| Traduction de mots allemands vers le français Matlang · 9 novembre 2006 à 11:09 6 messages · 4 participants · 12 177 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 11:09 Traduction de mots allemands vers le français Message 1 de 6 · 12 166 affichages · Partager Bonjour,
Comment peut-on traduire les mots suivants de l'allemand vers le Français, j'ai essayé avec l'outil de google mais il ne les traduit pas. "Kundennr" "ahlung per Vorkasse" | | | À: Matlang · 9 novembre 2006 à 11:51 Re: Traduction de mots allemands vers le français Message 2 de 6 · 12 141 affichages · Partager Bonjour,
voilà...
Kundennr.* = Kundennummer : "numéro de client" (der Kunde = le client, die Nummer = le numéro)
Zahlung gegen Vorkasse = paiement d'avance (die Zahlung = le paiement, il n'y a pas d'équivalent français pour "die Vorkasse" mais le préfixe allemand "Vor-" signifie "avant")
* nr. correspond au "no." en français. Il faut mettre le point !
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 9 novembre 2006 à 11:54 Re: Traduction de mots allemands vers le français Message 3 de 6 · 12 096 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup et effectivement il y avait bien un point après Kundennr.
a+ | | | À: Matlang · 9 novembre 2006 à 12:21 Re: Traduction de mots allemands vers le français Message 4 de 6 · 12 092 affichages · Partager Un petit supplément :
Pardon, Monsieur, les deux formules "Zahlung per Vorkasse" et "Zahlung gegen Vorkasse" ont le même sens (la dernière la plus courante), voire payer avant la réception d'une marchandise.
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 17 février 2007 à 16:23 Re: Traduction de mots allemands vers le français Message 5 de 6 · 11 844 affichages · Partager | | | À: Matlang · 8 juin 2007 à 0:17 Re: Traduction de mots allemands vers le français Message 6 de 6 · 11 515 affichages · Partager Les mots que vous indiquez me semblent à priori tronqués :
> A mon avis, il s'agit plutôt de Kunden-Nr. = Numéro client de même que l'on a Auftrags-Nr = Numéro commande et de Zahlung per Vorkasse = prépaiement
Cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |