages · Partager - CE SONT DES HOMMES TOUT SIMPLEMENT, ils ne changent pas sur le tarmac de Bangkok, s'ils avaient l'opportunite ou l'argent ou si les moeurs le permettaient ( ouverture officielle de maisons closes) ils feraient pareil en France.
Sur ce point il est important de souligner que la fermeture des maisons closes en France a été une grave erreur car non seulement elle n'a pas endigué la prostitution, mais elle l'a au contraire aggravé: les prostituées sont dans la rue et la prostitution a complètement échappé au contrôle de l'Etat, devenant clandestine et sous la coupe de réseaux mafieux sans scrupules qui n'hésitent pas à enlever des jeunes filles en Europe de l'Est pour les forcer à se prostituer, à coup de violences physique et sexuelle et intimidations. Donc ça montre à quel point des mesures prises à la va-vite au nom d'une morale hypocrite peut ne faire qu'empirer les choses. | | | À: Cyril06 · 4 mai 2010 à 11:59 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 124 de 350 · Page 7 de 18 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
Donc ça montre à quel point des mesures prises à la va-vite au nom d'une morale hypocrite peut ne faire qu'empirer les choses.
Quant à la libération sexuelle, elle aurait dû se faire de manière progressive et contrôlée, avec des mises en gardes contre les excès qui peuvent mener à la débauche. Mais elle s'est faite au contraire de manière incontrôlée, avec idéologie libéro-libertaire, uniquement en réaction violente à un ordre familial qui était certes trop répressif, mais passer d'un excès à l'autre, ce n'est pas la bonne solution. On a retrouvé cela dans l'éducation aussi, en passant de parents autoritaires à parents copains, sans penser au juste milieu. Et à l'époque, le sexe était cantonné dans l'intime, alors que maintenant on en fait tout un déballage,
Alors, finalement, votre conclusion : débauche libéro-libertaire ou néo-moralisme ? | | | À: Cyril06 · 4 mai 2010 à 12:01 · Modifié le 4 mai 2010 à 12:17 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 125 de 350 · Page 7 de 18 · 2 326 affichages · Partager Oui, en fait, c'est l'absence de perspectives professionnelles et sentimentales (échec de leur premier mariage, mère célibataire non désirée) qui les jette dans cette voie, dans l'espoir de trouver un Occidental qui lui-même n'a pas trouvé sa place en Occident. Et quel est le niveau d'éducation en Thaïlande, dans les villages les plus reculés? L'école est-elle accessible à tous où c'est carrément différent de la France? - --
- Il y a aussi un phenomene de cooptation qui en amene pas mal a la prostitution.Telle copine d'ecole se prostitue et elle la rejoint pour faire pareil, des familles entieres de soeurs, la premiere dans le metier et qui reussit financierement et la fratrie s'engage la dedans. C'est presque toujours du volontariat bien pense et avec l'approbation entiere des parents et de toute la famille du village au courant. Alors l'ecole c'est obligatoire les premieres 6 annees pour les amener en gros a notre niveau entree college, je crois 14 ans d'age en tout cas. Cette ecole est partiellement gratuite et publique, sauf uniforme, transport pour s'y rendre, cantine, c'est donc l'ecole des pauvres, tous ceux qui ne peuvent pas payer la meme scolarite dans le prive, bien plus cher et dans cette scolarite des pauvres pas d'apprentissage de l'anglais. J'ai precisement le cas puisque j'ai decide de sponsoriser une petite niece de ma compagne qui a 7 ans et connue elle avait 4jours, le pere thai parti presque aussitot d'ailleurs, il etaient pas maries ! Alors les frais pour cette scolarite en prive, avec apprentissage de l'anglais, informatique, natation et ce des la 1ere annee des 6 a suivre. 15.000 bahts les 2 semestres de l'annee payables en 2 fois, uniformes 1500 bahts l'annee, fournitures scolaires 1500 bahts l'annee, transport 500 bahts mois. En gros ca me revient a 35 euros mois si je divise par 12. C'est quasiment le meme prix de l'annee 1 a la 6. A la fin de ce premier cycle de 6 ans il y en a un 2eme non obligatoire toujours payant et dans le prive seulement et qui amene en gros a notre niveau Bac, puis le cycle universitaire eventuellement. C'es impossible pour des familles ouvrieres gagnant 5/6000 bahts mois, aussi les prostituees a de tres rares exceptions sont issues de ce milieu. | | | À: Kelessuf · 4 mai 2010 à 12:10 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 126 de 350 · Page 7 de 18 · 2 315 affichages · Partager Alors, finalement, votre conclusion : débauche libéro-libertaire ou néo-moralisme ?
Pour tout vous dire, je n'aime ni l'une ni l'autre, les deux m'étant complètement absurdes. J'estime qu'il existe un juste milieu entre ces deux excès. | | | À: Cyril06 · 4 mai 2010 à 12:21 · Modifié le 4 mai 2010 à 12:38 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 127 de 350 · Page 7 de 18 · 2 303 affichages · Partager Pour tout vous dire, je n'aime ni l'une ni l'autre, les deux m'étant complètement absurdes. J'estime qu'il existe un juste milieu entre ces deux excès.
Soit... Je vous faisais juste remarquer que vous m'aviez expliqué le tourisme sexuel comme étant intimement lié à la "libération sexuelle réalisée brutalement servant de prétexte à la débauche qui a culminé avec les orgies de 68 et qui a engendré une société où les chairs s'étalent sans pudeur" (en gros), et que deux heures après, c'est le moralisme ambiant (genre "cachez ce sein que je ne saurais voir"), de nouveaux carcans qui poussent les hommes à se ruer en Thaïlande pour satisfaire leur libido.
Il existe peut-être... "un juste milieu", entre ces explications... Et des nuances, bien évidemment... | | | À: Kelessuf · 4 mai 2010 à 12:43 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 128 de 350 · Page 7 de 18 · 2 290 affichages · Partager Soit... Je vous faisais juste remarquer que vous m'aviez expliqué le tourisme sexuel comme étant intimement lié à la "libération sexuelle réalisée brutalement servant de prétexte à la débauche qui a culminé avec les orgies de 68 et qui a engendré une société où les chairs s'étalent sans pudeur" (en gros), et que deux heures après, c'est le moralisme ambiant (genre "cachez ce sein que je ne saurais voir"), de nouveaux carcans qui poussent les hommes à se ruer en Thaïlande pour satisfaire leur libido.
Il existe peut-être... "un juste milieu", entre ces explications...
Non, je n'ai pas dit que le moralisme ambiant poussait les hommes en Thaïlande, mais qu'il avait poussé les prostituée à la rue. Ce que j'en dis, c'est qu'avant, le sexe relevait de l'intime, la débauche était confinée dans les maisons closes et le tourisme sexuel était marginal. Le libération des moeurs (enfin la manière totalement débridée avec laquelle elle s'est réalisée) a démocratisé ces pratiques et leur a donné cet aspect de masse. Désormais, sexe rime avec consommation, c'est devenu une industrie dans une société de plus en plus individualiste qui crée paradoxalement de plus en plus de célibataires en manque de sexe. Aujourd'hui, on essaie de revenir à tout ça avec un excès inverse. Résultat: on vit dans une société encore plus hypocrite où les gens débalent toute leur vie sexuelle à la télé tandis qu'on nous impose des fausses pudeurs ridicules. Ainsi, Bigard n'a pas le droit de dire le mot "salopes" dans un squetche diffusé à 21 heures, parce que ça peut soi-disant choquer les enfants (laissez-moi rire!), ces mêmes enfant qui pourtant regardent quatre heures plus tôt des émissions de téléréalité dans lesquelle on voit des jeunes se trémousser à poil devant tout le monde. Allez comprendre... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était mieux avant, car les problèmes de moeurs et d'excès de morale étaient réels, mais on n'a jamais apporté les bonnes solutions pour y remédier. | | | À: Cyril06 · 4 mai 2010 à 12:48 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 129 de 350 · Page 7 de 18 · 2 284 affichages · Partager le sexe relevait de l'intime, la débauche était confinée dans les maisons closes
Si je te suis bien, quand c'est gratuit c'est du sexe, et quand c'est payant c'est de la débauche. C'est bien cela? | | | À: Cyril06 · 4 mai 2010 à 12:53 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 130 de 350 · Page 7 de 18 · 2 274 affichages · Partager Sur ce point il est important de souligner que la fermeture des maisons closes en France a été une grave erreur car non seulement elle n'a pas endigué la prostitution, mais elle l'a au contraire aggravé: les prostituées sont dans la rue et la prostitution a complètement échappé au contrôle de l'Etat, devenant clandestine et sous la coupe de réseaux mafieux sans scrupules qui n'hésitent pas à enlever des jeunes filles en Europe de l'Est pour les forcer à se prostituer, à coup de violences physique et sexuelle et intimidations.
C'est l'opinion généralement admise par ceux qui n'y connaissent pas grand chose (j'en fais partie), mais l'avis des travailleurs du sexe (oui, ils se définissent ainsi et sont organisés) n'est pas le même : bellaciao.org/...pip.php?article99930 Et www.lesinrocks.com/...-les-maisons-closes/ | | | À: Lepiaf · 4 mai 2010 à 16:50 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 131 de 350 · Page 7 de 18 · 2 247 affichages · Partager Bonjour...
J'ai lu un peu vite, un peu en diagonale, les derniers développements de cette discussion et un truc saute aux yeux : toute cette "débauche" (je cite, je n'adhère pas) serait à mettre sur le compte de la fermeture des bordels ; en gros on va satisfaire ailleurs nos frustrations. Mais le titre de la discussion est tourisme sexuel AU FEMININ.
Question : Préconisez-vous l'ouverture de bordels où nous pourrons aller, moyennant finances, faire ce qu'il nous chante de jeunes éphèbes bien pourvus ?
Catherine | | | À: Man66 · 4 mai 2010 à 21:36 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 132 de 350 · Page 7 de 18 · 2 194 affichages · Partager ETRE UN ABRUTI DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Nulle, archi-nulle ta réponse! | | | À: Anàssa · 4 mai 2010 à 21:39 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 133 de 350 · Page 7 de 18 · 2 192 affichages · Partager Question : Préconisez-vous l'ouverture de bordels où nous pourrons aller, moyennant finances, faire ce qu'il nous chante de jeunes éphèbes bien pourvus ?
... tout de suite on tombe dans les déviations : "jeunes éphèbes"  . Pourquoi tu ne fais pas comme les autres dames... avec des grands gambiens musclés et fortement m... | | | À: Williama · 4 mai 2010 à 21:49 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 134 de 350 · Page 7 de 18 · 2 181 affichages · Partager Oui, l'adjectif était de trop, redondant : éphèbe se suffit à lui même.
Il ne s'agit pas de moi. Il s'agit de savoir si ceux qui incriminent la fermeture des maisons closes * dans le développement du tourisme sexuel serait prêt à parquer dans une structure de ce genre des "hommes appétissants" soumis aux bons plaisirs de ces dames.
Catherine
* j'ai cru lire que certains envisageait leur réouverture en France (pas ici, dans la presse) | | | À: Anàssa · 4 mai 2010 à 21:54 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 135 de 350 · Page 7 de 18 · 2 178 affichages · Partager Il ne s'agit pas de moi. Il s'agit de savoir si ceux qui incriminent la fermeture des maisons closes * dans le développement du tourisme sexuel seraiENt prêtS à parquer dans une structure de ce genre des "hommes appétissants" soumis aux bons plaisirs de ces dames.
* j'ai cru lire que certains envisageai ENt leur réouverture en France | | | À: Llllll · 4 mai 2010 à 22:00 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 136 de 350 · Page 7 de 18 · 2 173 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 4 mai 2010 à 22:05 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 137 de 350 · Page 7 de 18 · 2 165 affichages · Partager Il ne s'agit pas de moi. Il s'agit de savoir si ceux qui incriminent la fermeture des maisons closes * dans le développement du tourisme sexuel serait prêt à parquer dans une structure de ce genre des "hommes appétissants" soumis aux bons plaisirs de ces dames.
Ces endroits existent déjà et depuis fort longtemps à Paris, Milan et ailleurs à travers les clubs libertins et échangistes. Ce sont les femmes qui ont la main dans ces lieux et se sentent souvent plus à l'aise que leurs compagnons. Enfin, moi je dis ça comme ça. C'est un ami d'un ami à une amie qui m'a raconté tout ça... | | | À: Anàssa · 4 mai 2010 à 22:36 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 138 de 350 · Page 7 de 18 · 2 141 affichages · Partager Décidément.  ... (il a disparu !) | | | À: Anàssa · 4 mai 2010 à 22:39 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 139 de 350 · Page 7 de 18 · 2 140 affichages · Partager Une autre info entendue à la radio. Les femmes seraient devenues majoritaires dans la fréquentation des sexshops par le biais des achats de lingerie et des accessoires. Les comportements évoluent, et finalement leur tourisme romantico/sexuel semble bien pâle face aux nouveaux comportements féminins assumés ici au pays | | | À: Williama · 5 mai 2010 à 1:40 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 140 de 350 · Page 7 de 18 · 2 121 affichages · Partager 
""Enfin, moi je dis ça comme ça. C'est un ami d'un ami à une amie qui m'a raconté tout ça...""
ça sonne vachement vrai ça | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 816 visiteurs en ligne depuis une heure! |