| Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 250 affichages | | | | À: Alan · 25 octobre 2006 à 20:53 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 41 de 350 · Page 3 de 18 · 6 568 affichages · Partager Euh, le Mississipi c'est quand même trés bon enfant et crois moi il y a maintenant des endroits à Nice autrement plus chaud que ce petit " claque "...... mais bon, je ne voudrais pas offusquer les oreilles, ou les yeux, de ceux d'entre nous qui rêvent encore de châsteté
Bin oui t'as raison il y a des endroits très très hot partout... à Paris c'est "les chandelles", le No comment" etc... je vois pas pourquoi ces dames vont payer plusieurs centaines d'euros un billet d'avion pour la Gambie, alors que l'entrèe dans ces boîtes est gratuite ici pour elles. Bon moi je dis ça comme ça, j'y ai jamais été...c'est un ami d'un ami à un ami qui nous a raconté... | | | À: Williama · 25 octobre 2006 à 21:15 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 42 de 350 · Page 3 de 18 · 6 559 affichages · Partager Bon moi je dis ça comme ça, j'y ai jamais été...c'est un ami d'un ami à un ami qui nous a raconté...
.......
C'est vrai, et je saisis bien l'allusion, que l'on peut se demander qui fréquente ces endroits puisque à nous entendre, ou nous lire, personne d'entre nous y va, mais je suis sûr que nous avons des quantités d'informations...... d'amis qui y sont allés bien entendu...... 
Enfin moi je n'ai aucune gêne à dire que j'aime sortir, avec mon amie, dans des endroits " chauds " comme on dit..... que ce soit à Nice ou à Bangkok..... | | | À: Alan · 25 octobre 2006 à 21:27 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 43 de 350 · Page 3 de 18 · 6 552 affichages · Partager Enfin quelqu'un d'honnête ! Félicitations et respect ! | | | À: Alan · 25 octobre 2006 à 22:44 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 44 de 350 · Page 3 de 18 · 6 533 affichages · Partager Enfin moi je n'ai aucune gêne à dire que j'aime sortir, avec mon amie, dans des endroits " chauds " comme on dit..... que ce soit à Nice ou à Bangkok.....
Merci de ta franchise ! c'est quelque chose de très appréciable surtout vu le domaine concerné. Je n'en ai que plus de respect pour toi. sch | | | À: Aristomakos · 25 octobre 2006 à 22:55 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 45 de 350 · Page 3 de 18 · 6 529 affichages · Partager Dans mon premier post sur le sujet, je précise que "du moment qu'il s'agit d'adultes consentants", je ne vois pas où est le problème.
Par contre, et comme le sujet est "le tourisme sexuel au féminin" ce qui parle directement de prostitution, je trouve particulièrement insultant, non pas pour moi-même, mais pour les VFéfistes en général qu'un blanc-bec s'autorise des sous entendus minables en supposant que certaines d'entre nous connaissent les tarifs.
Si tu es trop lourd pour te rendre compte de la balourdise de tes interventions, au moins ne joue pas par dessus le marché les divas offusquées en essayant de te raccrocher aux basques des intervenants masculins qui passent à ta porté. Tu as déjà fait le coup sans succès dans la discussion sur la Moldavie. Quand te rendras tu compte que tous les hommes ne partagent pas tes idées naïvement machistes ? | | | À: CatherineGil · 25 octobre 2006 à 23:19 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 46 de 350 · Page 3 de 18 · 6 527 affichages · Partager du calme, du calme. je pense que certains hommes sur vf en croquent, et que certaines femmes aussi, et alors? comme tu as dit, tant que ca se deroule entre deux adultes consentants ca n est pas un probleme. aristo a dit que certaines dames forumistes connaissent les tarifs pratiques de la meme maniere que dans les sujets consacres aux hommes on dit regulierement que certains hommes connaissent les tarifs pratiques par les thailandaises etc... et la personne ne s offusque, bizarre non? c est comme quand dans la discussion sur la moldavie j ai critique les allumeuses et leurs strings et me suis fait traiter de tous les noms par certaines qui d un autre cote ne se genent pas pour critiquer les machos. m ouais, vous etes bien marrantes les filles... pour ce qui est de dexxa qui disait que les femmes sont plus fideles que les hommes a ce niveau la je ne suis pas d accord, il y a tous les cas de figure car il y a par exemple pas mal d hommes qui gardent la meme partenaire d une annee sur l autre et la financent quand ils ne sont pas la (ce qui est d ailleurs pas mal pour les filles, souvent elles ont plusieurs sponsors et donc plusieurs cheques par mois, elle est pas belle la vie?). | | | À: CatherineGil · 25 octobre 2006 à 23:39 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 47 de 350 · Page 3 de 18 · 6 521 affichages · Partager Et hop c'est parti !
Cathy part sur ses grands chevaux. Et de nouveau se ridiculise.
Ainsi donc je suis un affreux macho sexiste intolérant anti-femme et que sais-je encore...
Tu y crois vraiment ? dans ce cas, très inquiétant, tu dois bien être la seule sur VF...
Cela m'ennuie de te viser personnellement, mais c'est ce que tu fais en permanence avec moi, sur exactement tous mes messages. Je n'ajouterai rien d'autre car moi, je te respecte en tant qu'individu, même si ce n'est pas réciproque.
SVP, si tu veux encore m'insulter, fais-le en PVs, je ne les lirais pas mais au moins les autres VFistes se verront épargner tes pulsions excessives et irrationnelles.
Adieu, donc, car je ne réponderai plus à tes messages.
(encore une fois désolé pour les autres, mais si vous ne comrenez pas, relisez toutes les réponses de cathygil à mon sujet, et encore, les pires insultes ont été supprimées par les modérateurs) | | | À: Naps · 26 octobre 2006 à 15:55 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 48 de 350 · Page 3 de 18 · 6 460 affichages · Partager " On" qui ça "on" qui dit que les hommes bla, bla, bla ? En tous cas moi, je n'ai jamais rien lu de tel sur ce forum et si je l'avais lu, ce genre de sous-entendu m'aurait autant agacé que vos balourdises à la limite de l'insulte, concernant les VFistes.
Tu dis aussi reprenant mon message que du moment qu'il s'agit d'adultes consentants etc.... et alors ? Mais, et alors ? Pourquoi as-tu lancé cette discussion ? Oui, le tourisme sexuel féminin existe, puisque vous le dites ! J'ai même en trois mots tenté de dire pourquoi à mon avis, dans mon premier post dans cette discussion. Toutefois, nous, lorsque nous sommes allés au Sénégal, nous n'avons rien remarqué de spécial, faut croire qu'on ne fréquente pas les mêmes endroits. Rien remarqué non plus en Côte d'Ivoire, par contre, entendu quelques fois mes copines au Maroc en parler, je les ai même entendu raconter des histoires pas possibles autour de la plage de Taghazout au nord d' Agadir. Mais je suppose que si je connaissais des gens habitant à proximité du Bois de Boulogne à Paris ils raconteraient les mêmes choses. Et, en tous cas pour moi, ces histoires, loin de me choquer, me parlent davantage de souffrances, aussi bien affectives, sexuelles que psychologiques. De la souffrance des deux coté, une misère noire. Ce que je ressens, c'est de la compassion pour cette souffrance et ça ne me fait pas rigoler grassement, loin s'en faut. Ce qui me choque c'est justement qu'on tente de rire plaisamment et d'amuser les petits copains avec ça.
Quant à la façon dont s'habillent les filles en Europe Centrale ma fois, non seulement ça ne me choque pas plus là-bas qu'ici, mais en plus ça les regarde non ? Je ne vois pas quel est cet interdit et ces jugements de "moralité" que toi et ton petit copain vous autorisez à poser. D'autant que, même si Khaldoun parlait de leur façons de s'habiller ce n'était pas là l'objet principal de son intervention. Ce dont il voulait parler, il l'avait bien expliqué, c'était d'un monde, n'ayant pris de sa liberté récemment acquise, que le goût pour les apparences, le désir de paraître, à la façon Occidentale. Et tous les intervenants masculins, n'ayant pas un bâton de censeur moralisateur à la main, ont fait remarquer que, ma fois, la vision de ces jeunes femmes, n'avait rien pour leur déplaire au contraire. Probablement, sont-ils moins frustrés que les grands redresseurs de la "morale féminine" qui se demandent benoîtement " pourquoi les frères, pères et maris, n'y mettent pas bon ordre" ! Et expliquent ensuite, lorsqu'ils se sont faits allumer "que c'était une provocation ", juste pou rire je présume ? Je regrette mais les talibans et autres barbus ne me font pas rire moi. | | | À: CatherineGil · 26 octobre 2006 à 16:10 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 49 de 350 · Page 3 de 18 · 4 714 affichages · Partager La souffrance me semble vraiment être une notion à véritablement relever, c'est clair. Sauf que chez les hommes, cette misère sexuelle peut être relative au danger par rapport à l'enfant qui passe, à l'adolescente soit disant provocante, ou à la femme démunie... Là se situe la différence... | | | À: CatherineGil · 26 octobre 2006 à 16:21 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 50 de 350 · Page 3 de 18 · 4 711 affichages · Partager La franchement tu t'enflammes un peu CatherineGil. Quand il dit "Peut être certaines vfistes connaissent les tarifs", je vois pas où est le problème. C'est une note d'humour, même si le sujet est grave, on a bien le droit de rire un peu, l'humour noire tu connais?
Je ne vois pas non plus en quoi c'est une insulte envers les vfistes. Tu crois quoi? Que parceque les gens aiment les voyages tout comme toi, alors ils sont forcément bien rangés dans leur vie, sérieux, droits et intègres. Il doit y avoir de tout derriere ces pseudos; des cathos, des grosses chaudes, des timides, des passionnées de tunning, des boulangers et j'en passe.... (peut être même des agents du fisc). Qui te dis que je me tripotes pas derrière mon écran? Tu y penseras si un jour tu vas faire des rencontres vf.... 
Pour revenir au sujet, sans vouloir être macho, je comprends plus facilement le tourisme sexuel masculin que féminin (Attention je ne parles pas des actes pédophiles). Pourquoi? Tout simplement que si on laisse de côté l'amour (car je ne vois pas comment on peut trouver l'Amour à 10000 kilometres en 7 jours dans un club!!!), sexuellement parlant il est plus facile pour une femme dans nos sociétés d'assouvir ses pulsions. L'homme galère un peu plus et pour certains il leur reste la solution ultime qui est d'aller voir les dames de joie (que ce soit au Bois de Boulogne ou en République Dominicaine). La femme elle n'a que l'embarras du choix, il y a tellement de courreurs chauds comme la braise. Je pense plutôt que le tourisme sexuel féminin est surtout pratiqué par des femmes d'un certain age qui veulent regoûter à des plaisirs d'antan avec de jeunes étalons; ou des femmes au physique peu avantageux qui profittent de leur pognon pour se taper un beau gosse à Cuba ou Dakar. Mais bon c'est mon avis.
Pour celles qui disent rechercher l'amour, et ben elles ont un sacré pète au casque. | | | À: Alan · 26 octobre 2006 à 16:45 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 51 de 350 · Page 3 de 18 · 4 709 affichages · Partager | | | À: Chris06 · 26 octobre 2006 à 17:12 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 52 de 350 · Page 3 de 18 · 4 703 affichages · Partager MDR..... !!!!  tu étais de garde alors ce soir là....... Aie, Aie, comme quoi il faut toujours se méfier, même avec les pompiers....... | | | À: Cilaosa · 26 octobre 2006 à 21:28 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 53 de 350 · Page 3 de 18 · 4 670 affichages · Partager Tu n'as pas la langue dans ta poche, toi ! | | | À: Cilaosa · 26 octobre 2006 à 22:54 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 54 de 350 · Page 3 de 18 · 4 652 affichages · Partager La franchement tu t'enflammes un peu CatherineGil. Quand il dit "Peut être certaines vfistes connaissent les tarifs", je vois pas où est le problème. C'est une note d'humour, même si le sujet est grave, on a bien le droit de rire un peu, l'humour noire tu connais?
Je ne crois pas que l'on puisse rire de tout, et encore moins avec n'importe qui.
Il est de bon ton dans notre société de tout tourner en dérision, résultat, plus rien même pas la souffrance n'est sérieux mais plus rien non plus ne fait réellement rire de ce rire qui est subversion. Alors, je garde ma liberté de rire avec autant de soin que je garde ma liberté de penser et d'écrire. Et puisque tu parles d'humour noir (expression d'André Breton) tu ferais bien de lire ce qu'il dit à propos "du rire, révolte supérieure de l'esprit" bien loin de ces galéjades de sous commissariat de police. | | | À: Ilulya · 26 octobre 2006 à 22:56 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 55 de 350 · Page 3 de 18 · 4 650 affichages · Partager Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça. | | | À: Cilaosa · 27 octobre 2006 à 4:07 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 56 de 350 · Page 3 de 18 · 4 631 affichages · Partager Il doit y avoir de tout derriere ces pseudos; des cathos, des grosses chaudes, des timides, des passionnées de tunning, des boulangers et j'en passe.... (peut être même des agents du fisc)
 Quite a choisir je prefere une agent du fisc a une passionnee de tunning...
je ne vois pas comment on peut trouver l'Amour à 10000 kilometres en 7 jours dans un club!!!
On peut trouver l'amour n'importe ou, et 7 jours sont parfois largement suffisants. Enfin...c'est ce qu'on m'a dit... | | | À: Raphton · 27 octobre 2006 à 15:55 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 57 de 350 · Page 3 de 18 · 4 578 affichages · Partager je ne vois pas comment on peut trouver l'Amour à 10000 kilometres en 7 jours dans un club!!!
On peut trouver l'amour n'importe ou, et 7 jours sont parfois largement suffisants. Enfin...c'est ce qu'on m'a dit... 
Mais qui parle d'amour, là ? Le thème du file est : " Tourisme sexuel au féminin", ce qui renvoie directement à la prostitution. Pas "trouver l'amour sous les tropiques ". Dans le meilleur des cas, et ce doit être assez rare, il s'agit de sexe, sinon, il s'agit de baise.
De personnes qui réduisent l'autre au rang d'objet, de jouet, parce que justement, soit de leur fait, par immaturité affective, soit par le fait de la société Occidentale, qui s'affiche permissive dans ses représentations mais en fait n'en finit plus de juger, de condamner, de donner, des directives, d'imposer des normes pour tout, à fini par leur faire perdre toute confiance en elles mêmes.
Ce qui se joue dans la prostitution, c'est un jeu de domination, ce qui ne saurait être le cas, ni dans l'amour, ni dans le sexe bien sur, où il est davantage question de respect et d'accompagnement mutuel. | | | À: CatherineGil · 27 octobre 2006 à 17:37 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 58 de 350 · Page 3 de 18 · 4 564 affichages · Partager Malheureusement, il y en a qui confondent, il y a un forum féminin édifiant, ou les gamines (et d'autres beaucoup plus mures !) qui utilisent les prestations d'animateurs d'hotels clubs, contre rétribution de cadeaux, de téléphone, et de western union, souhaiteraient un service après vente qu'elles appellent, liaison amoureuse! elles n'ont pas du tout compris qu'elles n'étaient que "clientes". Beaucoup se ruinent et pourtant n'admettent pas que leurs orgasmes soient tarifés! ! Ce genre de tourisme sexuel ne doit pas nous etre indifférent, les contribuables et les cotisants à la sécu participent aux dégats causés (mst, dépressions, grossesses, troubles psychologiques,..) en frais médicaux, pour certaines et pour d'autres en heures de consulat pour les demandes de visas et les dossiers de mariage, en suites judiciaires lourdes si ces mariages cassent avec des enfants, puisque les contreparties souhaitées par le prestataire de service sont assez souvent le visa et le mariage.. | | | À: Raoulx · 27 octobre 2006 à 23:01 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 59 de 350 · Page 3 de 18 · 4 531 affichages · Partager Tes propos me font penser à une discussion assez récente sur les mariages avec les cubains. C'était toujours dans un sens, européennes et canadiennes avec cubains, jamais cubaines avec européens ou canadiens.
Toutes étaient certaines d'avoir trouvé l'amour. Le vrai. Les "arna-coeurs" c'est pour les autres, pas pour elles. Elles le croient toutes. Les pauvres.
Combien ont été trompées (dans tous les sens...du terme !) ???
Ce type de phénomène procède d'une mode. S'y (con)fondre c'est aliéner sa liberté.
Est-ce vraiment bien pour elles, ces rêves de peites filles ? Comme si sur 30 millions de Français, dont plusieurs millions de leur age, il n'y avait pas potentiellement des milliers et des milliers d'hommes formidables pour elles ! | | | À: Raoulx · 27 octobre 2006 à 23:13 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 60 de 350 · Page 3 de 18 · 4 527 affichages · Partager  Et bien tu vois raoulx ! Lorsque je parle de souffrance et d'immaturité affective, je ne suis pas loin du compte.
Oui, parce que la maturité affective, ça n'est pas une question d'âge. L'immaturité affective, ça tourne autour de l'égoïsme, autour de cette incapacité à bien saisir la limite entre soi et l'autre, à considérer que l'autre n'est pas vraiment, un/une autre mais qu'il nous appartient. Il y a des femmes comme ça, des mères aussi et aussi des hommes. Dans notre société faussement "individualiste " mais très égoïste de fait, c'est même très courant. Et ça donne ces gamines et d'autres beaucoup plus mûres qui s'imaginent, contre espèces sonnantes et trébuchantes, pouvoir s'approprier l'autre, qui s'imaginent même se "donner" alors qu'elles ne sont même pas capables de comprendre ce que veut exactement cet autre, qu'elles ne distinguent pas de leur propre désir à elles. Et lorsque la réalité leur tombe dessus, bien sur, elles souffrent, comment pourrait-il en être autrement ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 586 visiteurs en ligne depuis une heure! |