|  |  |
 | | | | | Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 258 affichages | | | | À: CiudadX · 24 mai 2010 à 11:13 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 341 de 350 · Page 18 de 18 · 2 285 affichages · Partager Ça te dérange que je mexprime ? Tu ad le monopole du droit de réponses ?
t'arretes de faire ton ado a deux balles !! ouias tu veux pas que je vive ??? les homos sont les pries et j'assume ?? t'assumes quoi ??
tous les travers d'une population ??,
tu va loin toi, t'es un gros malin ! | | | À: Simon17 · 24 mai 2010 à 11:18 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 342 de 350 · Page 18 de 18 · 2 279 affichages · Partager Tu écris n'importe quoi et quand je te pose une question pour argumenter, forcément tu n'y réponds pas. Relis plus haut, peut être qu'elle t'a échappée. | | | À: Simon17 · 24 mai 2010 à 11:25 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 343 de 350 · Page 18 de 18 · 2 275 affichages · Partager Ouaip les homo sont les pi-res, mais j'ajouterais homosapiens  Car tous les humain(e)s sont concernés par la bétise, le mépris, l'irrespect et la rapacité, que cela soit de l'ordre du désir-avidité, ou inversement de la haine-destruction
Quand les êtres humains cesseront de prendre les "autres", comme la planète entière, pour des choses à consommer ou à massacrer, à ce moment là il sera peut-être possible de vivre en paix, ici ou ailleurs C'etait la minute "peace and love"  , le monde est fou, rares sont ceux qui essayent d'être "sapiens"
| | | À: CiudadX · 24 mai 2010 à 12:57 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 344 de 350 · Page 18 de 18 · 2 258 affichages · Partager Le bois les extrêmes ? LOL
tu veux que je repondes a ca ??
regarde Irreversible, je te dis !
je l'a ivu irreverssible, c'est une boite sado, comm il y en a plains d'heteros du meme styles !
Et je vais parler Dun sujet qui dérange, tu me sors les chiffres des seropos a Paris par type de population.....
?????????????????????????????????????????????????Soupirs !
on va arreter la !! d'acc ???? | | | À: Simon17 · 24 mai 2010 à 13:06 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 345 de 350 · Page 18 de 18 · 2 257 affichages · Partager Bah arrêtes si tu veux. Je comprend. Tu es incapable d'argumenter. Bcp de bla bla... mais ça marche devant les gens qui ne s'y connaissent pas... Ca passe !!! | | | À: Williama · 25 mai 2010 à 8:31 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 346 de 350 · Page 18 de 18 · 2 218 affichages · Partager Il y a 40 ans une prof d'une trentaine d'année s'est suicidée pour avoir eu des relations sexuelles avec un de ses élèves mineurs. La pression sociale exercée sur elle a été trop forte. Ce drame avait été repris par tous les progressistes de l'époque pour épingler la très rigide morale bourgeoise. Si une affaire similaire se déroulait aujourd'hui cette femme trouverait peu de défenseur auprès d'elle. Elle serait aussitôt reléguée dans les catégories "pédophile", "prédatrice", "consommatrice de chair fraîche" ou que sais-je encore.
Encore une fois n'importe quoi, il suffit de voir le traitement que les médias ont fait récemment d'une histoire d'amour entre un lycéen et une femme mûre, qui plus est lourdement handicapée. Rien de ce que tu affirmes n'est arrivé. Voir par exemple ICI ou LA . | | | À: Lepiaf · 25 mai 2010 à 18:26 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 347 de 350 · Page 18 de 18 · 2 166 affichages · Partager Rien de ce que tu affirmes n'est arrivé...
c'est oublier un peu vite les dizaines d'instits, prêtres et autres personnes qui se suicident chaque année suite aux calomnies et aux fausses accusations portées par ceux qui ont érigé la parole des enfants en vérité absolue! Il faut se souvenir aussi des inculpés d'Outreau qui n'ont fini par émouvoir la société que lorsque la justice a enfin reconnu ses erreurs. A la paranoïa ambiante sur la pédophilie il n'y a aucun courant d'idées ni de têtes qui se dressent pour dénoncer ce qu'il faut bien appeler les dérives du nouvel ordre moral.
Rajoute à cela les autres dérives liées à l'exploitation des réseaux sociaux comme Facebook par des employeurs souvent pour des broutilles ou cette prof virée de l'Education Nationale car son ami avait mis en ligne des photos dénudées d'elle etc...
Tout comme la très hypocrite fermeture des bordels et la disparition des prostituées dans les rues... pour ensuite mieux les faire réapparaître juste de l'autre côté... de la frontière côté belge ou espagnol...
c'est l'ordre moral de ceux qui voulaient une société parfaite, sans curés et sans putes. | | | À: Williama · 25 mai 2010 à 18:39 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 348 de 350 · Page 18 de 18 · 2 153 affichages · Partager Bonsoir williama,
Comme tu persistes.....  Je me sens un peu obligée de remettre ici la réponse que j'avais envoyée à ton précédent message , que j'avais supprimée pour ne pas t'encourager à poursuivre....
Donc :
Bonjour williama,
J'ai beau relire ton message nocturne, je ne le comprends pas (c'est rassurant, tu me diras...)
Tu écris :
Si une affaire similaire se déroulait aujourd'hui cette femme trouverait peu de défenseur auprès d'elle. Elle serait aussitôt reléguée dans les catégories "pédophile", "prédatrice", "consommatrice de chair fraîche" ou que sais-je encore. 
Ce qui laisse entendre que tu condamnerais l'absence de soutien à l'égard de cette femme.
Le 18 mai, tu écrivais :
En matière de pédophilie par exemple, les" incroyants" et autres émules de mai 68 ont l'absolution facile lorsqu'il s'agit de l'administrer à des Polanski, F Mitterand ou Cohn Bendit...
Où tu ne supportes pas que des gens, que tu n'hésites pas à accuser de façon éhontée, aient été soutenues face aux allégations portées à leur encontre.
Bon, tu n'es plus à une contradiction près.... D'un message à l'autre, d'une discussion à l'autre, c'est toujours le même mouvement de balancier.
- -- (fin du message) -- Ta réponse à Lepiaf ce soir ne fait que me conforter dans la représentation que je pourrais avoir d'un williama-girouette, aux idées qui changent, pour maintenir à jour ses sujets de prédilection....... | | | À: Williama · 25 mai 2010 à 20:43 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 349 de 350 · Page 18 de 18 · 2 136 affichages · Partager c'est oublier un peu vite les dizaines d'instits, prêtres et autres personnes qui se suicident chaque année suite aux calomnies et aux fausses accusations portées par ceux qui ont érigé la parole des enfants en vérité absolue! Il faut se souvenir aussi des inculpés d'Outreau qui n'ont fini par émouvoir la société que lorsque la justice a enfin reconnu ses erreurs.
Rien à voir avec l'histoire d'amour entre une femme mûre et un adolescent, pris en défaut, tu changes de sujet, pirouette cacahuète comme d'hab. Je suis 100% d'accord avec la dernière phrase du post de Kelessuf. | | | À: Lepiaf · 25 mai 2010 à 21:05 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 350 de 350 · Page 18 de 18 · 2 125 affichages · Partager Par rapport aux faits de société que je rapporte cette histoire est peu évocatrice. Il faut donc qu'une femme mûre amoureuse d'un ado soit lourdement handicapée pour que la société s'intéresse à son cas? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |