Coucou, je ne sais pas encore si t'es deja parti...
Toi tu dis, tout quitter, moi je me dis tout plaquer lol
Tout plaquer, c'est un trop gros mot, oui effectivement, je viens de terminer mes études et je ressens un besoins de bouger...
Je ressens une sorte de ral bol de l'endroit au je vis, ral bol est un petit mot, j'irai jusqu'à dire une sorte d'overdose, saturation, au bord de l'explosion...
J'ai 24 ans et ca fait déjà de nombreuses années que je me dis que ca pourrait être chouette de partir à l'aventure et pourquoi pas d"aller m'installer ailleurs mais ou??....je ne sais pas.
La seule chose qui me bloquait était les études, disons la famille qui insistait pour voir noir sur blanc la mention " fini ses études et obtenu un diplome dans le domaine étudié"...... Et bien c'est fait
Oui effectivement, à mon age j'ai encore la famille derriere le dos pour mes etudes
Les etudes finis, tout le monde attend que je me lance dans le monde du travail et là je me dis stoppe, tu as toujours agit en ne tenant compte que de ce que la famille et les gens pensaient, voulaient que tu fasses
Et là, j'ai pris ma decision, je vais partir mais ne sachant pas ou y aller, je cherche un peu à savoir si il y a des gens qui ont deja tout laisser et partis s'installer ailleurs, comment tout cela s'est deroulé, les difficulté rencontrées, le travail, le logement,...
En tenant bien sur compte que je n'ai pas un super capital mais bon comme meme assez pour tenir 2-3 mois
Ca peut paraître puéril comme idée mais c'est une sorte de rêve que j'effleure depuis fort longtemps aussi.