| Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Caaniball · 12 août 2008 à 18:38 12 messages · 5 participants · 3 769 affichages | | | | 12 août 2008 à 18:38 Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 1 de 12 · 3 723 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'ai pas mal d'informations sur diverses langues. J'ai tout écrit sur des feuilles. J'aimerai tout transcrire sur un cahier que je nommerai " Cahier linguistique " ou " Cahier des langues ". Je pense que ça ferai sympa de mettre la traduction en toutes les langues possibles sur la première page. Voilà. Merci beaucoup.
PS : Et si vous pourriez me donner votre avis, si le nom " Cahier linguistique " serait mieux que " Cahier des langues " ou bien l'inverse ou des noms encore mieux :) Re-merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caaniball · 13 août 2008 à 11:47 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 2 de 12 · 3 691 affichages · Partager Salut! Cahier des langues me paraît plus joli, moins "scientifique"... maintenant c'est à toi de voir  . En breton: Kaier yezhoniel/Kaier ar yezhoù En serbe: Jezicka ou lingvisticka sveska/Jezicka sveska ou aussi, sveska jezika En espagnol: Cuarderno linguistico/Cuaderno de los idiomas En arménien: Lezvabanakan tetr/Lezvi tetr | | | À: Montagne666 · 13 août 2008 à 16:46 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 3 de 12 · 3 676 affichages · Partager Hello Oublieuse.
Merci, je voulais au moins avoir cette phrase en Espagnol et en Serbe ^^ Hvala puno !!!
PS : pour : " Jezicka sveska ou aussi, sveska jezika " Y a-t-il un accent particulier ? Pour le " z " par exemple ? Merci | | | À: Caaniball · 13 août 2008 à 20:01 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 4 de 12 · 3 670 affichages · Partager en arabe : korras elloughat | | | À: Caaniball · 14 août 2008 à 8:46 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 5 de 12 · 3 657 affichages · Partager Sur le "c" de jezicka, tu as un accent diacritique (chapeau chinois à l'envers). | | | À: Montagne666 · 14 août 2008 à 12:56 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 6 de 12 · 3 649 affichages · Partager Super  Hvala ! | | | À: Caaniball · 21 août 2008 à 11:14 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 7 de 12 · 3 585 affichages · Partager Bonjour, Je peux vous proposer "Dil defteri" en turc  Bonne chance pour la suite... | | | À: Mavigozler · 21 août 2008 à 18:13 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 8 de 12 · 3 581 affichages · Partager Merci  (je ne sais pas le dire en Turc...  ) | | | À: Caaniball · 21 août 2008 à 18:27 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 9 de 12 · 3 579 affichages · Partager Tesekkür ederim (je vous remercie) Tesekkürler (remerciements) avec un cédille sous le s, prononcé "sh"   | | | À: Mavigozler · 21 août 2008 à 20:08 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 10 de 12 · 3 577 affichages · Partager Tesekkür ederim (je vous remercie) Tesekkürler (remerciements) avec un cédille sous le s, prononcé "sh"   
Eh bien Tesekkür ederim, pour les deux traductions. (" merci " en Turc ne figurait pas dans mon forum. Je vais l'ajouter, Tesekkür ederim de votre contribution  ) | | | À: Caaniball · 23 août 2008 à 11:50 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 11 de 12 · 3 505 affichages · Partager voilà en italien:
quaderno linguistico / quaderno delle lingue | | | À: Gianluca7883 · 24 août 2008 à 23:30 Re: Cherche traduction en toutes les langues de "cahier linguistique" et "cahier des langues" Message 12 de 12 · 3 476 affichages · Partager Grazie Gianluca :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |